[ENVOYEE] Améliorer les descriptifs

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    11 vote(s)
    100.0%
  2. Contre , justifiez

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    J'aimerai proposer une idée logique en soi:
    dans l'inventaire il faudrait que tous les éléments soient accompagnés de leur stats respectifs , je dis cela car il y a des équipements comme le prometheus qui n'a aucune stat de frappe , seulement une vague description. De même pour les aptitudes des différents vaisseaux.
    Qui savait que le cyborg avait un bonus de 5% de dégâts en plus de ses 10% passifs pendant que son aptitude est active ?

    J'aimerai appliquer la même logique pour les vaisseaux et leur design surtout dans la fenêtre de paiement . Une mention obligatoire sur chaque design serait nécessaire pour pas s'embrouiller la tete avec certains design comme le tyrannos ou le osiris , epion etc comme suit :
    C: Il s'agit d'un design cosmétique n'apportant aucun bonus
    S: Il s'agit d'un design stat avec les bonus suivants : +X% de bonus etc

    Bien sur dans la fenetre de paiement on aurait également les caractéristiques de base du vaisseau (nombre pv , lasers , soutes et aptitudes en détail etc ...)

    Ca nous simplifierait bcp la tâche. Pour finir et tjrs dans la même idée , une image dynamique en 3D nous permettrait de visualiser le vaisseau , comme en magasin afin de nous aider à nous décider . Avouez que la fenetre de paiement donne des infos très vagues alors que les vaisseaux coûtent la peau du ... mdrr

    A vos votes !
     
    Dernière modification: 22 mai 2021
    modescro aime votre message.
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée répond aux critères de validation de la section. Bonne chance pour la suite ;)

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
  4. Salut,

    Avec seulement 7 votes ? Mon petit doigt me dit que vous avez kiffé l'idée au niveau de la modération bahaha
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.