Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

Merci pour vos messages

FH92 :)
    Hope :)
    Ming :)
    Amitié :)

A l'année prochaine, jouez bien ;):)

Topic à clore par la modération, merci :)

Amicalement

Ming, Xx..Hope..Xx et FH92 aiment votre message.
  2. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous

Tu as raison Amitié, avec toutes ces nouveautés sur le jeu, le travail se poursuit inlassablement pour mettre à jour notre lexique :)

Et qui c'est qui va s'en occuper : CM Colorado

Je me demande le nombre de jours, de mois de travail, qu'il y a dans ses pages ;) incroyable surement ! :)

Bonne continuation :)

Amicalement

3. pittou

pittou User

bonjour tous je vais passer a Firefox 64 bit y a t'il des mesure a prendre les quels ? merci papi82

4. Bonjour/Bonsoir,

Tu sait que je me demande encore si tu n'est pas un troll :D
    Bref pour ta question, passer sur Firefox 64 bits n'a rien de compliqué il suffit juste de t'assurer que ton PC soit compatible pour de meilleur performance sans quoi autant resté sur le 32.

A plus tard

5. nilcas

nilcas User

Bonjour, d'accord, merci beaucoup !

6. pittou

pittou User

MERCI de la réponse a un troll salut

7. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

De beaux santons provençaux, quel magnifique travail :)

FH92, Lolita75, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  8. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

toutes les équipes "déclarées" étaient prêtes pour le départ, il y avait aussi celle des pirates de darkorbit, incontrôlable, dirigée par le puissant pirate Dom le Rouge ! d'eux on ne savait rien sauf qu'ils avaient aussi des enfants et donc voulaient que la distribution de cadeaux ait lieu.
    ils étaient nombreux sur le pont d'envol, Jordan et Kheirôn leur distribuaient leur ordre de mission et la planète qu'ils devaient explorer ! une bonne dizaine assez proches pour être revenu à temps pour le 23 décembre...

Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.

9. Bonjour tout le monde

Bibis

Je viens de remettre une image, merci :)

CM Erinyes

CM Colorado

MS Trent

MS-Corcus

MS-Leanbow

MS -Emos

MS-Flynn

@+ :)

Dernière modification: 15 décembre 2018
  10. Bonjour tout le monde

Bibis

Le sapin et la crèche vont bien ensemble :):)

Tables de Noël

11. Bonjour tout le monde

Bibis

Cronos s'approcha de la bulle immense... la toucha, aussitôt une créature vint vers lui ! il communiqua avec elle par la pensée, et lui fit part de la demande de Bluefeed, Ouranos et Baron Atlantis, existaient-ils des rennes dans leur monde englouti ? ;)

Les pilotes prirent tous leurs ordres de missions et par groupe allèrent vers leurs vaisseaux... les derniers équipements furent chargés et tout le monde attendit le feu vert de Kheirôn et Jordan :)

*Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et si vous avez Détection d'ennemis sur votre REX vous trouverez la bestiole plus facilement. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Désolé, et oui je suis toujours en retard. :D

Avec lauwerins on ne pensait pas que ce topic allait partir en caouette mais la complicité aidant on a fait, selon moi, un chef d’œuvre en se répondant l'un et l'autre. Quelle partie de rigolade on s'est payé, pfiuuu.

ICI et les pages suivantes vous aurez un aperçu. Et si l'envie d'écrire vous vient n'hésitez pas. ;)

*Amitié* : Merci mais ne dites pas trop fort que je suis en or il y en a qui vont vouloir me vendre. :D

C'est vrai qu'on se surveille tous les 2 mais tout ça dans la bonne humeur et avec de l'humour. :)

Mdrrr PHIL vous avez décidé de m'embêter hein ? :D Pas de souci, je n'aurai jamais la grosse tête. ;)

Woahhh 33★Allnighter, je suis très flatté par ce que vous avez écrit et je vous remercie. :)

Ming : Merci et merci aussi d'être un de mes fidèles lecteurs. J'aime bien rire (bon faut pas non plus m'écraser les pieds sinon je râle mdrrr) alors autant en faire profiter tout le monde. D'autant plus que j'ai un bon public. :)

Merci beaucoup. :)

Il me manque des screens, y'en a pas des masses sur le Net mais je continue mes fouilles. :D

Il en faut mais le principal c'est que tout ce travail accompli serve. :)

Non ? Sérieux ? Ha bon ? :D

Le lexique a été créé le 11/03/2011, y'a plus qu'à calculer, ça en fait des jours et des mois. Pfiouuu. -_-'

C'est vous et d'autres qui m'encouragez à le continuer et ça me fait plaisir. :)

Cdt.

Colo

14. COLORADO !
    C'est vous et d'autres qui m'encouragez à le continuer et ça me fait plaisir. :)

ON T'AIME

JOYEUX NOEL "BIG BOSS "

15. Bonsoir,

Je me joint de même à cet éloge pour colopabeau :D:p.

Toujours de bonne humeur ainsi qu'avec un humour hors du commun :rolleyes: Il sait toujours apporter sa petite touche personnelle dans chacuns de ses messages :oops:

Passes de bonne fêtes de fin d'année !

Amicalement

Arma.

16. Ming

Ming User

Hello

17. Ming

Ming User

Hello

TL Jordan

M Catzeyes

MS Emos

GTL Kheirôn

CM Colorado

taralas, Mr.Magoo, Lolita75 et2 autresaiment ceci.
  18. Ming

Ming User

Hello

Colorado n'avait plus de nouvelles d'Hérulf ! il ne savait pas qu'il avait été transformé en renne ! il repéra sa position grâce à sa puce électronique, et décida de se mettre à sa recherche. Il le localisa chez les VRU, il allait se déguiser en père noël pour ne pas attirer l'attention !

*Amitié*, Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment votre message.
  19. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

Jordan et Catzeyes sont bien mignonnes Ming ! bon choix :);)

BA Bluefeed et les enfants du jeu ;)

CM Colorado quand il voit tout ce qui l'attend à rajouter dans le lexique :D

des modos contestataires ! on ne sait pas qui ! :eek::confused::D

Ming, Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment votre message.

20. joyeux anniversaire a rafael du clan NL!!

la prochaine fois trouve moi une japonaise mdr!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.