Archivage [CLOS] [Taverne] Brèves de comptoir 2013-2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou toutes & tous, bisous aux amies/is


    Je vois que grâce à l'idée de Crys, Amitié va nous préparer un calendrier sympa ;)

    Pour l'histoire je réfléchis à un scénario qui engloberait tous les acteurs du fofo, modos/joueurs :)

    Ce sera amusant de voir les écrits de chacun ensuite... mais il faudra des participants pour que l'histoire avance :p

    Bonne soirée :)





    Amicalement

    [​IMG]
     
  2. Ming

    Ming User

    Hello

    Je participerais à l'histoire


     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    bibi amitié, Contente de voir que l'idée te plaise, et je sais que ce calendrier de l'avent sera magnifique , j'ai hate de le decouvrir :)

    Biensure que je participerai , j'ai toujours aimé mettre des images à l'occasion de noel, c'est un moment que j'attend avec impatience sur le forum comme chaque année :)

    Bibi lolita , Je suis partante aussi :) Je me rapelle que notre bluefeed fesait ce jeu, et c'etait sympa de lire et d'y participer :)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous, toutes & tous


    Je sais que nous pouvons compter sur Toi Crys pour participer et c'est vraiment agréable de te voir animer le forum de ton savoir faire et ta gentillesse :)

    Pour l'histoire participative comme il y a déjà un topic qui existe, je pense que le mieux sera de la poster là bas, vous me donnez votre avis ?

    Je remets le lien ici :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/post-ok-a-vos-plumes.124401/

    Je posterais l'histoire de départ le 1er décembre, si cela vous convient...

    Et ensuite vous pourrez continuer selon vos envies ou changer en cours de route, à vous de voir ;)

    Amitié tu devrais créer un topic dans le coin des bavards comme tu l'as fait pour Halloween, car si nous postons ici peu de monde le verra, ni ne viendra participer,je donne mon avis ici, ceux des participants et de la modération seront les bienvenus...

    à moins que CM Agrios ne le crée directement comme il l'avait dit "En attendant Noël"

    Le topic devrait démarrer le 1er décembre pour que le calendrier que Crys a fourni soit utilisé à son début ; il y a pas mal d'avatars et tous ne pourront pas être mis forcément...

    Nous aurons l'anniversaire de D.O à célébrer ! que de festivités en prévision :)

    Je bavarde^^ cette fois-ci à vous la parole les modos et les amies/is :p:D;)



    Bonne période :)



    Amicalement

    [​IMG]





     
  5. [​IMG]


    Kikou toutes et tous,

    super l'idée du calendrier avec les avatars ... et original !

    par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais je trouve que ce topic est mal placé ... il serait plus accessible
    dans le coin des bavards et "épinglé" car il disparaît dans les méandres des autres topics du jeu ...

    peut-être que d'autres joueurs viendraient plus facilement "discutailler" avec nous ...

    bonne soirée

    et un p'tit cadeau pour certaines et certains ;)

    [​IMG]
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Bibi lolita ;)
    Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est l'endroit idéal pour le poster, cela permettrait à beaucoup de forumeurs/forumeuses d'y poster car ici dans la taverne, nous ne voyons que les habitués .

    Bibi mysore,
    Comment ne pas resister devant une tel tentation :D c'est notre péché mignon :)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    Mysore que ça a l'air bon toutes ces friandises, j'en prends une de chaque dans mes vastes poches miam miam :D

    c'est vrai qu'un bon café avec 1 croissant frais c'est un régal, merci Crys :) jolie ta signature

    pour le topic de Noël c'est fait dans le coin des bavards puisque j'avais l'accord de CM Agrios, il sera mieux là-bas qu'ici où peu de joueurs viennent;)

    comme pour notre topic de bavardages qui sera surement déménagé en bonne place :)

    le 1er décembre donne le coup d'envoi des festivités, avec l'histoire aussi à écrire...

    vous avez de quoi poster mes belles princesses :)

     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,



    Votre rubrique a selon vos desirs été replacé dans le coin des bavards .


    Je clos donc celui-ci.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.