Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    j'ai une petite question si certains possèdent des comptes et qu'ils ont été topés comme bot user, ils les gardent ou vous en profitez pour faire le ménage ??

    Merci pour la réponse

    Le rôdeur A²
     
    -TOPNOCH- et BaronOfAtlantis aiment cela.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est normal de ne plus se rappeler il y a tellement de nouveautés c'est pas facile à suivre. :)

    C'est bon je l'ai ranimé. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    cobraXIII aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est de l'anti jeu et certains de la même firme s'allient avec des ennemis pour les aider à monter une mission.

    Le pushing commence quand vous tuez 5 fois de suite le même vaisseau, le blocage pour pushing peut intervenir au bout de la 10ème fois mais c'est au cas par cas.

    Toute destruction multiple (au dessus de 5) peut être considérée comme du pushing, que celui-ci soit ennemi ou autre, c'est étudié au cas par cas.

    Si 5 fois en quelques minutes oui c'est du pushing. Par contre si le même joueur est tué 1 fois par heure même au bout de 24 fois ce n'est pas du pushing, d'où le fait de dire que c'est du cas par cas.

    Les blocages pour pushing ne se font que :

    • sur contrôle inopiné d'un admin
    • par dénonciation de pushing avec preuve d'un joueur puis vérification d'un admin
    • si vous contactez le support pour une problème ou autre et qu'en allant sur le compte celui-ci constate le pushing
    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je vous redirige vers la rubrique adéquate


    Cordialement
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Normalement, les comptes bot-user restent tel quel. Cependant, BP est libre de passer un script anti-bot, donc supprimez les comptes pris sur le fait.

    Cordialement
     
  6. Merci pour la réponse ! (C'est ce que j'avais initialement cru comprendre, voici donc la confirmation... et celle que cela risque d'être amusant : Avec un compte dans chaque firme... hum... comment dire ? lol Et il va falloir notamment être vigilant sur le pushing ; )
     
  7. Salut,

    Déjà il faut aller allumer un cierge pour espérer qu'on retrouve nos comptes :D
    [​IMG]
    Déjà que pour un bon cadeau y'a eu une histoire pas possible alors je vous laisse imaginer une fusion de plusieurs serveurs.
    Moi j'irais m'enfermer dans un bunker juste avant histoire d'être tranquille :D.

    Pour être plus sérieux, espérons qu'un petit ménage soit fait et que ça fasse revivre un peu le jeu :rolleyes:

    Bonne journée :).
     
    WhoCares et Agearten aiment cela.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    c'est dit de façon sous entendu d’où le fait que j'avertisse et non sanctionne directement
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vais devoir un peu te contredire Colorado, mais tuer un joueur de la même firme, n'est pas de l'anti jeu, c'est le jeu et comme dans la vie IRL, la traitrise existe aussi sur DO
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    BP a mis en place ce système qui est très loin d'être parfait on est d'accord, seulement c'est le seul moyen de faire des demandes de bans qui sont étudiées de la même façon que ce qui était fait dans la rubrique forum du tchat, donc si un ban est fait alors c'est qu'il doit y avoir une raison, si vous n'êtes pas d'accord avec un ban, faite une demande de déban dans la rubrique forum du tchat, il sera examiné et réévalué
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Une firme c'est comme une famille donc si un joueur tue (ou aide un ennemi à tuer) un autre de sa firme pour moi c'est de l'anti jeu parce qu'au contraire il devrait l'aider à se défendre. Mais bon c'est vrai aussi que c'est de la traîtrise.

    De toute façon on ne pourra pas changer les mentalités maintenant elles sont incrustées. :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. Agearten

    Agearten User

    REbonjour :)
    Je repose ma question ici étant donner que je l'ai posé au mauvais endroit ^^
    Donc je me demandais si la fusions des serveurs n'allais pas enlever la "mentalité" qui plane sur la 5-3
    J'explique : actuellement sur cette carte les 3 firmes sont là pour récolter et non se battre et sa j'aime bien ^^
    Ya peu de joueurs qui viennent que pour tuer et non récolter et j'ai peur que cette aspect disparaisse vu la fusions qui va réunir plus de monde (point positif) mais plus de chasseurs par la même occasion (point négatif)
    J'aimerais vos avis là dessus :)
    Bonne journée
     
  13. fusion ou pas fusion moi je continuerais a descendre la bas pour allé peter du monde
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je pense qu'au début, il y aura un grand bazar, puis ça reviendra normalement, il faut juste un temps d'adaptation pour que ça revienne seul. Pourquoi s'acharner sur la 5-3 ? Les gens ne s'amusent pas beaucoup là-bas. Vu les fights qu'il y aura :)

    Cordialement
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Pour les quêtes et les GGs ouvertes à ce moment, je pense qu'il est préférable de finir les GGs avant la fusion ;) histoire d'être sûr, pour les quêtes, elles resteront tel quelles sont.

