Archivage Clans - 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZerAxc

ZerAxc User

Bonsoir,

Bonne recherche, j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur ici :D

Cordialement:cool:

CRYS* aime votre message.
  2. Galyndo

Galyndo User

Bonjours Je suis lvl 9 j'ai commencer le jeu depuis peu, je cherche un clan pour pouvoir jouer en groupe ainsi qu'évolué dans le jeu avec d'autre joueur.

J'ai un goliath avec 7 drones dont 2 Iris

3. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour a tous

lesazghard
    [​IMG] 87752319
    fr4

je recherche ma Livanaa , ou es telle ?
    jespere que tu va bien ?
    bisous bisous ma Livanaa :*

4. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir les pilotes,

Avec tu retard bon recrutement et si au cas ou tu es plus dans la même optique ou que tu as assez de monde merci de nous le faire savoir

Bon jeu bonne soirée.

Cordialement.

5. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Désolé elle a voulu ce sauvé pour t'évité,:p mais c'est perdu donc désolé pour toi. :rolleyes:

Cordialement.

6. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Bonne recherche à toi.

Cordialement.

7. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir les pilotes,

Au cas ou tu as trouver ton bonheur si tu pouvais nous le faire savoir.

Bon jeu.

Cordialement.

8. Lesazghard

Lesazghard User

ah zut , quesce quelle est mechante ma Livanaa :'( pour mevité :'(
    pourrez vous lui dire que je l'aime :D <3 et que je l'invite au restaurant (encore une fois ), surement refusé encore une fois ^^ , la tristesse du monde :'(
    Dites Maman Livanaa , jaimerais que vous me conté le petit chaperon rouge ^^ , noubliez pas le bisous sur le front :D

9. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

Oui comme d'habitude je te dis non je suis au régime :rolleyes: et je suis pas assez vieille pour être ta maman mdr

Cordialement.

tournesole aime votre message.
  10. Lesazghard

Lesazghard User

ahaha mdr ma Livanaa , oui effectivement ^^
    bisous ma Livanaa :*

11. Jets_Fire

Jets_Fire User

Bonjour,
    Je me présente Samuel, j'ai 18 ans, je suis actuellement dans des études d'informatique dans le réseau à Rennes (Hello mes amis beurres salés).
    Je viens de mettre à ce jeu même si à ce que je constate il est un peu tard mais bon il me plaît bien :).
    Je viens ici car malgré mes déboires dans le canal de recherche de clan cela n'a abouti à rien.
    Donc pour en venir au cœur du sujet je cherche principalement un clan actif et sympathique pour pouvoir progresser un passé un agréablement moment.
    Merci :)
    https://fr3.darkorbit.com/index.es?profile=BRHYg&profileCheck=Kqd92&lang=fr

[16/05] Petite mise à jour, je suis actuellement niveau 12 full iris et toujours à la recherche d'un clan :)

[21/05] Petite mise à jour, j'ai récemment était admis dans le clan "[ΛRMΫ] CΞИŦЯΔŁ IИŦΞĿĿĨĜΞИCΞ ΛRMΫ ŜΞĈŦẼŪŘ Ⅷ" suite à certain de joueur de ce clan qui me proposait régulièrement de l'aide. C'est un clan très sympathique, axés sur l'entraide et actif.

Je clos alors le sujet, bonne journée à vous :)

Dernière modification: 21 mai 2017
  12. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour

C'est bon je peux clos ? mdr

au pire il a le coins des bavards pour sa !

Cordialement.

13. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

Bonne recherche à toi et bienvenu !

Cordialement.

14. Jets_Fire

Jets_Fire User

Merci :)

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Lesazghard : Ici c'est pour rechercher un clan et non un topic de rencontres. Merci d'aller sur les sites adéquates.

Je clos ce ... sujet inutile.

Cordialement.

CM. Colorado

16. Biffty

Biffty User

Non ça tient toujours.

17. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Mais si le poste deviens inactif pendant 72 h dans la logique je dois le fermer, donc de temps a autre pour évité que je le ferme dit un mot.

Bon jeu, bonne soirée.

Cordialement.

18. Jets_Fire

Jets_Fire User

Petite mise au point, je suis actuellement level 12 full iris et je suis toujours à la recherche d'un clan :)

19. Bonjour,

Un petit conseil pendant que t'es pas encore trop équipé, le FR3 est pas terrible comme serveur. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde, le peu qu'il reste ont vraiment un comportement déplorable, niveau ambiance c'est pas terrible. Je te conseille plutôt un serveur global (EG1 ou AG5 il parait que ce sont les mieux [je joue sur EG1 et il y a presque trop de monde ;)] )

Voilà, libre à toi d'y rester et bon courage !

Dark.

20. Jets_Fire

Jets_Fire User

Ah oui, merci de ta réponse, l'on m'a dit que le fr3 était le plus actif des serveurs fr.
    Je t'avoue que ce message remet en question mon choix de serveur mais tout le monde me donne une version et un avis différent.
    Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.