Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Très jolies vos décorations et tables de Noël :):)

    On va peut être penser aux chocolats :p;):)


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Mdr, j'adore ta dernière image Amitié :D:eek::p

    J'ai trouvé M Odin

    [​IMG]

    CM Agrios

    [​IMG]

    CM Erinyes

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
    Ming, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Je ferai le résumé la prochaine fois ! ;)

    Livanaa qui faisait partie de l'équipe des filles était en train d'appeler son frère Odin qui lui racontait la dernière blague du mess ! elle riait aux éclats, quand Erinyes s'approcha d'elle, lui disant de se dépêcher de rejoindre les autres, elles allaient toutes embarquer dans leurs vso pour une destination secrète connue seulement de leur chef ! elles feraient semblant de se perdre dans l'espace en brouillant les radars pour rejoindre leur destination... ;)

    Amicalement

    [​IMG]

     
    *Amitié* et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    les cyborgs, citadelles, aegis, spectrums, gogos quittèrent l'aire d'envol ! c'était super de les voir se déployer dans le ciel comme des nuées d'insectes, toutes les couleurs étaient représentées, chacun avait s'ils le pouvaient, amélioré ses compétences et mis sa plus belle tenue, ils emportaient des scientifiques à bord pour faire des relevés de minerai ! on ne sait jamais ils pouvaient tomber sur un filon d'uridium, qui commençait à se raréfier sur la terre des 3 firmes...
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  5. Bonjour, qui pourrais m'aider je n'arrive plus a me co a mon anciens compte j'ais le bon ID et le bon MDP mais sa me m'ai une page blanche ou il et marquer en anglais que je n'est pas l'autorisation de me connecter a ce compte. apparemment quand un compte et inactif pendant un certain temps il et bloquer on doit faire appel a un administrateur pour qu'il le débloque je l'ai fait mais on ma dit qu'il faut attendre qu'un scripe ou mise a jour passe pour pouvoir ce co a nouveaux mais rien a faire.
    svp aider moi.merci
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    j'aime vos images et surtout les bons chocolats, en parlant de douceur je vous mets des bûches pour vous donner envie :D:p j'ai une de ces faims ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    une pensée pour Arc-Ange avec des bises

    [​IMG]
     
    FH92, Ming, Lolita75 et 1 autre personne aiment ça.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a une A.O. ICI concernant les comptes inactifs. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  8. Merci pour l'info, avais vous un TS pour pouvoir communiquer plus facilement ?
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    De rien. :)

    Et non pas de TS ou autre qui pourrait encombrer mon PC, désolé. :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. J'ai bien vue l 'AO jais en effet reçu cette réponse mais il y a plus de 2 mois de sa donc je pense que scriptes sont déjà passé ???
     
  11. Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais savoir si le pseudo que j'ai sur le forum est obligatoirement le même sur le jeu ? ou ils peuvent t'être different ? Merci Cordialement,
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne connais pas la fréquence de passage du script. :(

    Par contre si vous parlez anglais allez sur Discord et dans la room general_en, rédigez un message à l'attention de OP 32, il a déjà débloqué des comptes. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non, c'est pas une obligation mais sachez que vous ne pouvez pas changer le pseudo du forum comme sur le jeu. Si c'est le cas il faut recréer un compte. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. Je ne parle pas du tous anglais en plus se compte je l'ai depuis plus de 10 ans je suis monter petit a petit jais fais des carte pour de l'uri je serais dégoûté de ne pas arrivé a le débloqué :(
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avec Google Trad ça va l'faire. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. :);) OK je vais essayer merci.
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est ce que je fais quand je veux traduire des annonces de OP32. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  18. pouvez vous m'envoyer le discord de OP 32 SVP ??
     
  19. pouvez vous m'envoyer le lien discord de OP 32 SVP ?
     
  20. ok merci pour l'info bien cordialement, apocalypse69.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.