Archivage Clans - 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ram94

ram94 User

Bonjour bonjour

20 membres ont vue ton message mais aucun ne t'as prévenue que tu n'es pas au bonne endroit ^^
    Il faut que tu te rende dans la rubrique "Mises à jour et boite à idées" et que tu y ajoute un sondage (ex : pour, contre, ect...).

En plus, l'utilisation du préfixe "Suggestions" dans le titre de ton message est interdite. C'est réservé à la modération, tu risque des sanctions.

Bon jeu à tous ;)

Dernière modification: 26 mai 2017
  2. tournesole

tournesole User

salut change de rubrique si c est une idée

3. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement.

4. tournesole

tournesole User

salut le clan Brigade actif eic recrute sur fr 4 nous avons ts est voulons grossir nos rang accepte les debutant si serieux voila voila aller les pilote bon jeux

5. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Bon recrutement à toi.

Bon jeu, bonne soirée.

Cordialement.

6. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement.

7. Lesazghard

Lesazghard User

Bonjour M livanaa comment allez vous ? je ne vous voit plus comment sa se fais ^^ ah jai le bug du bann ip ...
    jai ete banni du forum , comment sa se fais , et peut tu mexpliquer les regles du carton , pas compris.
    questions aussi , admettons que jai un pseudo pas conforme , et que jai le bug bann ip , quesce qu on risque car pas le tchat ^^ ?
    sinon ma Liva jespere que tu va bien et quil tembete pas trop ^^deja que je peux plus tembeter :p , c'est triste :'(
    sinon je recherche un clan actif en fr4 , tu peux maidez Livanaa , merci à toi :)

8. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

L'une des premières regles du forum est : ne pas poster sur les demande de bann et debann ;) tu risquerai d'avoir un bann forum ;)

Pour les autres règles, je laisse livanaa te repondre ;) ok loups ?^^

Bonne recherche à toi ;)

Cordialement .

Dernière modification: 2 juin 2017
  9. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour Crys , tu (si je puis je ^^)va bien ?
    cest la je la connais , mais pourquoi celle la :p ^^ dailleur se que je comprend pas cest pk des cartons , sur le tchat tu dis un truc tes bann , ta pas de cartons , quescquil ya de plus avec des carton ?
    Livanaa se cache :'( je suis patient quelle me repondre ^^ dailleur qui est loups ?
    merci pour la recherche ^^
    je vous souhaite une bonne journée Crys :*

10. Salut!

Bonne recherche à toi et bon jeux.

Phénix

11. Moshow

Moshow User

Yop,

Je recrute des joueurs de n'importe quel niveaux pour mon clan..

Je suis actuellement LvL 21 moi..

Intéresse me MP (Moshow) ou directement faire la demande Chez DeDsec...

A bientôt !

12. Lesazghard

Lesazghard User

salut merci :)
    87752319

13. Biffty

Biffty User

J't'ai ajouté in game :) et j'ai postulé..

14. Salut, j'avais déjà demandé à rejoindre un clan français sur AG1 lorsque j'etais MMO, or on m'avait indiqué que le mieux était d'être EIC, ce que j'ai fais, je suis EIC et cherche à présent un clan :)

Nom : ✝●»ŶŰŤλĤ⚓Łєgєηđ«●✝
    Grade:[​IMG]Sous-lieutenant
    Niveau : 20
    Actif : Oui
    Serveur : Amérique Global 1

15. tournesole

tournesole User

bonjour nous avons cre&er un nouveau clan vous pouvez clore je refait une annonce pour le nouveau

16. hey salut tous pilote je recherche un clan multifirme ou pas de préférence vru je suis lvl 20 full lf4 quelque amelio mais 10 drone sont lvl 5 je suis fulls havoc est je posséde pas mal de vaisseau je suis souvent en surgeon est je suis en capaciter de fight j'aime surtout aider les petit lvl voila si vous souhaiter plus de renseignement dite le moi

ha OUI j'allait oublier je posede un ts est un discord avec casque micro voila voila
    est pour se que sa interresse car on le demande souvent j'ai 28 ans
    bon jeux a vous est a bientôt sur les map

17. tournesole

tournesole User

Bonjour a tous le clan Patrouille Elite eic recrute sur fr 4 nous somme deja une bonne equipe nous avons le ts on fait du pvp du farm et entraide nous farmons la hades le dimanche voila si ca vous dit venez chez nous nous seront fiere de vous aider a commencer

Dernière modification: 21 juin 2017
    OoxoO666 aime votre message.
  18. tournesole

tournesole User

bonjour

[RUBRIQUE DU TOPIC / POST] :recrutement clan
    [TITRE DU TOPIC] : clan brigade actif eic
    [AUTEUR] :tournesole
    [RAISON DE LA SUPPRESSION] :divergence de point de vue avec le createur du clans et creation d un nouveau clan

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le topic sur demande de son auteur.

Cordialement

20. Bonjours a tous , La Federation of Vru recrute des joueurs forcement de la firme VRU

En effet je recrute car j'en ai un peu marre de jouer solo :(
    et j'ainerais donc faire un petit clan sympathique pour faire du farming intensif , du palla des inva enfin la base de ce que fait un clan

En ce qui concerne le niveaux pas de niveaux minimal / maximal tous le monde a le droit
    de postuler ;) la seuls regle c'est bien evidement d'etre actif c'est la seuls regle d'or

Amicalement , M Θ Я P Ħ Σ Џ S

Ps : Le FR4 ne meurera jamais ;):cool:

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.