Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci Xx..Hope..Xx pour votre réponse. :)


    La dernière Hélix + huile remonte au 21/10, c'est marqué LA. ;)

    C'est clair que ça fait 5 semaines qu'il n'y a rien eu mais décembre étant le dernier mois de l'année + le mois de l'anniversaire de DO + le mois des fêtes = B.P. va surement en mettre. ;)

    Et comme a dit Xx..Hope..Xx il y a aussi le calendrier journalier. Voila, voila, voila. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Ah c'est super ça de faire un éloge à *Amitié*. :)

    Il participe beaucoup à la vie du forum. Bien qu'il essaye de toujours me perler (mais je fais attention mdrrr) il a un don pour les signatures aussi, c'est remarquable. Perso je ne serais pas capable d'en faire autant. :)


    Gnagnagna moi je sais mais je ne dirai rien. Mwahahahaha. :D

    J'vais pas me gêner, j'retrouve la forme. Et puis je l'ai dit donc .... :)

    Encore bravo et merci *Amitié* pour votre participation. :)

    Cdt.

    Colo
     
    Ming, Lolita75, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  3. Hello,

    Merci Colorado d'avoir fait le ménage ici (c'est bô un homme avec le balai :D)

    j'ai beau affirmer (ici et surtout sur le tchat où je suis harcelée par un joueur) que je ne suis pas ni Amitié, ni Lolita ... y a rien à
    faire ... veulent pas comprendre !

    impossible de leur faire rentrer ça dans leurs p'tites boîtes crâniennes

    pour les bannières c'est vrai qu'Amitié est au top, elles sont non seulement belles mais originales ... avec plein de petits détails
    à découvrir ... c'est un artiste !

    bonne journée à toutes et tous
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    c'est trop gentil ma Mysore et CM Colorado, cela me touche beaucoup !

    vous l'aurez compris depuis le temps j'aime le forum et ses habitants, c'est un lieu qui doit être convivial, un partage entre les joueurs de darkorbit, et ses gardiens ;):)

    chacun a ses habitudes, ses coins préférés, ses pages de Lexique écornées à force d'avoir été lues^^;)

    exprimer ses opinions reste un sentiment noble quand cela se fait dans le respect des autres...

    j'aime bien habiller les modos comme les joueurs et bien entendu mes amies/is, c'est amusant

    je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec tout plein de bonnes choses (pas qu'en nourriture !) :D

    merci à ceux qui prendront le temps de venir participer à l'histoire que je vais commencer, après c'est à vous de la diriger...

    une pensée aux absents qui sont passés ici :) longue et belle vie à notre jeu ! :)

    hâte de découvrir les nouveautés, pour son anniv DO fait fort cette fois avec les fusions réussies selon les vœux de beaucoup :):)

    PS : non Mysore tu n'es pas moi !! c'est clair non :eek::confused:;)
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Heuu j'aime pas faire le ménage, juste ici et c'est déjà pas mal. :D

    Bof, vous savez le jour ou l'idiotie (j'suis poli hein ? :D) sera en promo y'en a beaucoup qui seront en bout de gondole. ;)

    Encore Merci *Amitié*, vous êtes vraiment doué. :)

    Cdt.

    Colo
     
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Tu l'ignores tout simplement… comme dirait Pierre Perret :

    - L'abruti est peu recherché mais par contre très répandu… on en trouve un peu partout parmi les cinq continents qui évoluent librement parmi des gens qui se trouvent intelligents…

    Revenons au sujet… Amitié… toujours le coeur sur la main pour aider la communauté en conseils ou à la réalisation de bannières… heureusement, qu'il est encore là… vu la physionomie que prend le forum depuis des mois !
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    PHILSCORPIO13 a bien choisi son éloge, quelle belle période pour remercier ceux que l'on apprécie sur le forum :)

    CM Colorado est un modo en or, capable de travailler comme un titan, comme de rire et de plaisanter avec bonne humeur ; c'est rare les 2 à la fois ! pourtant on a son cas ;):)

    j'aime bien le suivre à la trace pour dénicher une petite "perlette" de temps en temps ! mais il se relit et avec tous les dicos qu'il a, à sa disposition dans le lexique il ne fait presque jamais d'erreur^^ :D

    nous avons la chance de l'avoir pour nous faire lire en avant première ses nouvelles amusantes et variées, on va encore voir tout son talent dans l'histoire de Noël :)

    je lui souhaite de très belles fêtes de fin d'année :) et de rester parmi nous longtemps, longtemps... :):):):):)
     
  8. ENFIN , une personne en l'occurrence "Amitié" qui à très clairement compris(e)? le but de mon éloge !

    JOYEUX NOEL à TOUS !!! et spécialement au Modo avec un chignon :confused::eek:...Colorado !

