Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Bravo pour votre promotion Modérateur Emos, je l'avais prédit dans mon acrostiche ! ;)


    Amicalement

    [​IMG]

     
    BA-Emos aime votre message.
  2. Ming

    Ming User

    Hello

    Des cartes de Noël

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. Ming

    Ming User

    Hello

    En Laponie

    BA Bluefeed

    [​IMG]

    CM Agrios entraîne les nouveaux modérateurs

    [​IMG]


    GTL Kheirôn, CM Ouranos, M Catzeyes

    [​IMG]


    Dîner en famille avec tous les MS et M Emos qui préside


    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx et BA-Emos aiment cela.
  4. Ming

    Ming User

    Hello

    Et Colorado fit prisonnier Pitou l'empereur VRU, il le força à lui donner l'antidote pour rendre à Hérulf sa forme humaine ! abracadabra transforme toi Hérulf reviens chez les tiens ! surprise la formule réussie et il était plus beau encore qu'avant^^mon pauvre ami qu'est ce que tu as du souffrir !! non dit Hérulf, j'étais tranquille loin des hommes, pourquoi m'as tu ramené !!!!! Colorado se dit que le choc lui avait fait perdre l'esprit...
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous

    Elle avance bien notre histoire, je poste un 2ème résumé pour y voir + clair :)

    On ne lit pas beaucoup CM Colorado, c'est dommage ! il doit être occupé ailleurs...sa prose nous manque !

    Bluefeed, Ouranos, Baron Atlantis, arrivaient en vue de la demeure privée de Cronos, ils espéraient beaucoup de cette visite qui leur apprendrait peut être le rapport entre les profondeurs abyssales et la survie des rennes. Cronos était au bord d'un immense lac et pratiquait les postures du yoga habillé d'une tunique blanche immaculée, il avait fière allure... quand il eut fini, il s'avança vers eux et Baron Atlantis lui fit part de leur découverte ! ah je commence à comprendre s'écria-t-il !! ;)

    De gros remous agitaient la surface du lac !! mais que se passe-t-il cria Bluefeed ! une sorte de bulle géante apparaissait lentement et dedans on pouvait voir un monde fait de temples en ruines, des silhouettes en forme de sirènes gravitaient autour...

    L'équipe des "Bleus" venait d'être rejointe par un nouveau pilote MS Emos, sorti 1er de sa promotion ! :cool::)
    Il prit tout de suite la direction des opérations et sur un grand tableau plaça les infos qu'ils avaient en provenance du QG de Kheirôn ! pas grand chose en fait ! sur l'équipe féminine rien ! ainsi que sur l'équipe des Walking Zombies...

    toutes les équipes "déclarées" étaient prêtes pour le départ, il y avait aussi celle des pirates de darkorbit, incontrôlable, dirigée par le puissant pirate Dom le Rouge ! d'eux on ne savait rien sauf qu'ils avaient aussi des enfants et donc voulaient que la distribution de cadeaux ait lieu.
    ils étaient nombreux sur le pont d'envol, Jordan et Kheirôn leur distribuaient leur ordre de mission et la planète qu'ils devaient explorer ! une bonne dizaine assez proches pour être revenu à temps pour le 23 décembre...

    Cronos s'approcha de la bulle immense... la toucha, aussitôt une créature vint vers lui ! il communiqua avec elle par la pensée, et lui fit part de la demande de Bluefeed, Ouranos et Baron Atlantis, existaient-ils des rennes dans leur monde englouti ? ;)

    Les pilotes prirent tous leurs ordres de missions et par groupe allèrent vers leurs vaisseaux... les derniers équipements furent chargés et tout le monde attendit le feu vert de Kheirôn et Jordan :)
    Colorado n'avait plus de nouvelles d'Hérulf ! il ne savait pas qu'il avait été transformé en renne ! il repéra sa position grâce à sa puce électronique, et décida de se mettre à sa recherche. Il le localisa chez les VRU, il allait se déguiser en père noël pour ne pas attirer l'attention !

