[ENVOYÉE] FORMATION F0-EVA

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Taoson, 16 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre cette nouvelle formation de drone ?

  1. Pour

    66.7%
  2. Contre -> Pourquoi?

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Taoson

    Taoson User

    Nouvelle formation de drone.

    F0-EVA:
    - Augmente la précision de 25% des tirs lasers & des roquettes, diminue la vitesse de 5%.

    *Le jeux est trés axé sur l'évitement coté pvp et sur le late tout le monde sera full EVA
    (20/25% eva facile).*

    Je propose donc cette formation afin de pouvoir avoir une alternative a ceux qui joue full evitement.

    Evidement le malus est alternatif & modifiable en fonction de Bigpoint.

    Bon jeux
     
    Dr-Gaming et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Bonsoir ,
    pourquoi pas .. suis d'accord 1+
    on a tellement des formations qui ne servent à rien autant mettre des nouvelles intéressantes
    Désolé,
    Je pense que non car j'oubliais qu'il y a un cpu (aide à la visée 2 ) qui done 50% réussites des tirs !!!

    Après réflexion je vote oui.
     
    Dernière modification: 17 mars 2024
    **ORBITOR** et Taoson aiment cela.
  3. Bonjour Taoson,

    Je suis également partagé... à la fois intéressé par l'idée de nouvelles formations (certaines sont carrément inutiles, il faudrait les retirer du jeu en offrant une compensation pour acheter de nouvelles formations) et convaincu que cela ne ferait qu'accroître les disparités, au lieu de les restreindre, la formation étant surtout destinée aux « gros » qui ont assez de PV-bouclier pour ne pas avoir besoin d'utiliser quelconque formation pour ça (style la Cœur) et qui auraient le niveau pour s'en servir à bon escient (bien plus que les « petits » qui se font encore la main)... le tout rehaussé par le booster de dégâts approprié DMG-H01 qu'achètent les joueurs les plus capés (et certainement pas les plus petits, sauf rare exception) ou autre CPU Aide à la visée, comme le rappelle PHILSCORPIO13...

    Bref, ce serait en l'état une formation trop « cheatée » (surtout avec ce malus symbolique) qui ne bénéficierait qu'aux plus gros à mon avis, et ce sera donc non pour le moment en ce qui me concerne, même si je ne suis pas opposé au renouvellement partiel des formations ou à la création de nouvelles formations venant enrichir le panel des possibilités en jeu...
     
    Zarroco aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je serai d'accord d'en profiter pour éliminer les formations les plus inutiles, et je serai d'accord avec ton idée.

    J'attends la confirmation du sondage, dommage que tu as oublié l'option voir les participants, juste pour voir s'il n'y a pas de petits comptes qui voteraient discrètement xD.
     
  5. Je suis contre, l'arbre de compétence suffit déjà largement, encore une fois cette formation va profiter et multiplier aux plus gros joueurs un avantage qui va crée un écart encore trop dur a égalé.

    Je pourrais être pour : Si la formation par exemple réduit nos dégats de 10% par exemple et crée un malus a celui qui nous attaque sur l'évitement de 15%

    ça pourrais rendre les combats plus long et moins one shoot.
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée est conforme au règlement.

    Afin de la rendre conforme, j'ai dû recréer le sondage pour activer l'affichage public des votants, les votes passés sont donc effacés, il faudra que les anciens votants revotent. ;)


    Cordialement,
     
    **ORBITOR**, Taoson et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  7. +1.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai voté "pour".
     
  9. BONJOUR

    je vois que l'on invente encore une formation drones....veuillez d'abord régler vos problème de connexion avant de faire autre chose.

    si cella coute X Uri et bien alors remboursé ceux qui vont nous servir a rien, vue que cela nous a couté chère.
     
    Fox21, Zarroco et eliot.21spare aiment votre message.
  10. tous ces non connexions, ça profite à qui selon vous ? Toute la journée, hein? aux bots bien sûr
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. oui ils sont bannis quelques jours les fantômes et ils recommence bp fait pas grand chose et ils savent bien .
     
  12. c'est dégueulasse , moi je joue depuis 2008 et jamais,non jamais je ne serais une botteuse , ce n'est pas dans mes convictions :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
    Normand-du-76 aime votre message.
  13. AAYLA SECURA mon chef des a² M'avait prévenue déjà, et il avait entièrement raison
     
    Fox21 et Zarroco aiment cela.
  14. Alors pour le moment contre, faut épurer le jeu avant.
     
    33★Allnighter et Zarroco aiment cela.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Toi et moi, on sait bien que de toutes façons les idées ne feront pas avancer le schmilblik, en ce sens que peut-être ne seront jamais mis en place, alors on peut se poser la question pourquoi on émets des idées ? pourquoi on vote ? je me le demande, en fait des raisons je pourrai en trouver tout plein mais bon !
     
  16. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    33★Allnighter et Zarroco aiment cela.
  17. Oui tu as raison, mais regarde un peu....post une idée dans le sens des voyous tu verras ca ira bien plus vite l'application
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Genre tu proposes que les drônes ne se cassent plus c'est mis en place ? xD
    Mais l'inverse non hein !...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Cc, voila par ex.
    Donc contre bien évidemment. On fait une base propre et après la déco.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  20. modescro

    modescro User

    Bjr, oui voilà mci. Les bases , les bases faut le répéter.
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.