[A SUIVRE] un objectif du pass batailles problématique

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Katakuri-sama, 20 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous j'ai vu un objectif qui donne 15 clé et cet objectif est de faire 1700 cucurbicor dans la GG de la terreur, j'ai fais cette GG chaque jour et j'en suis à 312/1700 c'est à dire qu'il y a moins de 100 cucurbitor par gates (environ 80) donc si on la fait chaque jour pendant 18 jour ça donne 800 + 640 soit 1440 on ne pourra jamais faire 1700 (surtout que j'ai grossi le chiffre, la réalité s'approche plus de 75-78)

33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

On peut également tuer les cucurbitors en dehors de la GG Terror ça compte aussi me semble, donc réalisable xD.

lulu01 aime votre message.
  3. non pas ceux là pour cet objectif là ce n'est que dans la map gg. Alors à moins que l'une des différente gate du portail de la terreur donne plus parce qu'on a 3 choix différent au début ensuite encore deux choix pour le portail du coup à moins que l'un des gates donne je sais pas moi 150 cucu sinon on en arrive à il faut en faire au moins 3 tous les deux jours (c'est le max, on ne peut pas gratter plus entre le cooldown et le temps de faire la gg bon voilà)

Dernière modification: 20 octobre 2024
  4. Lesurfer

Lesurfer User

salut
    la gg donne 78 cucu du coup il faut pour reussir l objectif faire la gg toute les 12 h.
    En cinq jours j'en suis à 7 gg et 546/1700.

5. 78 cucu oui c'est ce que j'ai compté faut revérifier j'étais à 312 ou 314 ce matin là je suis à 390 donc c'est bien ça, et pour ce que tu dis c'est impossible de la faire 2 fois par jour en fait d'abord on a besoin de dormir comme tout être humain ensuite même en imaginant la faire toute les 12 heures, mais vraiment on imagine genre tu te réveil à 2 heures du mat go faire la gg mais vraiment genre nuit blanche full game ok admettons sauf qu'il faut au minimum entre 1h30 et 2h pour la faire et le cooldown ne démarre pas à compter du moment où tu y rentres dans la gate mais à compter du moment où tu y sors, ce qui veut dire que genre tu commence day one tu fais la gg à minuit tu la termine à 2 heures du mat (admettons) du coup tu ne peux la refaire qu'à 2 heure de l'après midi tu la termine à 16 heure donc tu ne peux la refaire qu'à partir de 4 heure du mat et ainsi de suite donc autrement dit tu ne peux la faire que 3 fois en deux jours au max pas 4 fois et ce même en one shotant les ubersibellon (là je demande à voir) ensuite il y a la question des munitions le séprom principalement il ne pousse pas dans les box le séprom donc si tu veux faire la gg toutes les 12 heures tu dois t'abstenir des cucu en map parce que à moins d'avoir je sais pas moi 300 k traceurs et je ne sais combien d'uri sinon le séprom tu peux t'asseoir dessus. Là j'ai fais les calcul il faut faire la gate 22 fois pour remplir l'objectif t'en est à 1/2 (si tu continue comme ça encore 2 fois et tu pourra passer à 1 fois par jour) moi j'en suis qu'à 5 le temps et les journées passent et ça devient de plus en plus compliqué parce que l'event dure 18 jours donc il faut en gratter 3 minimum (toi t'en a déjà gratté 2 c'est cool pour toi), en gros tout ce qu'on peut faire c'est gratter un peu sur le temps. Je pense que pour moi cet objectif est mort c'est déjà trop tard comme je l'ai dis on ne peut gratter qu'une gg tous les deux jours il ne reste que 14 jours et il faut encore que je gratte 3 GG puisque pour le moment je n'en suis qu'à 5 (une par jour). Le mieux serait de pouvoir la faire à 5h du mat comme ça je pourrais en refaire une autre à 20 heure mais bon

Dernière modification: 21 octobre 2024
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Bonjour,

Une fois de plus, les génies de DO ont fait fumer les cerveaux avec ardeur pour arriver à nous concocter un truc aussi imparable et bien sûr hyper-équilibré : j'en suis à 22/28 objectifs après seulement deux GG Terror... mais je sais dès le début que je ne pourrai jamais terminer le dernier objectif. Hum... qu'est-ce qu'ils attendent pour embaucher des gens sérieux, chez BP ?? :eek:

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. Lesurfer

Lesurfer User

Bonsoir
    C'est sur que ce serait plus confortable avec 10H entre chaque gg au lieu de 12H.
    Mais bon comme dit Allnighter les decideurs chez Do ne sortent pas d'une lampe magique.

8. Bah faut faire comme il l'a dit en fait il faut gratter 4 gg de plus donc plus de 1 par jour finalement je ne sais pas pourquoi mais je me suis levé à 1h40 du coup j'ai pu faire une première gtot cette nuit ceci dit je ne suis pas certain de pouvoir tenir la cadence comme ça 4 jours d'affilé ça fatigue surtout quand on n'est pas bien déjà de base bref t'as totalement raison c'est n'importe quoi les devs considèrent que les gens ne dorment pas? bon après c'est 4 gg à gratter il reste 13 jour si j'ai bien compté ça signifie que dans ces 13 jours tu dois en faire 2 au moins 4 fois pour valider l'objectif
    on arrête pas le progrès mais c'est de pire en pire

9. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous une question concrète par rapport à l'évènement en question ? Mis à part le débat qu'il y à sur le pass battaille, aucune question n'est de mise dans votre post. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait ce débat en revanche, il n'a pas lieu d'être dans cette catégorie qui, elle, est réservée exclusivement aux questions sur les évènements.

Je vous demande donc si vous avez une réelle question et à la poser succinctement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à créer un topic dans la catégorie appropriée et je clôturerai donc ce topic.

Cordialement,

M-Tyler