Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je participe à vos éloges pour leurs promotion méritées : CM Erinyes et CM Ouranos :):) des travailleurs...

    bienvenue à MS Emos, qu'il trouve du plaisir à modérer :)
     
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    jolies ces vitrines décorées Ming :)


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    je viens de voir le nouveau MS Emos, entouré de ses animaux :)


    [​IMG]

    CM Colorado avec son lexique ;)

    [​IMG]
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    sur un petit météorite Lawte avait bâti sa maison, il avait une vue imprenable sur les étoiles proches... et un voisin très amical qui se nommait Melchior, ils passaient de longues soirées à discuter et les rennes étaient leur sujet de préoccupation, ils voulaient aider le père Noël, et tous deux scrutaient avec leurs télescopes géants le ciel dans l'attente d'un miracle !
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  5. nilcas

    nilcas User

    Mais quand est-ce qu'il apparaît en fait ?
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Merci à vous pour votre accueil :)
    Je suis très heureux de faire parti de l'équipe ;)


    Cordialement,

    MS-Emos
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Félicitation a tous et a moi ^^


    Et je remercie de la confiance qu on n accorde


    Cordialement
     
    Lolita75, Ming et BA-Emos aiment votre message.
  8. Bonsoir,

    Bienvenue à toi dans l'équipe forum, tu dois déjà être un habitué mais le forum peut être très charmant quand on sait ignorer les bonnes personnes :rolleyes:

    J'espère que tu sauras éclairer les joueurs et égayer les topic ;)

    Dark.
     
  9. Ming

    Ming User

    Hello

    Félicitations pour les 2 modérateurs promus à un grade supérieur

    La bienvenue au nouveau
     
    BA-Emos et Lolita75 aiment cela.
  10. Ming

    Ming User

    Hello

    Il ne faut pas oublier les pilotes techniciens du support qui soutenaient les pilotes tout au long de l'année. On ne les connaissait pas car ils portaient des casques d'invisibilité. Ils chargeaient dans des Citadelles le matériel de secours : bombes, roquettes, iris (en cas de perte), munitions raffinées, fufus à profusion, pansements et sparadrap, des rations de nourriture, il fallait penser à tout ce qui pourrait se produire au cours de ces expéditions...
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  11. Ming

    Ming User

    Hello


    [​IMG]



    [​IMG]
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    C'est un grand jour aujourd'hui ! celui de DarkOrbit qui fête ses 12 ans de vie... :)

    Un jeu unique qui amuse petits & grands depuis sa création



    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]

     
  13. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour BA Bluefeed, toutes & tous

    C'est avec plaisir que je félicite CM Erinyes et CM Ouranos pour leur montée en grade, ils le méritent par leurs présences et le travail qu'ils fournissent depuis des années sur le fofo :)

    Il faut avoir envie d'aider les autres pour rester ici pendant vos heures de loisirs, on s'attache au forum comme à une petite famille, avec ses bons et ses mauvais côtés ! merci de continuer à aider les joueurs :)


    Merci de rejoindre l'équipe de modérateurs de DarkOrbit M Emos :)

    Je me suis aperçue que vous aviez commencé votre tâche avec ardeur
    Bon courage pour les moments plus délicats en vous armant de patience comme le dit si bien BA Bluefeed :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
    BaronOfAtlantis, BA-Emos et CM-Erinyes aiment votre message.
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Vous donnez envie de fêter Noël toute l'année ! que de belles images merci à vous :)

    C'est le mois de préparation qui est le plus intéressant, choisir les cadeaux, les décorations, les menus, une fébrilité s'empare de nous :D;)

    Pourquoi pas, un instant de détente avec une petite histoire...

    "LE RENNE DE NOËL"

    C'est l'histoire d'un renne, mais ce renne, personne ne l'aimait; alors, il était triste et même le grand Père Noël ne voulait pas qu'il tire le traîneau.

    Pendant le mois de Novembre, tous les nouveaux rennes s'entraînaient pour le grand jour, mais tous poussaient le renne qui s'appelait Noffit.

    Tous les autres et en particulier Moqui, le surnommaient "Tête d'oeuf" et lorsqu'ils étaient à l'écurie, ils s'exclamaient :
    - Regardez-tous! Noffit ne peut même pas baisser la tête!!! Ha!!! Ha!!! Ha!!!

    Et il s'en allait galoper dans la forêt en pleurant. Mais en sortant, il avait pris sur lui son livre d'envol et en profita pour faire quatre heures de leçons!

