[A SUIVRE] Vaisseau manquant

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par .B055., 4 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .B055.

.B055. User

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie va ce sujet, alors je me permet de le poster ici.

Je viens de me rendre compte, que, ayant eu l'Aegis Elite il y a de ce plusieurs années, celui-ci a disparu de mon inventaire.

Mais pas que ça, je ne vois même plus son icône dans le choix de sélection de vaisseaux, pas dans le magasin, ni même les enchères.

Comment résoudre ceci ?

2. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Vos vaisseau sont classé par ordre alphabétique dans votre hangar, comme il a pour nom A-Elite il devrait se situer vers le haut si ce dernier n'est pas équipé de design. En effet, si un design est équipé (exemple Lava A-Elite) il se trouvera au niveau des "L".

Êtes-vous bien descendu jusqu'en bas de la page pour voir si ce dernier ne s'y trouvait pas ?

Cordialement,

M-Tyler