Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    pas mal du tout ça démarre bien ;) merci à tous

    le leonov peinait à avancer en évitant les météorites, il n'avait pas de bouclier perfectionné, le sien était déjà plein de trous !!:confused::eek: enfin Rodolphe ? :cool:;) vit la base EIC sur son écran, il voulut appeler le contrôle, mais son micro crachota zzzrrrruu, rien !! comment allait il se poser et où ! les pistes étaient recouvertes par d'immenses battlerays camouflés, peut être déjà une expédition prête à partir ?
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et Lolita75 aiment votre message.
  2. [​IMG]


    Kikou,


    Que faire se dit-il ? me voilà bien avancé !! je ne peux pas me poser sinon je vais être pulvérisé ... et je ne peux appeler à
    l'aide à cause de mon fichu micro qui me laisse tomber ... vite une idée ! remettant les gaz de son performant engin qui avance
    par secousse, de quoi donner le mal de mer ... en l'air !! il part vers la station des VRU en espérant que ceux-ci vont le
    laisser se poser et se montrer compréhensifs ... pas gagné d'avance pensa-t-il :confused:


    (bon début de semaine à vous toutes et tous)

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et Lolita75 aiment votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Merci à tous pour vos messages :)

    Topic à clore, merci :)

    Amicalement

    [​IMG]
     
    *Amitié* et FH92 aiment cela.
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Des éloges ! c'est bon d'y participer, même si je connais peu M Hyléos

    Bon travail pour les joueurs de Darkorbit :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Mysore bisous, toutes & tous

    J'aime bien voir les posts d'Amitié, toujours agréables à lire et à regarder ;)

    Il est doué pour faire les signatures, ses calendriers, je passe souvent dans ta galerie voir les nouveautés ! le lire aussi avec ses histoires :) et perler ceux qui fautent :D;)

    Bonne continuation Amitié :) passe de superbes fêtes :):)


    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]

     
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Souvent on complimente les auteurs quand ils ne sont plus de ce monde...:D

    Ce n'est heureusement pas le cas pour CM Colorado ! ;):)

    Philsorpion13 a pensé justement qu'un éloge serait le bienvenu pour notre concepteur du "Lexique" doublé d'un chef modérateur dispos, souriant et très présent...

    Je m'associe bien entendu à cette mise en vedette de CM Colorado, et le remercie pour toute l'aide qu'il aura apportée et apporte encore inlassablement, aux joueurs de Darkorbit

    Bonne continuation...:)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonne période de fêtes toutes & tous, bisous aux amies/is

    J'aime bien ce topic de décembre :)

    M Catzeyes

    [​IMG]

    M Livanaa & CM Agrios

    [​IMG]

    CM Ouranos


    [​IMG]

    BA Bluefeed

    [​IMG]

    M Herulf


    [​IMG]

    M Hyléos

    [​IMG]

    CM Colorado (ravi de son éloge) :D

    [​IMG]

    GTL Kheirôn

    [​IMG]

    M Erinyes


    [​IMG]

    TL Jordan

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
    ssk60, Xx..Hope..Xx, Ming et2 autresaiment ceci.
  8. FANTASTIQUE LOLITA ; MYSORE ; AMITIE ..... tout simplement FANTASTIQUE et RESPECT !
    WAOOOW

    Colorado , ne prenez pas la grosse tête:eek: mon chère BIG BOSS ;) (dût votre chignon , vous ne saurez plus passer les portes !):D
    Amicalement
    L'évadé:confused:
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is écrivains, bisous
    [​IMG]



    Je n'ai pas quotté mais repris l'histoire pour y voir plus clair? comme l'ont fait CM Colorado et Ming :):)

    - C’est une catastrophe planétaire s’écria Noël Bluefeed (père Noel en chef) ! il faut aller explorer les planètes environnantes et pour cela il va falloir tout organiser en 23 jours pour être de retour le 24 pour la distribution de Noël :eek:;)

    - Mais comment savoir où chercher ! la galaxie est immense...
    Peut être des récits d'anciens pilotes dans l'ancienne bibliothèque du lexique, celle fermée à double tour et dont Ouranos garde jalousement la grosse clé !

    - Hérulf réfléchissait aux pilotes qu'il choisirait pour monter son expédition, il se voyait bien ramener sur les 3 planètes une multitude de rennes qui combleraient père Noël Bluefeed, cette action le propulserait sur le devant de la scène ! mais c'était compter sans le sournois père Fouettard qui avait d'autres projets pas tous avouables !! mais qui se cachait derrière ce surnom ?

    - Voulant faire trop vite il alla à la grande surface d'à côté et trouva des rennes bien dodus, pas trop cuits, des rennes qui feraient l'affaire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il en ramena 6 mais quand il les présenta à Père Noël Blue, celui-ci entra dans une colère pas possible. Il appela aussitôt Super Colo (c'est moi le père fouettard, mwahahaha) et lui expliqua la situation. Ce dernier envoya Rudolphe, dans un léonov ancienne génération, sur les 3 planètes amies .....

    - Pendant ce temps, Kheirôn testait dans son laboratoire une nouvelle formule en rapport avec le clonage, quand les rennes se comptaient par milliers il avait pris leur ADN, et peut être qu'avec de la chance cela éviterait ces voyages aléatoires ! il était aidé par Belkin qui avait été cherché les précieux tubes, mais ils étaient espionnés par Colorado le fouettard qui avaient planqué des caméras partout...

