Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonsoir bises

    vêtu d'une combinaison en cuir noir, Erinyes s'avança vers les pilotes filles regroupées qu'elle avait convoquées, elle leur expliqua que Mysore avait trouvé dans la soute d'un ancien gogo appartenant à sa grand mère, un parchemin représentant des rennes sur la planète Aquavita, zone 52 de la galaxie Centurion. Cette nouvelle était importante, car si elles réussissaient à trouver les rennes avant les autres pilotes, elles pourraient apporter l'espoir de Noël à tous, et surtout aux enfants...
     
  2. Bonjour tout le monde

    Bibis

    Quelle ne fut pas la surprise d'Hérulf quand il aperçut une longue silhouette avec un visage impossible à oublier !
    "Pitou" dit Papy un Empereur VRU à la retraite, se tenait à l'entrée d'un blockhaus. Que viens-tu fouiner par ici ! c'est Colorado qui t'envoie nous espionner !! (il ne savait donc rien à propos des rennes de Noel) Hérulf se dit qu'il allait s'en faire soit un allié soit... mais il était optimiste et la suite nous dira s'il avait raison ou pas ! ;)

    @+ :)
     
    *Amitié* aime votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    J'ai envie de faire un éloge à une figure du forum "Pitou" dit Papy :)

    Ses posts me font souvent sourire car il lui arrive fréquemment de petits problèmes, mais il est toujours gentil, poli, amusant quand il vient demander nos avis ou de l'aide...

    C'est agréable des posteurs de son acabit ;):)

    Passe de bonne fêtes Papy

    [​IMG]

    Bisous amicaux

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, *rio*, FH92 et2 autresaiment ceci.
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour bisous à toutes & tous

    Je remets le résumé de l'histoire depuis son début, on y verra + clair ! :D

    - C’est une catastrophe planétaire s’écria Noël Bluefeed (père Noel en chef) ! il faut aller explorer les planètes environnantes et pour cela il va falloir tout organiser en 23 jours pour être de retour le 24 pour la distribution de Noël :eek:;)

    - Mais comment savoir où chercher ! la galaxie est immense...Peut être des récits d'anciens pilotes dans l'ancienne bibliothèque du lexique, celle fermée à double tour et dont Ouranos garde jalousement la grosse clé !

    - Hérulf réfléchissait aux pilotes qu'il choisirait pour monter son expédition, il se voyait bien ramener sur les 3 planètes une multitude de rennes qui combleraient père Noël Bluefeed, cette action le propulserait sur le devant de la scène ! mais c'était compter sans le sournois père Fouettard qui avait d'autres projets pas tous avouables !! mais qui se cachait derrière ce surnom ?

    - Voulant faire trop vite il alla à la grande surface d'à côté et trouva des rennes bien dodus, pas trop cuits, des rennes qui feraient l'affaire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il en ramena 6 mais quand il les présenta à Père Noël Blue, celui-ci entra dans une colère pas possible. Il appela aussitôt Super Colo (c'est moi le père fouettard, mwahahaha) et lui expliqua la situation. Ce dernier envoya Rudolphe, dans un léonov ancienne génération, sur les 3 planètes amies .....

    - Pendant ce temps, Kheirôn testait dans son laboratoire une nouvelle formule en rapport avec le clonage, quand les rennes se comptaient par milliers il avait pris leur ADN, et peut être qu'avec de la chance cela éviterait ces voyages aléatoires ! il était aidé par Belkin qui avait été cherché les précieux tubes, mais ils étaient espionnés par Colorado le fouettard qui avaient planqué des caméras partout...

    - le leonov peinait à avancer en évitant les météorites, il n'avait pas de bouclier perfectionné, le sien était déjà plein de trous !!:confused::eek: enfin Rodolphe ? :cool:;) vit la base EIC sur son écran, il voulut appeler le contrôle, mais son micro crachota zzzrrrruu, rien !! comment allait il se poser et où ! les pistes étaient recouvertes par d'immenses battlerays camouflés, peut être déjà une expédition prête à partir ?