    Livanaa qui faisait partie de l'équipe des filles était en train d'appeler son frère Odin qui lui racontait la dernière blague du mess ! elle riait aux éclats, quand Erinyes s'approcha d'elle, lui disant de se dépêcher de rejoindre les autres, elles allaient toutes embarquer dans leurs vso pour une destination secrète connue seulement de leur chef ! elles feraient semblant de se perdre dans l'espace en brouillant les radars pour rejoindre leur destination... ;)

    les cyborgs, citadelles, aegis, spectrums, gogos quittèrent l'aire d'envol ! c'était super de les voir se déployer dans le ciel comme des nuées d'insectes, toutes les couleurs étaient représentées, chacun avait s'ils le pouvaient, amélioré ses compétences et mis sa plus belle tenue, ils emportaient des scientifiques à bord pour faire des relevés de minerai ! on ne sait jamais ils pouvaient tomber sur un filon d'uridium, qui commençait à se raréfier sur la terre des 3 firmes...

    L'équipe des bleus n'était équipée que de leonovs, mais ils étaient de dernière génération, avec un boubou ultra sophistiqué qui protégeait aussi bien des attaques d'ennemis, que de rencontres avec des météorites... ils avaient la planète "Centurie 26" à explorer !
    Elle ne se trouvait qu'à 220 000 kms de Darkorbit. Emos suivi de Flynn prirent leur vso ! Corcus et Trent le second, le troisième embarqua Leanbow ; Blake et Saturn supervisaient dans ce Leonov à 3 places :D

    Colorado en ombre furtive se posa chez les Vru, il suivit le bip bip du GPS jusqu'à un sous bois... il ne vit qu'un renne qui broutait et se dit que le matériel ne valait plus rien de nos jours, fabriqué on ne sait où ! :D pourtant quelque chose dans l'attitude du renne le retint ! il s'approcha de lui, et découvrit à son cou la plaque d'identité d'Hérulf !! :eek::confused: le regard du renne avait quelque chose d'humain ! Non il n'aurait pas fait ça s'écria-t-il ! je vais te ramener à ta forme première ne t'inquiète pas Mon "Rulfy"! et il partit en chasse du responsable...

    Et Colorado fit prisonnier Pitou l'empereur VRU, il le força à lui donner l'antidote pour rendre à Hérulf sa forme humaine ! abracadabra transforme toi Hérulf reviens chez les tiens ! surprise la formule réussie et il était plus beau encore qu'avant^^mon pauvre ami qu'est ce que tu as du souffrir !! non dit Hérulf, j'étais tranquille loin des hommes, pourquoi m'as tu ramené !!!!! Colorado se dit que le choc lui avait fait perdre l'esprit...

    Lawte suivait sur son télescope géant, les vso qui partaient dans des directions différentes, avec Melchior son voisin ils discutaient de la possibilité infime qu'avait les pilotes de découvrir des rennes vivants ailleurs que sur DarkOrbit. Quand tout à coup ils aperçurent sur un énorme météorite des étoiles qui scintillaient, en produisant un immense halo de lumière !!


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    merci pour le résumé Lolita :)

    Demain c'est le 23 décembre il faut speeder pour l'histoire :D

    la météorite géante s'approchait de darkorbit mais au ralenti comme freinée par un immense saboteur, Lawte et Melchoir n'en crurent pas leurs yeux :eek::confused:;) ils voyaient un monde magique peuplé d'animaux depuis longtemps disparus de leur planète, des dinosaures, des mammouths, mais aussi un couple de tous les animaux existants depuis que la terre avait été créée... une "arche de Noé" :) et parmi eux un immense troupeau de rennes :):):):), Noël allait pouvoir exister cette année encore sur darkorbit ! et s'ils prenaient bien soin des animaux, jusqu'à la fin des temps... il fallait prévenir Kheirôn, Jordan, qu'ils rappellent les pilotes, et surtout père Noël Bluefeed pour qu'il se prépare et ses lutins avec lui ! ils allaient avoir du travail :D
     
    Xx..Hope..Xx, Ming et Lolita75 aiment votre message.
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    c'est joli les cartes de Noël même si on en reçoit moins :)



