[CLOS] zephyr

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 26 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    ayant acquis récemment le zephyr pour une particularité spécifique je m'interrogeais sur celle ci.
    L'aptitude passive se veut d'augmenter légèrement la portée d'attaque du vaisseau . Au bout de 20 npc tués , la portée est augmentée de façon optimale lorsque l'aptitude n'est pas active.

    J'avais vu dans les astuces que pour farm des npc à longue portée d'attaque dans la GG eternal il suffisait de farm les 20 npc juste avant d'affronter les vagues en GG. Certains étaient d'ailleurs ravis d'apprendre la technique partagée et en ont fait un retour positif.

    Le probleme c'est qu'après avoir acquis le vaisseau j'ai fait les 20 npc de l'aptitude passive avant de sauter en GG. Et une fois dans la GG , l'aptitude réinitialise à 0 les npcs à tuer. Est ce normal ou un bug sachant qu'à priori, il y en a pas mal qui ont "réussi" la technique citée plus haut.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    De mémoire il faut faire les NPC dans la GG est pas avant sinon l'aptitude se réinitialise .

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Bonjour,
    je confirme et ajoute qu'il n'y a que dans la GG éternel que l'aptitude montée à 20 ne change plus à chaque jump il restera à 20. (sauf si vous cliquer sur l'aptitude (erreure à ne pas faire !) car cela ne fera qu' accélérer votre Zéphir et remettra le compteur à 0).
    Le Zéphir est fantastique pour la GG éternel et il vous permet de détruire les fameux Uber Kristalon sans prendre le moindre shoot d'eux.
    Passé les vagues 255 le Zéphir devient l'arme ultime car l'uber Kristalon peut vous tuer en un seul shoot !!!
    Mieux vaut sortir et prendre l'Orcus pour tuer le tout dernier NPC (j'ai oublié son nom) et fait attention de détruire la rocket qu'il te lance comme dans Gantelet de Plutus !
    Voilà , "Drone de combat" ,j'espère que cela a put t'aider

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 28 août 2021


  4. Bjr,

    oui je l'ai pris juste pour faire les gros npc trkl , mais en eternel gg le berserker est pas le mieux adapté?
     
  5. Bonjour,
    je n'ai jamais essayé avec le Berserker et tu me donne l'idée de l'essayer :rolleyes:
    Je donnerai un feed back entre le Zephir vs Berserker en GG éternel.

    Cordialement
     
    33★Allnighter et **ORBITOR** aiment cela.
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.