    - le leonov peinait à avancer en évitant les météorites, il n'avait pas de bouclier perfectionné, le sien était déjà plein de trous !!:confused::eek: enfin Rodolphe ? :cool:;) vit la base EIC sur son écran, il voulut appeler le contrôle, mais son micro crachota zzzrrrruu, rien !! comment allait il se poser et où ! les pistes étaient recouvertes par d'immenses battlerays camouflés, peut être déjà une expédition prête à partir ?

    - Que faire se dit-il ? me voilà bien avancé !! je ne peux pas me poser sinon je vais être pulvérisé ... et je ne peux appeler à l'aide à cause de mon fichu micro qui me laisse tomber ... vite une idée ! remettant les gaz de son performant engin qui avance
    par secousse, de quoi donner le mal de mer ... en l'air !! il part vers la station des VRU en espérant que ceux-ci vont le laisser se poser et se montrer compréhensifs ... pas gagné d'avance pensa-t-il :confused:

    - Jordan au QG des 3 firmes se demandait comment on avait pu laisser disparaître les rennes, elle en discutait avec LBR tout en consultant la liste des pilotes aptes à ces missions de recherches. Nous avons laissé faire les braconniers lui répondit LBR ! les forêts ont été rasées pour laisser place à des silos dernière génération pour nos vso spatiaux, et maintenant nos enfants n'auront peut être pas leurs cadeaux de Noël ! :(
     
    Dernière modification: 3 décembre 2018
    Xx..Hope..Xx et Ming aiment cela.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Je clos le sujet à votre demande et merci pour eux.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    des équipes de pilotes étaient en train de se former ! Stan_Marsh pilote émérite avec son ami Kostitsyn préparait une reconnaissance sur une planète glaciale nommée IceRéal, ils étaient en train d'armer leurs Cyborgs, plus loin Herulf essayait toujours de faire admettre à Bluefeed que ses rennes dodus seraient parfaits pour au moins 1 traîneau, mais on n'en comptait pas à Bluefeed, ancien combattant qui n'avait peur de rien et qui voulait des animaux sains pour ses distributions...

    l'envoyé de Colorado/Fouettard, était arrivé au bout de son carburant, il rebondit sur la piste VRU et se ficha dans une carcasse de Bigboy à l'abandon... :confused:;)
     
    Xx..Hope..Xx et Ming aiment cela.
  12. Bonjour,

    Je n'ai pas le compliment facile - ce n'est pas dans ma nature, c'est comme ça - mais Colorado est l'un des rares à faire le job ici et il serait malvenu de ne pas le reconnaître d'une part, comme d'ignorer par ailleurs qu'il le fait en outre avec conscience, constance et une évidente bienveillance. Je m'associe donc volontiers à cet éloge.
     
  13. pittou

    pittou User

    bonjour , oula il en reçois (mériter) et bien reçus je pense pour une fois que ça tombe a la bonne place ,lolita bon jeu
    papi82
     
    Lolita75, M-Colorado et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  14. Ming

    Ming User

    Hello

    J'aime bien Amitié, il est généreux et très gentil

    J'ai de belles bannières signées par lui, que je porte avec grand plaisir

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous
     
    Xx..Hope..Xx, ˜°ºMysoreº°˜ et *Amitié* aiment votre message.
  15. Ming

    Ming User

    Hello

    J'aime bien le lire il a des idées vraiment incroyables pour raconter des histoires, et il travaille en même temps sur le forum

    Éloges mérités
     
  16. Ming

    Ming User

    Hello

    GTL Kheirôn

    [​IMG]

    BA Bluefeed

    [​IMG]

    CM Colorado

    [​IMG]

    CM Agrios

    [​IMG]





     
    Lolita75, *Amitié* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  17. Ming

    Ming User

    Hello

    Bluefeed et Ouranos allèrent ensemble dans la vieille bibliothèque du lexique, la porte eut du mal à s'ouvrir tellement elle était ancienne, personne n'avait du y aller depuis des siècles, sur les étagères de vieux grimoires, et tout au fond la partie voyages cosmiques ! ils s'attelèrent à la tâche à la lumière de 2 torches qu'ils avaient eu la bonne idée d'emporter ! qu'allaient-ils découvrir au sujet des rennes ! y avait-il même quelque chose se rapportant à eux dans ces récits !!
     
    Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment cela.
  18. Bonjour tout le monde

    Bibis, ils sont supers nos modos déguisés pour les fêtes :)

    BA Bluefeed

    [​IMG]
    M Livanaa

    [​IMG]
    M Catzeyes

    [​IMG]



    @+ :)
     
    Ming, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  19. Bonjour tout le monde

    Bravo le récit avance... ;)

    Laissons Bluefeed et Ouranos potasser les vieux livres ! ;) les VRU sur le pied de guerre entouraient le pauvre pt leonov, il avait pris un coup dans l'aile à atterrissage et son pilote sortit groggy en titubant ! Mains en l'air hurla un garde ! Hérulf car c'était lui qui pilotait se retrouva ficeler comme un saucisson et poussé sans ménagement vers un lugubre bâtiment... aie aie aie ça se présente mal !
     
    *Amitié* aime votre message.
  20. Bonsoir, je tiens a me féliciter, aujourd'hui il y a eu un heu tchat le 04/12/2018 et deviner qui a encore gagné ? et bien c'est moi !!! je suis vraiment fier de moi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.