    C'était le mois de Décembre. Tous les rennes étaient obligés de reprendre des cours.

    Quand ils furent tous prêts pour la bonne nuit, les Pères Noëls passèrent une visite médicale, nettoyèrent leurs vestes et leurs bottes.

    Le jeudi, les rennes étaient impatients de savoir lesquels allaient être choisis pour le grand jour; celui-ci tirerait le traîneau du grand Père Noël!

    Tout à coup, les rennes regardèrent le Père Noël qui allait annoncer les résultats :
    - Les gagnants sont : Aqui, Mili, Pocalo, Noffit, Toupa et Allycoi!!

    Tout le monde regarda Noffit et l'applaudit; Moqui lui dit:
    - Ce n'est pas vrai, je croyais que tu ne pourrais jamais gagner! Veux-tu me pardonner ce que je t'ai dit auparavant?
    - Oui, je te pardonne !

    Et c'est même Noffit qui tira le traîneau du Père Noël!
    Maintenant, le petit renne n'est plus malheureux!

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
    FH92, *Amitié*, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous

    Je reprends pour qu'on ne se perde pas dans le dédale du cosmos !! :D:)

    C’est une catastrophe planétaire s’écria Noël Bluefeed (père Noel en chef) ! il faut aller explorer les planètes environnantes et pour cela il va falloir tout organiser en 23 jours pour être de retour le 24 pour la distribution de Noël
    A vous la suite …

    - C’est une catastrophe planétaire s’écria Noël Bluefeed (père Noel en chef) ! il faut aller explorer les planètes environnantes et pour cela il va falloir tout organiser en 23 jours pour être de retour le 24 pour la distribution de Noël :eek:;)

    - Mais comment savoir où chercher ! la galaxie est immense...Peut être des récits d'anciens pilotes dans l'ancienne bibliothèque du lexique, celle fermée à double tour et dont Ouranos garde jalousement la grosse clé !

    - Hérulf réfléchissait aux pilotes qu'il choisirait pour monter son expédition, il se voyait bien ramener sur les 3 planètes une multitude de rennes qui combleraient père Noël Bluefeed, cette action le propulserait sur le devant de la scène ! mais c'était compter sans le sournois père Fouettard qui avait d'autres projets pas tous avouables !! mais qui se cachait derrière ce surnom ?

    - Voulant faire trop vite il alla à la grande surface d'à côté et trouva des rennes bien dodus, pas trop cuits, des rennes qui feraient l'affaire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il en ramena 6 mais quand il les présenta à Père Noël Blue, celui-ci entra dans une colère pas possible. Il appela aussitôt Super Colo (c'est moi le père fouettard, mwahahaha) et lui expliqua la situation. Ce dernier envoya Rudolphe, dans un léonov ancienne génération, sur les 3 planètes amies .....

    - Pendant ce temps, Kheirôn testait dans son laboratoire une nouvelle formule en rapport avec le clonage, quand les rennes se comptaient par milliers il avait pris leur ADN, et peut être qu'avec de la chance cela éviterait ces voyages aléatoires ! il était aidé par Belkin qui avait été cherché les précieux tubes, mais ils étaient espionnés par Colorado le fouettard qui avaient planqué des caméras partout...

    - le leonov peinait à avancer en évitant les météorites, il n'avait pas de bouclier perfectionné, le sien était déjà plein de trous !!:confused::eek: enfin Rodolphe ? :cool:;) vit la base EIC sur son écran, il voulut appeler le contrôle, mais son micro crachota zzzrrrruu, rien !! comment allait il se poser et où ! les pistes étaient recouvertes par d'immenses battlerays camouflés, peut être déjà une expédition prête à partir ?

    - Que faire se dit-il ? me voilà bien avancé !! je ne peux pas me poser sinon je vais être pulvérisé ... et je ne peux appeler à l'aide à cause de mon fichu micro qui me laisse tomber ... vite une idée ! remettant les gaz de son performant engin qui avance par secousse, de quoi donner le mal de mer ... en l'air !! il part vers la station des VRU en espérant que ceux-ci vont le laisser se poser et se montrer compréhensifs ... pas gagné d'avance pensa-t-il :confused:

    - Jordan au QG des 3 firmes se demandait comment on avait pu laisser disparaître les rennes, elle en discutait avec LBR tout en consultant la liste des pilotes aptes à ces missions de recherches. Nous avons laissé faire les braconniers lui répondit LBR ! les forêts ont été rasées pour laisser place à des silos dernière génération pour nos vso spatiaux, et maintenant nos enfants n'auront peut être pas leurs cadeaux de Noël ! :(

