Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    bonsoir,

    tu faisais donc parti des quelques uns, mais trop peu nombreux ....

    Le rôdeur A²
     
    *shotgun1* aime votre message.
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Sujet inutile, comme d'habitude. Je n'attaque pas personnellement l'auteur mais bien les intervenants qui en revienne toujours au soucis qu'ils affectionnent trop, les logiciels externe.

    De plus la réponse à votre sujet à été donné un nombre de fois incalculable ...

    @*shotgun1* ça va le flood ? L'édition des post tu connais pas ? :confused:

    A plus tard
     
  3. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonjour.
    faisais??o_O
    je fais TOUJOURS partie de ceux qui luttent contre ces "zombies"!!:mad::mad::mad:
     
  4. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    ce qui est relativement drôle c'est que tous les sujets qui sont traités ici sont nuls, mais il ne faut y voir aucune attaque ni provocation, certaines partie du forum n'ont pas non plus leur place toujours aucune attaque de ta part je suppose ... mais si nous sommes tellement inutiles, tellement ignorant, tellement pleurnichard j'en passe je souhaite rester correct, pourquoi reviens tu sans cesse tu as besoin d'un public pour exister ?

    car tu n'apportes pas grand chose non plus sinon une tentative de provocation pour ensuite allez voir la rubrique SOS modo et leur dire que l'on te parle mal, ou d'aller quasiment immédiatement sur discord pour aller faire de la pub sur tes petites réponses et essayer de trouver du soutien ....

    De plus quand tu apportes une réponse elle est très souvent suivie d'un rabaissement de celui qui s'interroge, un problème d'égo, soucis dans ton enfance ? si cela te saoule de répondre ne fait rien ou alors juste répond à la question sabs prendre les gens pour des cons je te promet le fait de respecter les autres, n'est pas une maladie grave ...

    Par contre je voulais te dire bravo tu as réussi a faire un post sans utiliser pleurer, je voulais te féliciter la dessus

    Le rôdeur A²
     
    *shotgun1*, PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment votre message.
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et Ming aiment votre message.
  6. Bonjour/Bonsoir,

    J'ai pas pris le temps de lire car t'es premières ligne résume bien la situation et ma pensé, ayant lus l'essentiel je n'ai pas pris le temps de lire le second paragraphe. Je préfère lorsque cela est plus court, trop de mots pour moi dans le cas présent.
    Bien sûr, la preuve tu es toujours au RDV et tu es sans doute mon principal supporter. Toujours fidèle au RDV, merci public !

    @*shotgun1* Toujours du mal à éditer les messages je constate, tu sait que si un modérateur passe il peut te mettre des vacances pour ça ?

    A plus tard
     
  7. pastop

    pastop User

    Re,

    allez je vais te faire plaisir et te répondre puisque tu as besoin de cela pour exister, par contre essaye de te renouveler a ce niveau aussi Cod a déjà utiliser ce système à 2 balle pour faire passer les gens pour des andouilles cela sent le réchauffé mais qu'avons nous a attendre de plus de vous, mise a par provoquer et prendre les gens de haut ...

    Donc tu confirmes bien que tu ne fait que provoquer c'est bien pour une fois que tu es honnête c'est bien la première fois et certainement la dernière que je te le dirais, et comme dis il y a longtemps a ton pote averell, tes post resteront dans réponse au moins de ma part ...

    Triste vie que tu dois avoir ...

    Le rôdeur A²
     
    *shotgun1* aime votre message.
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,









    Je vous averti tout de suite, le flood est interdit, dont la prochaine fois, le banne tombera, vous voila averti.Bon enfin en cherchant et lisant vos posts ,vous êtes bannis, bonnes vacances.






    Cordialement BA-Bluefeed.


     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, admettons pour le flood qui ne dérange qu'une seule personne en matiére de joueur hum hum, pour le multi il nous dis quoi notre modo ?
    Mci
     
    *shotgun1* aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,









    Je l'ai banni pour provocation pas pour le flood, au moins ça répond à votre question.









    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Vous savez les ban des autres ne m’intéresse pas trop, juste le travail de fond, sur le multi il y a quelque chose en cours ? c'était plus ca ma question.
    mci d'avance
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,










    Je vais vous donner mon point de vue sur le multifirme, qui à été sans cesse mis sur les rapports, malheureusement, le multifirme est autorisé et la modération n'y peut rien.








    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Bonsoir,
    Chère BA-Bluefeed ,pouvez-vous clôturer s'il vous plait .
    Je n'ai pas posté pour voire des bagarres entre les joueurs !
    Vous pouvez clôturer et suis désolé de ce qui se passe !
    Cordialement
    Lévadé.
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,








    Je clos à votre demande, ce n'est pas de votre faute, malheureusement certains manque de maturité hélas.








    Cordialement BA-Bluefeed.

     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  15. Ming

    Ming User


    Hello

    Merci beaucoup pour vous être renseigné !

    Les compensations sont vraiment bien, merci à ceux à qui on les doit, OP32, BA Belkin et vous même BA Bluefeed

    Bon jeu à tous en première classe

    Topic à clore, merci
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Un grand merci à Big Point pour nous avoir
    dédommagés des préjudices subis par les fusions

    Une belle compensation pour tous les pilotes du jeu:)

    Merci aussi à ceux qui sont intervenus pour nous obtenir ces beaux cadeaux

    OP32, BA Bluefeed et BA Belkin (il y en a peut être d'autres) ! à tous :)



    Amicalement

    [​IMG]

     
    ropittt, Ming, *Amitié* et4 autresaiment ceci.
  17. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Kyln bisous, toutes & tous

    Cette fois-ci tu as du être surpris !!;):D eh oui tout arrive même chez Big Point :)

    Le nettoyage viendra je pense quand ils prendront vraiment conscience que la majorité des joueurs veulent jouer clean ! eh oui nous sommes nombreux :):):):)

    Il faut du temps, l'espoir est la petite étoile qui nous guide, surtout sur Darkorbit jeu de galaxie inimitable :)




    Merci à BA Bluefeed de nous avoir tenu au courant :)

    Bonne journée, amicalement

    [​IMG]
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,









    Je clos le sujet à votre demande.







    Cordialement BA-Bluefeed.


     
  19. blaktall

    blaktall User

  20. blaktall

    blaktall User

    bonjour,comment contacter le support ou comment changer d'adresse mail car j'ai oublier le mot de passe .et je ne sais pas c'est quoi bonus systeme sur mon journal de bord d'aujourd'hui,et où mettent il le code du bon d'achat.bnne journée a tous.
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.