[CLOS] Vaisseaux avec apti de soutien

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par иαяяαтινє, 18 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Hormis les citadel, aegis speahead et hammerclaw, quels autres vaisseaux possèdent des aptitudes de soutien selon BP s'il vous plaît?

    J'ai zappé. Cette question concerne les modules de l'event en cours.
    Narrative
     
    Dernière modification: 18 novembre 2022

  2. Oui, peut-être

    Mais sont - ils valables pour le dernier Vaisseau ?
     
  3. C'est possible. Je pense qu'il faut élargir à plus de compétence notamment solo, et non seulement des compétences de groupe. J'ai eu un module pour liberator PLUS, et il a une aptitude de heal. Mais a côté j'ai aussi eu deux modules pour berserker - je n'ai plus le détail de ses compétences mais est-ce que c'est considéré comme des compétence de soutien, même si c'est uniquement pour lui (et deux pour goliath PLUS, mais il est bien précisé "avec des aptitudes de soutien" donc pour ces deux là , ça aurait pu être deux modules pour un autre vaisseau).
     
  4. Après réflexion, déjà on manque d'infos sur les compétences considérées comme "de soutien", mais peut-être qu'aussi des modules avec un tel intitulé peuvent correspondre à la sortie de ce nouveau vaisseau. Information à confirmer cependant.
     
  5. Hello,

    Modules d'amélioration pour vaisseau de soutien XOF02 : sur les 2 que j'ai : 1 pour Sentinel , et 1 pour Berserker .

    VRAIMENT PAS DE CHANCE !!!!
     
    Dernière modification: 19 novembre 2022
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour, concernant les derniers modules sortis avec l'évènement actuel, nous n'avons pas plus d'information que vous (je rappelle qu'avant d'être modérateur, nous restons des joueurs, certain ont tendance à l'oublier ^^). Je ne peux, malheureusement, pas vous apporter plus d'informations sur ces derniers. Concernant les vaisseaux de soutiens, il n'y a, à l'heure actuelle et comme vous l'avez mentionner, que les Citadel, Aegis, Hammerclaw et Spearhead.

    J'espère vous avoir aider dans votre question.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Merci pour les infos, comme c'est un forum si d'autres utilisateurs, joueurs ; pourraient apporter de l'eau à nos vaisseaux ;-)


    B.A.V.
     
  8. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir j ai craftée 3 modules dommages pour vaisseaux de soutien je n ai obtenue que 3 modules pour le solaces rien pour mon hammerclaw+ .Dommage 15 clefs de gachées pour rien. Bonne fin de soirée.
     
  9. sabine64

    sabine64 User

    24 cléfs pardon. Bonne soirée
     
  10. Bonsoir,

    Je n'oubli pas que vous ne pouvez pas avoir certaines infos si Bigpoint ne vous les donne pas, en particulier des choses qui ne peuvent pas être tester, ou difficilement testable in-game. Il n'y aucune critique de ma part envers la modération de ce côté là, la question était plutôt tourné vers Bigpoint directement en fait.

    Pour moi cet intitulé n'est clairement pas destiné qu'aux vaisseaux de soutiens auquels on pense en premier. Je pense que les vaisseaux de heal, même selfheal, sont à prendre en compte, voire même toute aptitude jugée utilitaire, mais cela restera à confirmer par Bigpoint.

    Narrative
     
  11. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.