Archivage Clans - 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ⭐Łεś✨Яois✨Đε✨Ł'εŝραcε⭐est-ce bien le nom de ton clan ?

2. -Darkalex-

-Darkalex- User

non je t'ai copié collé le nom et tag de clan ^^

3. Je ne trouve pas ton clan, qu'elle est le grade de ton clan ? ça simplifierait mes recherches.

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Tu recherche un clan dans quel serveur ? fr1, fr2, fr3 ou fr4 ?

bonne recherche ;)

Cordialement.

5. Bonjour CRYS*, je recherche un clan sur le serveur Fr1.

6. -Darkalex-

-Darkalex- User

Ah! oui c'est vrai il y a plsr serveur xD dsl jsui en fr4 ^^

Lesazghard aime votre message.
  7. Lesazghard

Lesazghard User

mdr ca va darkalex ? sa fait un bail ^^ arf je suis mmo xptdr :D

8. Bonjour tout le monde alors voila je vient de crée un nouveau clan sur EG1 tout le monde qui et près a lutter sont les bienvenu le nom du clan et tag et : [★Đ★] ★Đecepticones★
    je précise que ces un clan multi-firme car voila depuis quelque temps comme tout le monde la vu ont ne peut plus joué tkl sur nos mapes il y a beaucoup de dormeurs qui nous pik nos npc sous notre nez ^^donc voila un bon moyen de luter contre sa venez nombreux et bon jeu a tous merci .
    ps: mon pseudo jeu et JıġĄℓıєη•ƒя :) .

buldozer1964 aime votre message.
  9. LARSEN~02

LARSEN~02 User

Bonjour cher équipe Bigpoint ;
    je voudrais avoir une vérification complète de tous les comptes SO1 ainsi que que de vos admin dans se clan , il est plus que temps qu'un nettoyage propre et net soit effectuer , merci par avance pour cette vérification !

10. tournesole

tournesole User

salut tu n as pas le droit de mettre une balise ces que pour les modo tu risque d etre banni et le mieux ces que tu fasse direct un message au support voila

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous accusez un clan de ne pas etre clean avec la complicité des admins.Ce qui constitue unE accusation envers ce clan,ainsi qu'une accusation d'impartialité envers l'équipe de modération.

Je clos donc votre topic et vous sanctionne pour accusation non fondée.

Cordialement

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos à votre demande.Sachez que les demandes de non conformité de clan ce font ICI.

Cordialement

13. rahan97436

rahan97436 User

Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un clan pour monter en équipement et pouvoir faire du pve ou pvp par la suite.

Présentation de compte
    Nom de jeux: rahan97436
    Firme: Eic
    Level: 13
    Expérience: 24.003.858
    Honneur: 670845
    Grade: Sergent chef
    Type de vaisseau: Goliath
    Laser: Full Lf3
    Nombre de drone: 4 iris 4 flax

Je viens de reprendre le jeu voila voila, bonne journée.

14. tournesole

tournesole User

salut sur quelle serveur et tu

15. Bonjour je cherche yacht

alexandre12345670 aime votre message.
  16. Petit ou grand ?

17. Salut les meuf chaude du cul !

Alors si ça vous tente un gang bang virtuel postulez chez nous ! On a des sextoys par centaines et surtout un puceau "monark " a qui il faudrai faire degorger le poireau !

Aller bisous !

petitcrabe aime votre message.
  18. Like~a~Mad

Like~a~Mad User

J'suis là bb pour toujours plus de chaleur

petitcrabe aime votre message.
  19. Salut à tous,

J'ai créer un nouveau clan EIC FR4, tag : [Ŧ฿™], nom : Thug-Bank, tout les lvl seront accepté et il n'aura aucune guerre envers d'autre clan pour que vous puissiez farmer tranquillement.
    La taxe du clan est actuellement à 1%, mais pourra être changer suivant la demande de crédits, l'entraide sera mise en avant et l'idéal c'est qu'on soit minimum 25 jusqu'à 50, les stations de combats pourront être construites après une confirmations du chef.

ΞЦĈΔŁ¥PŦŨŚ

20. alkahira

alkahira User

Bonjour, space destro ultime destination [SdUd] recrute des joueurs actifs sur FR.
    Si vous êtes [VRU] et voulez avancer rapidement, nous envoyons de l'argent suivant la demande et le stock du clan.
    Le but de se clan s'est de s'entraider petit joueur accepter création de grade de clan sur demande avec divers gestions du clan a voir
    Pour le moment je suis tous seul mais j'espère qui y auras du monde.

Dernière modification: 2 septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.