[A SUIVRE] Unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 24 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Je joue sur unity et cela fait plusieurs fois que le jeu se ferme en pleine action. Avez vous le même soucis?

Bonne journée et bon jeu a tous. :)

2. Fox21

Fox21 User

Bjr hier me semble, déconnections aléatoires.

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bjr, oui mais c'était pareils sur flash aussi, quelques pannes serveurs ces derniers temps on va dire.

4. Re bonjour,

Etes vous surs que ce sont des décos? Car ca ne m'indique pas vous avez été déconnecté. Unity ferme carrément. Je dois a nouveau l'ouvrir pour jouer.
    Et merci pour vos réponses :)

5. wadja974

wadja974 User

bonjour
    moi quand je clic sur clan sur unity , un vide pas d'information sur mon clan. et ou trouvé le forum sur unity ? merci de vos reponse

6. Bonjour,
    j'ai exactement le même problèmes et après plusieurs manipulations sur ma page de clan , tout c'est mis en place !
    A savoir :
    Ouverture informations .....rien ; ouverture membres ...rien ensuite ouverture de chaque autres options ...rien.
    Ensuite ouverture de nouveau de l'option "bases clan" suivit de la vision des destructions de mes bases ....étonnamment tout y est inscrits .... Retour ouverture informations et tout est là , ainsi que mes membres et j'ai enfin put accepter toutes les demandes des joueurs en attente depuis + de 3 mois !!! Sans ne plus avoir ce satané error 404...enfin finis , je croise les doigts que cela ne revienne plus !
    Conseils, si de nouveau rien n'est inscrits en informations , Alors , répéter de nouveaux toutes la même procédure , une ou 2 fois de plus et bizarrement après tout fonctionnent :eek: !!! Ne me demander pas pourquoi il faut faire tout cela ???? Posez cette question à nos développeurs

Voilà si j'ai put aider certains .....
    Ps: le lendemain où un autres jours .....il faudra de nouveau tout recommencer ....:confused::confused::confused::mad::mad::mad:

Dernière modification: 25 janvier 2025
    wadja974 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Fox21

Fox21 User

Perso c'était des déconnexion parfois difficile à revenir

33★Allnighter aime votre message.
  8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci de remplir ce formulaire :

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] :
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID du compte] :
    [Serveur concerné] :
    [Version du client Unity] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Cordialement,

9. Bonjour Koda,
    désolée pour le format mais a la base j'avais ouvert le post dans le coin des bavards. Je ne sais pas pourquoi je le retrouve ici :confused:.

[Présentation rapide du problème en une phrase : Unity se ferme.
    [Description complète du problème technique étape par étape] : Je suis dans l'eter et tout d'un coup Unity ferme. Obligée de rouvrir le jeu. Bien sur les NPC ne m'ont pas épargnée :eek::(
    [ID du compte] : 34544655
    [Serveur concerné] : FR
    [Version du client Unity] :1.0.25
    [Date et Heure précise du problème] : jeudi mais je ne sais plus l'heure.
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Ne pas fermer Unity. :mad:

Depuis je suis en version 1.0.26 et je n'ai pas trop joue donc je ne sais pas si cela se reproduit.

Cordialement.

Dernière modification: 26 janvier 2025
  10. Fox21

Fox21 User

Bonjour c'etait avec la version 24 je vais voir si ca continue avec la dernière version 26