[ENVOYEE] ajustement système de transfert

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par βaŦτŁє-тЯıИıŦı{λ_Ŧƒ}, 30 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ajusté le système de transfert vaisseaux ?

  1. oui

    44 vote(s)
    97.8%
  2. non

    1 vote(s)
    2.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour depuis le temps le système de transfert d'équipement d'un vaisseau 'A' à un vaisseau 'B' se retrouve très souvent inutile;
    car avec tout les nouveaux vaisseaux ( cyborg hammerclaw pusat et j'en passe) nous ne pouvons pas utilisé se système pour transférer rapidement notre configuration.

    J'avais comme idée de faire en sorte que se transfert puisse se faire d'un vaisseau à un autre peux importe si il à des places égales ou non au pire cela nous enlèverai les objets en trop qui n'ont pas pu etre transferer mais au moins l'on pourrais garder une certaine utilité et rentabilité en terme de temps plutôt que de tout enlever et ensuite aller tout re-équiper manuellement.

    Pour résumer: remanier le système de transfert d'équipement vaisseau pour permettre un transfert entre vaisseau de taille différentes.
     
  2. Pour qu'il n'y ai aucun problème de bug si par exemple les armes/générateur ect
    Je pense qu'il serait plus pratique que sa n'equipe que les drones et le rex
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. oui c'est sûr au moins les drones et le rex car au final c'est ce qui nous prend le plus de temps a changer manuellement et au moins ca c'est uniforme peux importe la taille du vaisseau
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  4. Jusqu'au jour où do décide de mettre un design de rex qui rajoute des emplacements xD
     
  5. Bonjour,

    Carrément , en espérant que ça puisse passé .

    Bon courage.
     
  6. je l’espère aussi
     
  7. TESIA

    TESIA User

    pour aussi cela faciliterai la vie
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Je vous annonce que votre idée a été retenue pour passer aux étapes suivantes ;)

    Dans un 1er temps ce sera la traduction en anglais de votre idée. Si des joueurs souhaitent proposer leurs traductions, elles sont les bienvenues. Il n'y a pas besoin que cela soit de l'anglais de très haut niveau, simplement il faut réussir à se faire comprendre facilement et à éviter les expressions typiquement françaises.

    Nous comptons envoyer une 1ère vague d'idées lundi prochain. D'ici là, nous attendons les traductions éventuelles de joueurs et dans tous les cas les idées traduites (par la modération ou bien par les joueurs ) seront envoyées lundi.


    Cordialement,
     
  9. Coucou à toutes et à tous,

    Je suis pour l'idée je suis fada de petit vaisseau comme le nostromo Ambassador ou le léonov, et se serais bien de mettre en place cette possibilité de pouvoir tout transféré sans avoir de complexité.

    Version en Anglais


    Hello,

    Since then, the system for transferring equipment from vessel "A" to vessel "B" has very often become unnecessary.
    Because with all the new ships (Cyborg, Hammerclaw, Pusat ...) we cannot use this system to quickly transfer our configuration.

    I had the idea to make sure that the transfer can be done from one ship to another regardless of whether it is in equal places or not, at worst it will remove excess objects that could not be transferred but at least we could keep some usefulness and profitability in terms of time rather than deleting everything and then re-equipping everything manually.

    Ex: Modify the ship's equipment transfer system to allow transfer between ships of different sizes.
     
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Merci pour cette traduction ;)

    Cordialement,
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Votre idée à été envoyée à Bigpoint ;)
    Nous vous tiendrons au courant de la suite éventuelle (mise en application de l'idée sur le jeu, ajustements, refus ou autres nouvelles).

    Cordialement,
     
  12. DRIK$ON

    DRIK$ON User

  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Oui c'est normal c'est parce que j'ai repris la rubrique personnellement :D

    Plus sérieusement, cela fait des années que c'était demandé au niveau des sauvegardes de config etc... Et là enfin ils se sont décidés ;)

    Cordialement,
     
    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ aime votre message.
  14. Oulala les chevilles ^^ non je plaisante, si chacun pousse à la roue (joueurs et modérateurs), avec des propositions concrètes, structurées et surtout réalisables, on peut encore espérer faire évoluer (en bien) le jeu.

    Cordialement.
     
    DRIK$ON, BA-Emos et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.