    - Que faire se dit-il ? me voilà bien avancé !! je ne peux pas me poser sinon je vais être pulvérisé ... et je ne peux appeler à l'aide à cause de mon fichu micro qui me laisse tomber ... vite une idée ! remettant les gaz de son performant engin qui avance
    par secousse, de quoi donner le mal de mer ... en l'air !! il part vers la station des VRU en espérant que ceux-ci vont le laisser se poser et se montrer compréhensifs ... pas gagné d'avance pensa-t-il :confused:

    - Jordan au QG des 3 firmes se demandait comment on avait pu laisser disparaître les rennes, elle en discutait avec LBR tout en consultant la liste des pilotes aptes à ces missions de recherches. Nous avons laissé faire les braconniers lui répondit LBR ! les forêts ont été rasées pour laisser place à des silos dernière génération pour nos vso spatiaux, et maintenant nos enfants n'auront peut être pas leurs cadeaux de Noël ! :(

    - des équipes de pilotes étaient en train de se former ! Stan_Marsh pilote émérite avec son ami Kostitsyn préparait une reconnaissance sur une planète glaciale nommée IceRéal, ils étaient en train d'armer leurs Cyborgs, plus loin Herulf essayait toujours de faire admettre à Bluefeed que ses rennes dodus seraient parfaits pour au moins 1 traîneau, mais on n'en comptait pas à Bluefeed, ancien combattant qui n'avait peur de rien et qui voulait des animaux sains pour ses distributions...
    l'envoyé de Colorado/Fouettard, était arrivé au bout de son carburant, il rebondit sur la piste VRU et se ficha dans une carcasse de Bigboy à l'abandon... :confused:;)

    - Bluefeed et Ouranos allèrent ensemble dans la vieille bibliothèque du lexique, la porte eut du mal à s'ouvrir tellement elle était ancienne, personne n'avait du y aller depuis des siècles, sur les étagères de vieux grimoires, et tout au fond la partie voyages cosmiques ! ils s'attelèrent à la tâche à la lumière de 2 torches qu'ils avaient eu la bonne idée d'emporter ! qu'allaient-ils découvrir au sujet des rennes ! y avait-il même quelque chose se rapportant à eux dans ces récits !!

    - Laissons Bluefeed et Ouranos potasser les vieux livres ! ;) les VRU sur le pied de guerre entouraient le pauvre pt leonov, il avait pris un coup dans l'aile à atterrissage et son pilote sortit groggy en titubant ! Mains en l'air hurla un garde ! Hérulf car c'était lui qui pilotait se retrouva ficeler comme un saucisson et poussé sans ménagement vers un lugubre bâtiment... aie aie aie ça se présente mal !

    - vêtu d'une combinaison en cuir noir, Erinyes s'avança vers les pilotes filles regroupées qu'elle avait convoquées, elle leur expliqua que Mysore avait trouvé dans la soute d'un ancien gogo appartenant à sa grand mère, un parchemin représentant des rennes sur la planète Aquavita, zone 52 de la galaxie Centurion. Cette nouvelle était importante, car si elles réussissaient à trouver les rennes avant les autres pilotes, elles pourraient apporter l'espoir de Noël à tous, et surtout aux enfants...

    - Quelle ne fut pas la surprise d'Hérulf quand il aperçut une longue silhouette avec un visage impossible à oublier !
    "Pitou" dit Papy un Empereur VRU à la retraite, se tenait à l'entrée d'un blockhaus. Que viens-tu fouiner par ici ! c'est Colorado qui t'envoie nous espionner !! (il ne savait donc rien à propos des rennes de Noel) Hérulf se dit qu'il allait s'en faire soit un allié soit... mais il était optimiste et la suite nous dira s'il avait raison ou pas ! ;)

    - Kheirôn, avec Jordan décida qu'il était tant de composer les différentes équipes de pilotes ! il y a les "Bleus" aussi dit Lothia en les rejoignant, il ne faut pas oublier les MS ;) j'ai la liste :

    - MS-Flynn
    - MS-Corcus
    - MS-Trent
    - MS-Leanbow

    M Saturn et M Blake vont les briffer, en attendant qu'on leur donne une planète à explorer... ;)
     
    Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment cela.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    CM Lothia

    [​IMG]

    M Mindiris avec BA Belkin

    [​IMG]

    CM Ghoster

    [​IMG]

    M Cronos


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  6. Elizondo

    Elizondo User

    Je pensais que c'était quelqu'un d'autre "le sale gosse"
    Éloge partagée.
     
    Ming, M-Colorado et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    je participe, car j'aime bien Papy :)

    bonnes fêtes de fin d'année :)

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et FH92 aiment votre message.
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonsoir bises

    S CM Kendall


    [​IMG]
    Odin

    [​IMG]
    MS Flyn

    [​IMG]
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et SAUCE_TARTARE aiment votre message.
  9. Rudolphe qui a fini au chômage et au RSA, il doit surement traversé la rue pour trouvé un emploie.

    Sinon, merci *Amitié*, tu ma fait me souvenir de ce film d'animation.