    - des équipes de pilotes étaient en train de se former ! Stan_Marsh pilote émérite avec son ami Kostitsyn préparait une reconnaissance sur une planète glaciale nommée IceRéal, ils étaient en train d'armer leurs Cyborgs, plus loin Herulf essayait toujours de faire admettre à Bluefeed que ses rennes dodus seraient parfaits pour au moins 1 traîneau, mais on n'en comptait pas à Bluefeed, ancien combattant qui n'avait peur de rien et qui voulait des animaux sains pour ses distributions...
    l'envoyé de Colorado/Fouettard, était arrivé au bout de son carburant, il rebondit sur la piste VRU et se ficha dans une carcasse de Bigboy à l'abandon... :confused:;)

    - Bluefeed et Ouranos allèrent ensemble dans la vieille bibliothèque du lexique, la porte eut du mal à s'ouvrir tellement elle était ancienne, personne n'avait du y aller depuis des siècles, sur les étagères de vieux grimoires, et tout au fond la partie voyages cosmiques ! ils s'attelèrent à la tâche à la lumière de 2 torches qu'ils avaient eu la bonne idée d'emporter ! qu'allaient-ils découvrir au sujet des rennes ! y avait-il même quelque chose se rapportant à eux dans ces récits !!

    - Laissons Bluefeed et Ouranos potasser les vieux livres ! ;) les VRU sur le pied de guerre entouraient le pauvre pt leonov, il avait pris un coup dans l'aile à atterrissage et son pilote sortit groggy en titubant ! Mains en l'air hurla un garde ! Hérulf car c'était lui qui pilotait se retrouva ficeler comme un saucisson et poussé sans ménagement vers un lugubre bâtiment... aie aie aie ça se présente mal !

    - vêtu d'une combinaison en cuir noir, Erinyes s'avança vers les pilotes filles regroupées qu'elle avait convoquées, elle leur expliqua que Mysore avait trouvé dans la soute d'un ancien gogo appartenant à sa grand mère, un parchemin représentant des rennes sur la planète Aquavita, zone 52 de la galaxie Centurion. Cette nouvelle était importante, car si elles réussissaient à trouver les rennes avant les autres pilotes, elles pourraient apporter l'espoir de Noël à tous, et surtout aux enfants...

    - Quelle ne fut pas la surprise d'Hérulf quand il aperçut une longue silhouette avec un visage impossible à oublier ! "Pitou" dit Papy un Empereur VRU à la retraite, se tenait à l'entrée d'un blockhaus. Que viens-tu fouiner par ici ! c'est Colorado qui t'envoie nous espionner !! (il ne savait donc rien à propos des rennes de Noel) Hérulf se dit qu'il allait s'en faire soit un allié soit... mais il était optimiste et la suite nous dira s'il avait raison ou pas ! ;)

    - Kheirôn, avec Jordan décida qu'il était tant de composer les différentes équipes de pilotes ! il y a les "Bleus" aussi dit Lothia en les rejoignant, il ne faut pas oublier les MS ;) j'ai la liste :
    - MS-Flynn
    - MS-Corcus
    - MS-Trent
    - MS-Leanbow
    M Saturn et M Blake vont les briffer, en attendant qu'on leur donne une planète à explorer... ;)

    dans la biblio Bluefeed et Ouranos recouverts de poussière et de toiles d'araignées, cherchaient ! enfin ils trouvèrent un rouleau de parchemins avec des dessins de rennes... ils déchiffrèrent des runes où il était dit " sous la surface l'initié trouveras le monde englouti", ils se mirent à cogiter et soudain un nom leur vint à l'esprit ! "Baron Atlantis", dont la famille remontait très loin dans l'antiquité...

    Ils prirent les parchemins et sortirent de cet infâme endroit (qui dit toiles d'araignées, dit ces sales bêtes dans le coin :eek:) et décidèrent
    d'aller donc trouver Baron Atlantis afin d'en savoir plus sur une civilisation disparue qui pourrait peut-être leur apporter non une
    solution mais une explication sur la disparition des rennes ... ce dernier leur indiqua que cette civilisation avait disparue engloutie
    par les eaux, cette information les laissa perplexes ! comment trouver une corrélation entre une civilisation disparue depuis
    longtemps et la disparition des rennes ... Baron-Atlantis désireux lui aussi d'aider la communauté à retrouver la trace de ces
    bêtes précieuses pour la période de Noël leur proposa d'aller rendre visite à M-Cronos qui habitait dans la 6ème galaxie (prendre
    tout droit, contourner la 5ème galaxie et piquer en flèche sur la galaxie de M-Cronos) ... ils remontèrent dare dare dans leurs
    vaisseaux avec Baron-Atlantis et direction la galaxie privée de M-Cronos ...