    Cordialement


     
    MisterVap aime votre message.
  16. Bonjour,


    @CO-TL-Kheírôn : Sauf que IRL si on tue un "allié" bah on va aux cachots :) donc pourquoi Bp prend pas exemple sur d'autres jeux ? Joueur X à tué 10 joueurs de sa firme = Impossibilité de se connecter pendant 10 minutes et ainsi de suite... Parce-que dans votre cas là les firmes ne servent à rien autant les supprimer pour en faire un mode "mêlée générale" (Free for All), chacun pour sa poire, plus aucunes stations n'appartient à aucunes firmes, les maps idems, ZNA aux portails et aux stations et le premier qui sort peut se faire tirer dessus par n'importe quels joueurs et les maps seraient à ceux qui s'uniront pour en prendre le contrôle, si il y a des firmes c'est pas pour que elles servent de décorations comme des boules sur un sapin de Noël...

    @M-Colorado : Voilà enfin des propos avec lesquels je suis d'accord à 100% :D Malheureusement non on ne peut pas changer les mentalités, mais le jeu si, suffirait de pousser Bigpoint à faire un petit système qui empêcherait de tirer sur des membres de sa firme (sauf si le joueur est dans un clan en guerre contre lui) et puis y'aurait plus de problèmes...

    Si vous voulez éradiquer le multi-firme déjà passez par ce système ça sera un grand pas vers le calme, puis pourquoi se prendre la tête à faire un topic comme "LeBaronRouge" a fait au lieu de proposer des solutions simples à mettre en place ? Tous le monde se casse la tête à vouloir trouver une solution contre le multi-firme, mais c'est simple bon Dieu : Impossibilité de rejoindre un clan si vous n'êtes pas de la firme dans laquelle le clan à été créé, si le chef du clan change de firme le clan change de firme et tous les membres du clan qui ne font pas partis de cette firme sont automatiquement exclus du clan...

    M'enfin bon chez Bp à première vue c'est plus du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" c'est dommages que vous les modérateurs vous n'ayez pas plus de droits que cela et que vous ne soyez pas plus écoutés (je me demandes comment vous faites pour encore être là vous êtes motivés :D :D), Kheiron décroche un poste chez Bp et va nous changer ça :p:p:p
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    Pour ce qui est des dates, selon BP les procédures de fusion des serveurs débutera fin janvier/début février, enfin les premières fusions débuteront. Puis les autres suivront. Il n'y a pas de dates précises et données pour le moment, ni de listes données. Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle ici ou sur le discord, cela restera des rumeurs.

    De plus, pour le nouveau système de rank, je n'ai pas obtenu de renseignements concrets, il sera différents par l'accumulation des points et de son système de classement. Ensuite, " il est possible qu'il y est une ou plusieurs ouvertures du serveur test afin de voir cette nouvelle chose " ceci n'est pas à considérer comme véritable, c'est une idée de BP mise à plat dans une discussion entre BP et moi. Donc il est fort probable de la part de BP de ne rien faire, et le mettre directement en application sur nos serveurs, ou que ce soit que les modérateurs qui testent voir personne.

    Cordialement
     
  18. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je ne m'acharne pas je m'inquiète simplement pour l'aspect gratuit de la construction de portails ^^
    C'est sur qu'il va y en avoir du bazard la bas vu le monde qui aura ^^
    Bonne journée
     
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Tout d'abord où ce trouve ce bunker ? si il est safe je viendrais volontiers lol
    Pour le ménage je suis du même avis,sa ne fera pas de mal à ce vieux jeu qu'est DarkOrbit ^^
    Bonne journée
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    s'il se fait prendre oui^^, les espions, contre espions, traitre et autres font partie de la vie, sur le jeu, c'est pareil et cela n'étant pas impossible à faire (pour le moment en espérant que cela change) fait que ce n'est pas de l'anti jeu, même si c'est nul de faire ça, on est d'accord

    faire simple, si BP faisait simple, les dev n'auraient plus de taf non ^^, donc ils font et refont hyper compliqués pour qu'ils ne s'ennuient jamais au taf :p

    le post du baron montre que BP veut enfin essayer de modifier ça, depuis le temps qu'on le réclame, c'est un petit pas dans le bon sens^^

    et pour avoir un poste chez BP, je ne dis pas non, seulement BP à plus tendance à débaucher que le contraire :( donc ça risque pas d'arriver, mais le jour où, et bien ils auront ma candidature
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.