Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    bien sure , j'ai dut mal comprendre vos propos !
    désolé spootnik
    A+
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Tout d'abord merci PHIL d'avoir ouvert ce sujet et pour la rigolade, c'est sympa. :D

    Avec ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ on aime bien rire aussi même si parfois ça peut faire penser à des vannes mais on a l'habitude tous les 2 de s'en envoyer et toujours dans la bonne humeur. :)

    Merci à vous : Papy pittou (toujours un plaisir de vous aider :)), Chef Blue (je dirai pas le ptit nom que je te donne en pv, ça vaut mieux :D), Empereur Ming (ça va vous rester :D), pastop (chut faut pas le dire :D), Mr.Magoo (qui n'a rien compris mais c'est pas grave :D), Xx..Hope..Xx (si vous saviez les crises de rigolades qu'on a en PV c'est fou :D), BaronOfAtlantis (pas d'inquiétude, j'ai pas la grosse tête ;)) et j'oublie pas le moche de service, je veux parler de ŞPRǾǾŤ à qui j'ai dédié une ode. :D

    Cdt.

    Colo
     
  3. pittou

    pittou User

    bonjour je pense que c'est l'avis général de tous papi82
     
    Lolita75, *Amitié* et M-Colorado aiment votre message.
  4. pittou

    pittou User

    bonjour comme les vielle machine a café on doit les serrer entre les genoux pour qu'il donne le meilleurs :D papi82 cela tombe bien une astuce pour avoir des Bifenons ??? ( Papy pittou (toujours un plaisir de vous aider )
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Encore merci, Papy. Ca me touche vraiment parce que, si j'ai bonne mémoire, c'est la 1ère fois que vous écrivez dans un éloge. :)

    Encore merci. :)

    Cdt.

    Colo
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Mdrrrrrrr vous m'éclatez tous les 2. :D

    vincent : allez tiens, je vais être sympa, bravo pour avoir gagné 2 fois de suite au jeu du tchat. ;)

    Cdt.

    Colo
     
    -vincentdelineau- aime votre message.
  7. Bonjour, Pittou
    une astuce pour avoir des Bifenons ???
    allez en 5-1;5-2 et grosse quantités de bifenons en tuant les npc !
    Cordialement
    l'évadé:confused:
    ps:" Big Boss" Colorado , n'oubliez pas de me nommer "Directeur de campagne" lors de votre officiel statut le 1 janvier 2019 ! Sinon on vous rétrograde :eek::confused::D
     
    Dernière modification: 29 novembre 2018
  8. Hello à toutes et tous,

    ce n'est pas dans mes habitudes (et même si nous nous sommes "crêpés le chignon" ^^) je m'associe à cet éloge (qui est, au
    demeurant, plein d'humour ...)

    un modérateur qui met de l'ambiance sur le forum, qui y reste fidèle ... et qui possède une sacrée pincée d'humour
    également ...

    j'avoue que je me marre souvent en lisant ses posts ... (je ne dirais pas la même chose de certains :confused:)

    bonne fin de semaine à toutes et tous
     
    Lolita75, Ming, *Amitié* et3 autresaiment ceci.
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je ne joint a votre éloge pour Colorado , qui fait un excellent travail au forum et aussi au lexique , et qui m' apprend tout les jours sur le travail du forum mais je confirme tout de même ce que bluefeed dit c est a dire Colorado est un sale gosse ^^


    Cordialement
     
  10. taralas

    taralas User

    Bonsoir je viens aussi participer a cette éloge car vous êtes un des meilleur modo je m'étais biens marrer en vous lisant sur le sujet brève de comptoir avec lauwrins
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Comment de pas m'associer à cet éloge pour mon coupainnnnnnnn colorado :).Son humour sur ses topics n'est rien par rapport à ceux en interne :D.
    Depuis pas mal d'anneés nous nous soutenons avec les hauts et les bas (c"est pas un pub pour des collants :p)de la mdération. n otre ami colo est toujours là pour mantenir le moral des troupes.
    Je sais coupainnnn que tu n'aime pas les eloges ,m'en fout ptit ( heu non je peux pas dire en entier ici :D) je participe quand meme à celle-ci.Bisoussssss mon canard :).



    Cordialement
     
  12. Au secoure je vais faire une éloge pour toi moi aussi :D:D:D:D:D:D:D
     
  13. Bonjour Mysore ,
    très belle éloge de votre part et suis enchanté de faire votre connaissance , j'ai souvent vu votre pseudo cité par plusieurs membre du forum ,vous êtes très populaire et ce dans le bon sens ! bravo !

    Fantastique de nous donner cette info incroyable , Colorado à un chignon :eek::confused::confused::D !!!

