[ENVOYÉE] Clan firme

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 4 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ne pas permettre de membres d'autres firmes dans un clan

  1. Pour

    28 vote(s)
    70.0%
  2. Contre

    12 vote(s)
    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NAMASTE.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Suis d'accord oui, on devrait pouvoir traiter des pna même avec des ennemis, je vois cela comme les trêves lors d'une guerre.
     
  3. Bonjour,

    Un "pour" qui amènera peut être une prise de conscience que certains clans multi firme s'octroient le monopole de certains NPCs, évents, spaceball et j'en passe.

    Mais je doute que cela soit mis en place, faut pas être trop enthousiaste dans le sens que BP remette le jeu vers une voie plus loyale et honorifique.
     
    Dernière modification: 1 février 2024
    eliot.21spare et JohnLocke aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un petit up ↑↑↑
     
  5. Bonjour John,
    comme tu le sais, j'ai voté OUI
    Ce qui m'étonne en relisant tous les posts c'est que tu mets 1 "J'aime" même sur des post qui vont complètement à l'encontre de ta proposition ???.
    Donc si tu es d'accord avec tous ceux qui sont CONTRE ta proposition , il serait mieux alors que tu la supprime !!!.
    Sinon celà n'a plus aucun sens !

    Je me demande d'ailleur si je ne vais pas retirer mon vote car tu es "pour" et "contre" ????

    Cordialement.
    Ps: il est pourtant très claire que les votes non viennent de joueurs étant en clan multi-firme où alors il est grand temps que j'aille me faire psychanaliser .......:eek::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
     

  6. Salut PHILSCORPIO13,

    Je ne veux pas parler à sa place et il te le dira probablement mieux que moi (ou pas, si je me suis trompé), mais je pense que JohnLocke a d'abord « liké » les messages pour leur participation au débat, sans distinction entre eux quant à leur positionnement. (Personnellement, il m'arrive aussi d'accorder un « J'aime » à des messages dont je ne partage pas le fond ou les conclusions, mais dont j'apprécie par ailleurs l'effort de participation et/ou la contribution à l'échange...)
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je like souvent les personnes pour leur phrases dont je suis d'accord et que j'approuve en effet. Une personne peut s'opposer avec une bonne raison, bien que sa raison n'implique pas directement le sondage. S'il m'explique que ca changera pas la position de bp, cela ne sert à rien et que je vois qu'il n'a pas tort je vais le like si j'ai aimé son argument. Mais bien-sûr ce ne sont pas des like qui s'opposent directement à l'idée que je propose en fait.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  8. Un petit like ça peut être un repaire pour montrer à l'autre qu'on a bien lu son message et aussi pour lui faire plaisir !
    Je ne suis ni pour ni contre l'idée proposée. Alors oui je n'apprécie pas non plus qu'un joueur d'une autre firme soit aidée par un membre de son clan de ma firme même si je peux comprendre, seulement quand ça se passe comme ça je met une guerre au clan multifirme concerné comme cela ça efface le problème. Je pense que c'est à eux de réfléchir avant de faire n'importe quoi. Aprés ça c'est ma façon de jouer qui n'est pas forcément celle des autres, donc je vote neutre, mais si l'idée se verrait acceptée je n'y verrai aucun inconvéniant et je trouverais cela logique car des clans multifirmes j'ai toujours trouvé cela débile et contraire aux principes fondamentaux du jeu en lui même qui est rappelons le un jeu de guerre de firmes...
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  9. bonjour,
    1000% d'accord !
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui parfois je like pour dire que j'ai lu le message bien que rien à dire, un peu pour dire c noté, il sert effectivement à beaucoup de choses le like sur forum, à ne pas confondre avec un like de twitter, quoi que des fois... hahaha
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  11. Cc, pour bien évidemment mais sans aucun doute sur le résultat....

    tiens si tu veux que ca bouge ; propose par ex:
    le meilleurs clan a l'event voit ses xp doublé
    et la tu vas voir que t'as pas finis ta traduction que c'est lancé:D
     
    Dernière modification: 19 mars 2024
  12. Salut john,
    les "like" je les met ici au Forum qui est le seul social média que j'utilise.
    Facebook ; instagrame ; Twitter ; Tik Tok et autres attrapent innocents où voyeurs , cela ne m'interresse pas .

    Bon jeu mon ami.
     
    Dernière modification: 19 mars 2024
    JohnLocke aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Une précision sur les "likes" y en a une j'avais mis quelques like et après réflexion et ses comportements j'ai enlevé tout les like et je lui mettrait plus, je parle de ma rivale sandra qui vient à chaque idée que je propose forum pour voter contre, oh bien-sûr démocratiquement elle en a le droit mais ici cela ne devrait pas se baser sur les personnes mais les idées, j'ai bien compris la leçon de koda^^
    D'ailleurs je ne suis pas le seul, elle fait pareils à ses autres rivaux, rien que pour cela elle ne devrait même pas avoir la possibilité de voter, cela dit la modération la laisse faire malgré mes remarques sur le sujets, bon pas grave si ses votes ne sont pas prise en considération à cause de son comportement ca me va aussi^^
     
  14. Et puis ça fait monter le petit compteur personnel et les points de trophée même si les titres de forum ne fonctionne plus depuis longtemps ça permets aussi de montrer quelque part qu'on apprécie la personne :)
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  15. je comprend , je ne te met pas un like sur ce post-ci car personnellement Sandra que je ne connais pas , ne m'as jamais rien dit de mal .
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    ^^ je veux rien dire sur ce qu'elle fait ou dit mais le moment venu on verra xD
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je suis pas sur le forum pour les titres, je ne fais pas dans la dentelle on va dire, j'apporte surtout mes conseils et autres du point de vue technique surtout, après il est vrai ca monte vite et très vite sans que je fasse d'effort pour cela.
    Ce qui est aussi le cas pour les habitués du forum comme moi, les autres ils ne participent peut-être pas tant que nous tout simplement.
     
  18. Les titres ne servent à rien et de plus ils ne sont plus affiché depuis bien longtemps .........
     
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyée à BP.


    Cordialement,
     
  20. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je suis en train de traiter les idées à envoyer à Bigpoint, cependant j'ai supprimé le point suivant que vous aviez mis :

    - Il sera impossible de mettre des guerres aux clans de la même firme.

    Pourquoi ? Dans un jeu sans bot-user ce serait totalement envisageable. Mais nous le savons tous, les bots sont omniprésents sur les maps et je trouve légitime qu'un clan qui est contre les bots puissent combattre des joueurs qui appartiennent à leurs propre firme qui tournent H24.
    On sait que ce genre de joueurs aiment quitter leur clan pour faire ça, mais si on intègre ce point, ils ne se donneront même plus la peine de quitter leur clan.


    J'ai cependant conservé l'intégralité du reste de votre proposition.

    Je rouvre le Topic si vous souhaitez malgré tout que je laisse votre idée telle quelle.

    Les envoies seront effectués demain.


    Cordialement,
     
    33★Allnighter, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.