Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ming

    Ming User

    Hello

    Jordan venait dire à Kheirôn que le clonage des rennes avait échoué, c'était un projet sur lequel il ne fallait plus compter ! Colorado éclatait de rire en les surveillant sur ses écrans ! Ahaaaa les enfants n'auront pas de jouets et c'est tant mieux car ils ne sont pas sages !! le Fouettard qu'il était se réveillait^^ Lawverins son âme damnée (fiction bien sûr) parcourait les rangs de ses Ouin Ouin qui avaient pour missions de ralentir la progression des vso des pilotes qui allaient partir en expédition, ils ne devaient pas trouver de rennes s'il y en avait... et du moins pas avant le 24 décembre !
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  2. Ming

    Ming User

    Hello

    M Kendall

    [​IMG]


    BA Belkin

    [​IMG]
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    je te remercie pour ton message, on se tutoie :)

    je viens de te faire une signature, j'espère qu'elle te plaira, je te la mets dans ma galerie à ce lien :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/post-ok-galerie-amitie.119335/page-26#post-1076816

    bises à ma Mysore :)
     
    Ming et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  4. Merci beaucoup pour l'info !
    je vais essayer de le trouver
    Merci
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    bises Papy :)

    je te mets le lien ou BA Belkin en parle :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-blacklight.127449/

    comme c'est assez long à lire, je te mets ce qui t'intéresse le plus, cela se passe dans les nouvelles cartes :)

    "L'Invoke XVI est conçu comme un NPC de groupe. Si vous infligez assez de dégâts, vous pourrez obtenir une boîte contenant un Rinusk et une Trace BlackLight. Les 5 joueurs ayant infligé le plus de dégâts recevront une boites (les 5 boites ont le même contenu)."

    "Le Mindfire Behemoth est conçu comme un NPC de groupe. Si vous infligez assez de dégâts, vous pourrez obtenir une boîte contenant un Rinusk, une Trace BlackLightet un Mindfire Cerebrum. Les 8 joueurs ayant infligé le plus de dégâts recevront une boites (les 8 boites ont le même contenu)."

    le rinusk

    [​IMG]

     
    pittou aime votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    CM Colorado va avoir du travail avec toutes ces nouveautés à mettre à jour ! bon courage :)

    [​IMG]
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Préparons tous ensemble les fêtes de fin d'année, en postant de belles images sur tous les sujets qui concernent Noël : sapins, décorations, contes, recettes etc...

    Je vous souhaite d'heureuses fêtes :)

    [​IMG]

    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]

     
  8. Coucou Loli,

    une p'tite image

    [​IMG]

    j'aime pô la neige !!

    bonne soirée à toi et à toutes/tous
     
    FH92, Lolita75, Ming et2 autresaiment ceci.
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    super on va pouvoir mettre de jolies images, merci Lolita :)

    je commence par les biscuits, à partager ;)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    FH92, Lolita75, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    CM Lothia


    [​IMG]
    M Livanaa
    [​IMG]

    TL Jordan, M Erinyes, CM Ouranos, M Hérulf

    [​IMG]


     
    Lolita75, Ming et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  11. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir, pareil pour moi, donc x8 serait bien la nouvelle carte BL correspondant à notre firme ? Désolé je commence à être un peu paumé ...
     
  12. pittou

    pittou User

    merci bonjour , on est submerger de nouveautés et on sait pas merci pour le liens papi82
     
  13. bonjour,

    ne sachant pas où poser cette question, je post ici -_-"
    et n ayant pas trouver d info, je me demandais pourquoi il n y avait pas les recutions clic GG ce matin ??... bug ou nouvelle politique du jeu ??

    cordialement et bon jeu
     
  14. Salut !

    J'espère que c'est un bug en me basant sur le fait qu'hier les boîtes obsidiennes ne sont apparus que vers 10h-10H30 alors qu'elles étaient annoncées dès vendredi 00h01.
    Attendons une réponse de la modération en espérant que ce soit bien un bug.

    CDT
     
  15. re, j viens lire ton commentaire sur design rex 11eme anniv DO... tu aurais un screen pour moi stp ?

    cdt ;)
     
  16. Tiens, c'est la première image que je met sur le fofo j'espère que ça va marcher^^

    [​IMG]

    CDT
     
    Dernière modification: 8 décembre 2018
  17. Bonjour tout le monde

    M Catzeyes et M Flynn

    [​IMG]

    CM Colorado avec Ming ;)

    [​IMG]
    @+ :)
     
    Lolita75, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  18. Bonjour tout le monde

    Quelle bonne odeur de biscuits ! :p;)

    La magie du dessin animé de "Walt Disney" pour fêter Noël :)


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    @+ :)
     
    FH92, Lolita75, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  19. Bonjour tout le monde

    Hérulf rêvait d'herbe fraîche et de sous bois ! il se réveilla en sursaut et qu'elle ne fut pas sa surprise en ne sentant pas son corps comme d'habitude, mais ce n'est pas possible !! on m'a transformé en renne !!!!!! les VRU testaient sur lui un sérum qui en modifiant des humains, assureraient les livraisons de cadeaux... mais c'était compter sans la magie de Noël, les rennes ne pouvaient pas être remplacés...
    qu'allait-il se passer ?
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.