    [​IMG]
     
  10. pittou

    pittou User

    le RINUSK ???MERCI PAPI82
     
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    elle est jolie ton affiche Sauce Tartare :)

    MS-Leanbow

    [​IMG]
    MS-Trent

    [​IMG]
    MS-Corcus


    [​IMG]
    M-Blake

    [​IMG]
    M-Saturn


    [​IMG]


     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et SAUCE_TARTARE aiment votre message.
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    merci pour le résumé Lolita :)

    dans la biblio Bluefeed et Ouranos recouverts de poussière et de toiles d'araignées, cherchaient ! enfin ils trouvèrent un rouleau de parchemins avec des dessins de rennes... ils déchiffrèrent des runes où il était dit " sous la surface l'initié trouveras le monde englouti", ils se mirent à cogiter et soudain un nom leur vint à l'esprit ! "Baron Atlantis", dont la famille remontait très loin dans l'antiquité...
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  13. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    merci Kyln, Lolita et Ming pour vos messages, j'aime bien vous lire :)

    et vous habiller aussi ;):)

    magnifique ton chat noël Lolita :), c'est tout moi :D
     
    Ming, Xx..Hope..Xx et ˜°ºMysoreº°˜ aiment votre message.
  14. Bonjour ,
    Amitié , je ne vous connais pas bien , mais pour le peux que l'on à communiqué , je tien aussi à participer à votre éloge !
    Il est effectivement très facile de voir au combien vous êtes "Full" gentillesse et non full laser level 16 !
    et même avec certains "abruti" vous arrivez à rester gentil ! ce que je ne peux pas faire !
    Je serais très heureux si vous me fessiez une bannière vus vos talents ! (scorpion agressif), se qui sera probablement difficile pour vous , vus votre gentillesse
    Au plaisir de vous lire et de vous relire .
    PHILSCORPION13.
     
  15. Hello les conteurs,

    dans la biblio Bluefeed et Ouranos recouverts de poussière et de toiles d'araignées, cherchaient ! enfin ils trouvèrent un rouleau de parchemins avec des dessins de rennes... ils déchiffrèrent des runes où il était dit " sous la surface l'initié trouveras le monde englouti", ils se mirent à cogiter et soudain un nom leur vint à l'esprit ! "Baron Atlantis", dont la famille remontait très loin dans l'antiquité...



    Ils prirent les parchemins et sortirent de cet infâme endroit (qui dit toiles d'araignées, dit ces sales bêtes dans le coin :eek:) et décidèrent
    d'aller donc trouver Baron Atlantis afin d'en savoir plus sur une civilisation disparue qui pourrait peut-être leur apporter non une
    solution mais une explication sur la disparition des rennes ... ce dernier leur indiqua que cette civilisation avait disparue engloutie
    par les eaux, cette information les laissa perplexes ! comment trouver une corrélation entre une civilisation disparue depuis
    longtemps et la disparition des rennes ... Baron-Atlantis désireux lui aussi d'aider la communauté à retrouver la trace de ces
    bêtes précieuses pour la période de Noël leur proposa d'aller rendre visite à M-Cronos qui habitait dans la 6ème galaxie (prendre
    tout droit, contourner la 5ème galaxie et piquer en flèche sur la galaxie de M-Cronos) ... ils remontèrent dare dare dans leurs
    vaisseaux avec Baron-Atlantis et direction la galaxie privée de M-Cronos ...



    bonne soirée les narrateurs ;)
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  16. Coucou ici,

    c'est sympa Philscorpion de participer à cet éloge et l'expression que tu emploies est bien appropriée pour Amitié
    "full gentillesse" !

    Amitou a fait plein de bannières pour les forumeurs, ce serait sympa si certains venaient ici (mais beaucoup ne viennent
    peut-être plus sur le forum !)

    bonne soirée à toutes et tous
     
  17. Bonjour,
    quelqu'un peut il me dire comment et où trouver ce "PurposeXXI" ?
    Quête : "échos oubliés "
    Accomplissez dans l'ordre :
    détruire cubicon>>>>10/10
    détruire : PurposeXXI >>>>0/1.

    J'ai passé mon temps à aller dans les 3 nouvelles map et n'ai jamais vus ce "PurposeXXI"
    Mon matériel de détection Rex , me montre tous les npc mais jamais le PurposeXXI ???
    De fait je ne peux pas finir cette Quête !

    De plus dans le descriptif Officiel l'on ne voit pas cet npc ???

    Merci d'avance pour le joueur qui pourra m'orienter !
    Cordialement
    PHILSCORPION13
     
  18. Kikou à toutes et tous,

    je participe aussi à cet éloge car il est mérité ....

    Pitou poste souvent pour poser des questions qui amènent des réponses, cela profite à tous les joueurs ...

    et c'est vrai qu'il le fait avec toujours de la gentillesse et n'oublie jamais de remercier celles et ceux qui lui
    viennent en aide

    bonne soirée à toutes et tous
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  19. SOS !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.