    Jordan venait dire à Kheirôn que le clonage des rennes avait échoué, c'était un projet sur lequel il ne fallait plus compter ! Colorado éclatait de rire en les surveillant sur ses écrans ! Ahaaaa les enfants n'auront pas de jouets et c'est tant mieux car ils ne sont pas sages !! le Fouettard qu'il était se réveillait^^ Lawverins son âme damnée (fiction bien sûr) parcourait les rangs de ses Ouin Ouin qui avaient pour missions de ralentir la progression des vso des pilotes qui allaient partir en expédition, ils ne devaient pas trouver de rennes s'il y en avait... et du moins pas avant le 24 décembre !

    Hérulf rêvait d'herbe fraîche et de sous bois ! il se réveilla en sursaut et qu'elle ne fut pas sa surprise en ne sentant pas son corps comme d'habitude, mais ce n'est pas possible !! on m'a transformé en renne !!!!!! les VRU testaient sur lui un sérum qui en modifiant des humains, assureraient les livraisons de cadeaux... mais c'était compter sans la magie de Noël, les rennes ne pouvaient pas être remplacés...
    qu'allait-il se passer ?

    il ne faut pas oublier les "Walking Zombies" dirigés par l'immortel Deadman, son escadrille de kamikazes est la plus crainte des 3 firmes, on ne les aperçoit que la nuit en train de préparer leur cyborgs fufutés ! tous les pilotes seront bientôt prêts, mais pour aller où ! la galaxie qui entoure darkorbit est si vaste... peut être qu'au QG de Kheirôn/Jordan les destinations se précisent...

    sur un petit météorite Lawte avait bâti sa maison, il avait une vue imprenable sur les étoiles proches... et un voisin très amical qui se nommait Melchior, ils passaient de longues soirées à discuter et les rennes étaient leur sujet de préoccupation, ils voulaient aider le père Noël, et tous deux scrutaient avec leurs télescopes géants le ciel dans l'attente d'un miracle !

    Revenons à l'équipe de filles dirigée par Erinyes, la grand mère de Mysore avait bien confirmé l'existence de rennes sur la planète Aquavita, mais elle ne savait pas s'il y en avait encore... on ne va pas divulguer cette info aux autres, on gardera notre destination secrète car autrement ils s’approprieraient notre victoire, si victoire il y a !! ils ont trop tendance à nous croire moins fortes qu'eux dit Udson une des pilotes ;) :)
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Ming aiment votre message.
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    C'est bien beau tout ceci… mais il y a un truc qui me chiffonne… il est toujours dans les locaux le grand Manitou alias Kheiron… car je ne voudrais pas qu'il prenne froid sur un rond-point ? ^^
     
  17. FH92

    FH92 User

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je souhaite à Dark Orbit un très bon anniversaire.
    FH
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,


    Je voudrais à mon tour saluer enriyes et ouranos pour leur promotion au grade de CM et souhaiter la bienvenue à Emos dans notre équipe.

    Un moment absent du forum cause IRL chargée,je serais toujours près de l'équipe pour que vive notre chèr fofo :).

    Ouranos sera heureux de reprendre les jeux forum qui sront améliorés avec son aide et je compte aussi beaucoup sur mon ami Emos pour relancer les jeux taverne.



    Cordialement

     
    BA-Emos aime votre message.
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    On pense pas assez au petit renne qui est devenu le seul et unique M ici :(

    Bravo à Erinyes et Ouranos, et bienvenue au humble Emos :)

    Cordialement
     
    BA-Emos aime votre message.
  20. Bonjour tout le monde

    Je veux aussi célébrer l'anniversaire du jeu, c'est important ! :)

    Je passe de supers moments dessus en oubliant les tracas quotidiens, donc je lui dis merci :) et surtout bon anniversaire ;)


    [​IMG]
    @+ :)
     
    Dernière modification: 11 décembre 2018
    Ming, *Amitié*, FH92 et 1 autre personne aiment ça.
Statut:
Fermé aux futures réponses.