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
    FH92 et Ming aiment cela.
  8. Ming

    Ming User

    Hello

    La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre ! Noël ! Noël aura bien lieu
    Bluefeed sortit sa grande liste et l'empaquetage magique commença, chaque paquet se plaçant de lui-même sur le traîneau prévu
    Quand les rennes arriveraient tout serait prêt pour les livraisons du 24 décembre...
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour, bisous aux amies/is

    Super nous allons pouvoir la finir pour demain, nous serons prêt à temps pour recevoir nos cadeaux ! ;)

    L'allégresse était générale dans les 3 firmes ! la réconciliation primait entre tous les pilotes ! tous ceux qui étaient partis se retrouvaient et discutaient au pub de la taverne du QG

    Une haie d'honneur se forma pour célébrer comme il se doit l'arrivée des rennes transportés par Lawte et Melchior dans un immense Battleray

    Demain 24 décembre 2018 serait un jour à graver dans l'histoire de leur monde DarkOrbit !


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 29 décembre 2018
    Xx..Hope..Xx, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    GTL Kheirôn

    [​IMG]

    De nouveaux stagiaires à former par BA Bluefeed

    [​IMG]

    CM Agrios


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
    Ming et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Je vous souhaite un bon réveillon de Noël, avec tout plein de cadeaux demain matin au pied du sapin :):):)

    [​IMG]


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
    *Amitié*, Ming et FH92 aiment votre message.
  12. *Amitié*

    *Amitié* User



    bonjour bises

    c'est le dernier chapitre de notre histoire ;) Noël 2018 sera bien célébré :D

    tous les pilotes auront leurs cadeaux ainsi que leurs enfants, les rennes sont bien arrivés sur darkorbit grâce à la bonne volonté de tous...
    avoir participé aux recherches est ce qui comptait en fait ! pas vraiment de les trouver car la magie de Noël a besoin d'amour, et de bonne volonté pour exister !

    je remercie tous les participants (pseudos modos + joueurs) à ce récit, et ceux qui ont écrit cette histoire avec moi, et bien sur le seul modérateur qui a bien voulu participer réellement CM Colorado ! :):)

    joyeux noêl sur darkorbit :)


    [​IMG]




     
    Xx..Hope..Xx, Ming et Lolita75 aiment votre message.
  13. pittou

    pittou User

    a tous bon Noël , demain les 83 noël a terminer , on va essayer;)
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou Papy,

    Merci, bon Noël à vous aussi. :)

    Il faut pas essayer il faut le faire, c'est pas pareil. ;)

    Cdt.

    Colo
     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    [​IMG]

    joyeux noël Papy et CM Colorado, quel beau jour ! :):)

    je vous ai amené quelques friandises à partager


    [​IMG]

    [​IMG]


    Pittou, jouer à ce jeu te rajeunit, tu n'es pas prêt de lâcher les commandes :) il y a encore plein de nouveautés prévues :D
     
  16. blaktall

    blaktall User

    pilotes de dark orbit bon noel a tous et toutes
     
    ˜°ºMysoreº°˜ et ssk60 aiment cela.
  17. ssk60

    ssk60 User

    merci a toi aussi joyeux noel
     
    blaktall et ˜°ºMysoreº°˜ aiment cela.
  18. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    C'est gentil de nous souhaiter un joyeux noël Pittou, à toi aussi une heureuse journée :)

    Cela en fait des Noëls ! des cadeaux !! ;);) et des sapins...


    [​IMG]

    Bisous, Amicalement


    [​IMG]

     
    M-Colorado, FH92 et ˜°ºMysoreº°˜ aiment votre message.
  19. [​IMG]

    Kikou,


    Joyeux Noël Pittou,

    Joyeux Noël à toutes et tous

    j'espère que vous avez trouvé plein de beaux cadeaux sous le sapin ...

    bonne soirée

    [​IMG]
     
    M-Colorado et pittou aiment cela.
  20. [​IMG]

    Coucou,

    Joyeux Noël à toi aussi Blaktall

    bonne semaine en attendant l'autre réveillon

    [​IMG]
     
    blaktall aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.