Archivage Clans - 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour les pilotes,

Le seul don que tu peux faire et le crédit !

Bon recrutement.

Cordialement.

2. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour les pilotes,

Je clos le sujet.

Cordialement.

3. Kodi-EG3

Kodi-EG3 User

Salut, suite à mon poste me présentant, je viens me renseigner sur les clans de ce serveur ci possible VRU :D

Bonne journée/soirée à tous.

Kodi.

4. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Ce qui serait bien c'est que tu donnes plus de détail sur ton compte (level, équipement, etc ...) sa aiderai plus.

Sinon bonne recherche à toi.

Cordialement.

5. Kodi-EG3

Kodi-EG3 User

Coucou, là je suis level 9 bientôt 10, j'ai tout les goliaths/vengeances/leonov + vaisseaux en crédits.
    Pas de drones pour le moment ça sert à rien ^^
    Puis j'ai rejoins un clan EIC mais étant VRU ça colle pas :p
    Bref, toujours autant motivé à être full sans payer :p et sinon mon skylab est déjà presque level 5 !
    Kodiiii.

6. Salut !
    Bonne recherche à toi et bon jeux

Cordialement

7. Kodi-EG3

Kodi-EG3 User

Coucou les pilotes,

ayant trouvé bon accueil dans un clan, le sujet peut être clos.

A plus tard, et vive le motocross !

PoteponyAG1 aime votre message.
  8. kyosoma

kyosoma User

Bonjour,

il y a un clan avec un sigle de nazi
    j'ai juste le nom d'un gars de son clan : vivirayure
    serveur FR4

cordialement

9. fatalalexx

fatalalexx User

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

ll vous faut aller sur le lien donné par fatalalexx (merci),mais je pense qu'il faudrait donner plus de précisions,au moins le tag du clan en question.

Je clos votre topic qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Cordialement

11. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour les pilotes,

Je clos a ta demande.

Bonne journée, bon jeu.

Cordialement.

12. MysthicTv

MysthicTv User

QUAND J ESSAYE DE ME CONNECTER SUR LE JEU SA ME MET LA CONNEXION EST EN COURS VEUILLEZ PATIENTER DEPUIS 1 SEMAINE JAI DEMANDER A UN POTE D ALLER SUR MON COMPTE SA A MARCHER MAIS QUAND MOI J ESSAYE SA VEU PAS SE CO JAI ESSAYER D ALLER SUR UN AUTRE COMPTE MAIS SA A PAS MARCHER

13. cod58

cod58 User

t'es pas non plus obligé d'écrire le même sujet partout et en majuscule

mashmalow93 aime votre message.
  14. bonjour,

pourquoi tu écris tout en majuscule? et la politesse tu ne connais pas? bonjour ne tue pas. et concernant ton probleme tu passer ccleaner?

mashmalow93 aime votre message.
  15. Biffty

Biffty User

Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour vous proposer mon clan, à base EIC mais qui a pour but de réunir des membres multifirmes non pas dans le but de profiter et d'abuser du PvP en multifirme et de ruiner l'expérience de jeu des autres comme les clans multifirmes qui sont dans cette optique mais plutôt de réussir à réunir des joueurs qui veulent progresser dans les niveaux, avec un but commun : ne pas s'ennuyer et toujours avoir quelque chose à faire en se connectant.

Ne pas être seul et donc être soudé, c'est la base en clan. Ca permet de garder le feeling entre membres et de pas plonger dans le dégoût social dans lequel est tombé la plupart des clans de Dark orbit, tous serveurs confondus (mettre des guerres sans raison, etc.).

Pour nous rejoindre : il faut juste savoir être connecté un minimum et surtout être connecté au Discord que je met à disposition.

Je n'ai aucune restriction en recrutement en terme de niveau, de firme ou d'objectifs. Vous êtes les bienvenus si vous respectez juste le minimum d'être connecté sur le vocal et le jeu et grouper ensemble.

Les informations du clan :
    Nom : Souye Gang
    TAG : S0UY
    Discord : https://discord.gg/ukSc8RX

Merci d'avance !

mathis69 aime votre message.
  16. Natsu-Fr1

Natsu-Fr1 User

Bonsoir,

Ce serait sympa de mettre le serveur à laquel tu joue pour facilité ta recherche ;)

Bonne recherche ! :p

17. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir ,

Le serveur est dans le titre ;) EG1 ;)

Cordialement.

18. Biffty

Biffty User

J'ai effectivement précisé le serveur dans le titre :)

19. SyperNova

SyperNova User

Salut les pilotes, je cherche un bon clan VRU.
    je suis level: 18
    J'ai plusieurs vaisseau (mais pas tous full equipé..), 8 dronne et le "Apis".
    J'ai recommencer à jouer depuis peu...

j'attend vos propositions ;)

20. Salut , je t'invite à m'envoyer un mail directement et on en discutera tout les 2 , à ce pseudo la ☢кเหģ☢¢яążч☢ , cordialement ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.