    L'évadé:confused:
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    cette fois-ci c'est le départ de l'histoire comme prévu... :)


    [​IMG]

    Trame : Histoire participative Noël 2018 sur le forum

    Les pilotes de Darkorbit vous présentent : "Darkorbit Expédition" ! à la recherche de rennes sur d’autres planètes ! Sauvons la distribution de cadeau du père noël ! ;):)

    Il peut paraître bizarre que les rennes jouent un si grand rôle dans la distribution de cadeaux, mais avec le traîneau et bien sûr le père noël, ils forment un trio magique qui a des possibilités incroyables ! comme celle de distribuer dans le monde entier les cadeaux en même temps ! eux seuls peuvent accomplir cette mission

    Les rennes doivent être nombreux car il faut des relais pour qu’ils se reposent, boivent et mangent

    L’histoire va raconter comment au fil des siècles le troupeau de rennes a considérablement diminué, jusqu’à n’avoir plus que 5 ou 6 animaux par planète, (il y en a 3 en tout qui forment une association plus ou moins pacifique groupées sous le nom de Darkorbit)

    Châpitre 1

    - C’est une catastrophe planétaire s’écria Noël Bluefeed (père Noel en chef) ! il faut aller explorer les planètes environnantes et pour cela il va falloir tout organiser en 23 jours pour être de retour le 24 pour la distribution de Noël :eek:;)



    A vous la suite … :)
     
    Dernière modification: 2 décembre 2018
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et Ming aiment votre message.
  10. Ming

    Ming User

    Hello

    Je continue,

    Mais comment savoir où chercher ! la galaxie est immense...
    Peut être des récits d'anciens pilotes dans l'ancienne bibliothèque du lexique, celle fermée à double tour et dont Ouranos garde jalousement la grosse clé !
     
    Lolita75, *Amitié* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  11. pittou

    pittou User

    bonjour , encor 26 jours et hope pour 83 ce seras un autre combat pour qui sait ?? rester modeste c"est mon mots du jour la gros tete ne sert a rien vous c'est vous qui etes
    exceptionnel hi hi papi82
    exceptionnel
    exceptionnel
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  12. Bonjour tout le monde

    [​IMG]

    Bibis

    Hérulf réfléchissait aux pilotes qu'il choisirait pour monter son expédition, il se voyait bien ramener sur les 3 planètes une multitude de rennes qui combleraient père Noël Bluefeed, cette action le propulserait sur le devant de la scène ! mais c'était compter sans le sournois père Fouettard qui avait d'autres projets pas tous avouables !! mais qui se cachait derrière ce surnom ?

    @+ :)
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  13. Bonjour tout le monde

    C'est presque une tradition sur le forum de darkorbit, nous surprenons nos modérateurs déguisés en pères Noël... :eek::D;):)

    Modératrice Erinyes

    [​IMG]
    BA Bluefeed

    [​IMG]
    CM Colorado

    [​IMG]


    @+ :)
     
  14. MS-Flynn


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 décembre 2018
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    J'ai quoté les messages pour que l'histoire soit en continu. :)


    Voulant faire trop vite il alla à la grande surface d'à côté et trouva des rennes bien dodus, pas trop cuits, des rennes qui feraient l'affaire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il en ramena 6 mais quand il les présenta à Père Noël Blue, celui-ci entra dans une colère pas possible. Il appela aussitôt Super Colo (c'est moi le père fouettard, mwahahaha) et lui expliqua la situation. Ce dernier envoya Rudolphe, dans un léonov ancienne génération, sur les 3 planètes amies .....

    Cdt.

    Colo


    P. S. : Oui je sais, j'suis ignoble. :D
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  16. Merci à vous deux pour vos réponse , modos vous pouvez clore :)
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A votre service; :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  18. Ming

    Ming User

    Hello

    M Livanaa

    [​IMG]

    Tous les modérateurs

    [​IMG]


    GTL Kheirôn et BA Belkin

    [​IMG]

    M Herulf


    [​IMG]
     
  19. Ming

    Ming User

    Hello




    Pendant ce temps, Kheirôn testait dans son laboratoire une nouvelle formule en rapport avec le clonage, quand les rennes se comptaient par milliers il avait pris leur ADN, et peut être qu'avec de la chance cela éviterait ces voyages aléatoires ! il était aidé par Belkin qui avait été cherché les précieux tubes, mais ils étaient espionnés par Colorado le fouettard qui avaient planqué des caméras partout...
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  20. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    ils sont tout mignons nos modos à craquer ;):)

    TL Jordan

    [​IMG]

    CM Lothia

    [​IMG]

    M Livanaa


    [​IMG]

    CM Agrios


    [​IMG]

    M Odin

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et Lolita75 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.