    Vous avez cette grandeur d'esprit de pouvoir vous "crêper le chignon" avec des Modo et malgré tous reconnaitre certaines de leurs qualités
    Je vous suit en cela à 100% !... J'attend toujours une réponse de la Modératrice:" ENRINYES" sur ces propos insensé:eek::confused::confused::confused: lors de mon post sur le "SEPROM" , cela ne m'empêche pas de reconnaitre tous son travaille :eek: simplement un "petit" problème "d'égo" pour ne pas répondre à ma demande d'explication de sa part !!! Mais comme je l'ai déjà dit "NOBODY is PERFECT" à part Colorado !;):D:D:D

    J'essaie de mettre aussi un peux d'humour dans mes posts au vus d'incroyables stupide bagarres (nostalgie de mon école primaire ) que l'on lit de +en+ entre certains membre !:eek::confused::confused::confused:
    Cordialement
    L'évadé:confused:
     
    Dernière modification: 30 novembre 2018
    Ming, Lolita75, *Amitié* et3 autresaiment ceci.
  14. pittou

    pittou User

    bonjour , oui c'est la 1 er fois mais si c'est vrais faut le dire et la c"est le cas papi82
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Je vous nomme officiellement mon Directeur de campagne (heuuu c'est bénévole hein ? t'façon vous avez l'honneur, la joie et l'avantage d'être auprès du merveilleux Colo, c-à-d MOÂ :D).

    Vaut mieux être rétrogradé que ... dégradé. :D

    Merci ˜°ºMysoreº°˜, j'essayerai de continuer à mettre de l'ambiance sur le forum qui parfois est triste mais juste un ptit coup de patte et zou il redémarre dans la joie et la bonne humeur. :)


    Oura : merci à toi aussi mais t'avais pas le droit de dire comme Blue le ... (nan nan je dirai pas comment je le surnomme :D) donc ça va se payer cher. Mwahahaha. :p:D

    taralas : merci aussi ça c'est sympa, alors comme ça vous étiez un de nos fidèles lecteurs ? Je pense que lauwerins serait OK avec moi pour vous dire que nous sommes contents que vous nous ayez suivi dans nos délires. :)

    Mon Cooouuuppaaaiiinnn : c'est vrai qu'en interne ça décoiffe un max même si t'as juste un poil sur la tête. Remarque c'est bien t'as pas besoin de peigne, juste avec le gant (oui je sais : p'tit ...). :D

    Merci et bisous ma caille. ;)


    Ha Papy, vous êtes quelqu'un d'exceptionnel et c'est pour ça que je vous adore. :)

    Merci à tous. :)

    Cdt.

    Colo
     
    Ming, Lolita75, pittou et3 autresaiment ceci.
  16. taralas

    taralas User

    salut oui j'étais un de vos fidèle lecteur , pour quand une suite a brève de comptoir car sa me manque ?
     
  17. [​IMG]

    Hello les joueuses et joueurs,

    Puisque c'est la saison (il faut croire, car plein d'éloges tombent sur le forum, autant que de feuilles des arbres ;)) je tiens à en faire un à ce joueur, à cet animateur du fofo, à ce formidable créateur de bannières qui fleurissent ce forum ...

    Amitié (Amitou pour les intimes ... en fait je suis la seule :)) est un joueur toujours présent sur notre lieu de rendez-vous qu'est ce forum, toujours d'humeur égale, toujours agréable, discret et, surtout, tellement généreux, il ne compte pas son temps pour créer des bannières à celles et ceux qui le demandent (aussi bien pour l'équipe de modération que pour les joueurs).

    Amitou, pour tout ce que je viens d'énumérer, je tiens, au travers de cet éloge, à te dire combien je t'apprécie ...

    Merci d'être toujours là (avec d'autres fidèles bien sur) ...

    [​IMG]
     
    Ming, Lolita75, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    -vincentdelineau- : message supprimé car inutile.

    Trololololool & Cat21 : messages (enfin si on peut appeler ça comme ça :rolleyes:) supprimés, inutile de venir avec plusieurs ptits comptes pour mettre le bazar sur un éloge, si ça ne vous plait pas tracez votre chemin et respectez l'auteur du sujet ainsi que le contenu de son message. Si vous persistez dans vos agissements ces 2 ptits comptes iront rejoindre les autres déjà bannis. :p

    ˜°ºMysoreº°˜ : je reviens plus tard. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  19. Bonjour tout le monde

    Bibis :)

    C'est bien de commencer le mois de décembre par des éloges Mysore ! :)

    Amitié les mérite par sa gentillesse et son implication dans la vie du forum

    Il m'offre souvent des signatures que je porte fièrement car elles sont magnifiques :)

    J'aime aussi ses calendriers toujours plein d'idées nouvelles

    Que nous réserve celui de l'Avent ! j'ai hâte de voir s'il va créer quelque chose comme l'année dernière ;)

    J'ai lu qu'il postera un sujet d'histoire participative de Noël ayant pour thème "Darkorbit et des rennes" ! il faudra que nous participions Mysore ; CM Colorado postera aussi dedans j'ai vu son message :)

    Je vous souhaite à tous un heureux mois de décembre sur le jeu, le forum, partout...

    Bravo Amitié :)


    [​IMG]

    @+ :)
     

  20. Bonjour tout le monde


    Tu vas en avoir de l'huile en cadeau dans le calendrier du mois de décembre, si tu es premium ;)

    Quand à attendre une Hélix huilée, peut être pour l’anniversaire de DO, ou à Noël - fin d'année qui sait !

    Personne ne peut prévoir ce que décide B.P ! ;):)

    En tout cas le 5 commence une nouvelle aventure avec ces nouvelles maps à découvrir...

    Bon jeu, @+ :)
     
    PHILSCORPIO13 et M-Colorado aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.