Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je précise au passage que le modérateur qui m'a banni est "Merope" je ne sais pas si les autres modérateurs sont si .... :) donc je ne généralise pas

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je n'ai jamais dit que vous étiez un élément perturbateur, je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promets rien car le banne , ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Voici ce que j'ai vu,

• Une intervention, dans un post ne vous appartenant pas, vous fera prendre 50 points minimum et donc bannir du forum pour 10 j minimum

Cordialement BA-Bluefeed.

†Şтαяşċяеαм† aime votre message.
  3. RASK

RASK User

bonjour à tous.

Voila je voudrais savoir si on a le droit dans une idée de mettre 2 modifications basées sur l'idée principale.

exemple:
    1-idée de base
    2-idée de base avec modification

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Toutes les idées sont etudiés, il vous faut la postées deans Cette rubrique ;).

Cordialement

5. RASK

RASK User

merci pour l aide.

6. Bonjour,

Bon, après avoir essayer un petit peu l'évènement, mon constat, c'est super long pour avoir des cristaux par les ubers pirates, surtout pour le temps à mettre pour en trouver un et avec de la chance soit libre.

Heureusement que les quêtes sont là pour rattrapé le coup, ya eu deux quêtes qui ont pas mal rapporté niveau cristaux.

L'évènement est sympa, mais très compliquer pour les joueurs comme moi, qui joue seul, ya des difficultés niveaux apparition des pirates, pas assez d'ubers pirates à mon goût pour le nombre de joueurs dans la map.

Sur les deux semaines tu as eu des missions évènements ?

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci Vigan pour votre réponse :)

pittou: Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

pittou aime votre message.
  8. pittou

pittou User

bonjour vous pouvez fermer merci bonne journée papy82

9. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour à tous. Plus on avance plus c'est pire. Lague , bug , une éternité pour passer le portaille.
    Les combats entre joueur sont devenu presque impossible. Depuis le Raid Pirate Uber c'est encore pire. D.O. est devenu médiocre. Jeu médiocre égale moin d'euro . Ou rien . C'est déplorable . Et on le dénonce depuis des mois et des mois et des mois et des mois .....si ce n'est des années maintenant .:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    C'est une tristesse totale. :eek:
    Allon dite le S.V.P.
    Bon jeu .....oui bon jeu, mais sur D.O. cela n'exciste plus. :(

10. pouiy26

pouiy26 User

cool, on peut pas se connecter en ce moment!!
    quel bord....
    et jamais de compensation, DO n'est pas tenue à l'impossible, juste à encaisser
    bonne saint valentin à tous les autres

11. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Oui, il y avait les mêmes quêtes que cette fois-ci mais il y avait également les uberannis et ubersabos en 5.1.

12. etoile1641

etoile1641 User

Merci a toi pour tes commantaires très pertinents .
    D'autres points de vu ? :eek:
    Cela ne règles rien mais , il ne faut pas passer sous silence. ;)
    Merci.

13. Tout a fait d'accord , les bug ne finissent plus , les récompenses sont médiocres et plein d'autres problèmes. Je suis sur que toutes nos plaints tombent dans des oreilles des sourds

14. Kilye

Kilye User

Do ne vous mets pas le couteau sous la gorge pour dépenser votre argent sur le jeu m'enfin bon..

15. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour à tous .
    Tu as bien raison , je suis en accord . :D Si je mets des euro sur le jeu je n'ai pas plus de droit que ceux qui en dépence pas . o_O Par contre nous mettons tous plus ou moin de temps sur D.O. et cela devrait être un plaisir . :eek: Il y a un grand manque de respect dans la nonchalance de D.O. a ne pas nous offrire une excellente qualité de jeu . o_O
    Il y a beaucoup de vues pour ce topic...ou sont vos commantaire !!? :rolleyes:
    Merci à tous.:)

*Stan_Marsh* aime votre message.
  16. Bonjour à toutes et à tous,

Toujours dans l'impossibilité de ne pas pouvoir envoyer de message privé sur le forum, j'adresse ce message à Lolita75 !

J'aimerai savoir comment te contacter en privé, peu importe le support que tu choisiras, mais j'ai quelques petites choses à dire, et je pense que toi aussi. Ce n'est pas un piège, ne t'en fais pas, tu ne le regretteras pas :) (promis je suis gentil tout plein ! xD)

Si ce post n'a rien à faire dans cette catégorie, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs, j'aimerai juste que vous laissiez le temps à Lolita de répondre, s'il vous plait.

Bon jeu à toutes et à tous !

Lolita75 aime votre message.
  17. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous

Tu peux faire une demande d'amis sur mon compte du Fr2

Mon pseudo est : *Lolita75*[GAME-EIC]

Amicalement

18. Merci pour ta réponse, je fais ça de suite !

Lolita75 aime votre message.
  19. Bonjour Mange,

Ils ont voulu compliquer la tâche en les retirant de la 5-1 ! Du coup 5 quêtes ? J'en ai pas eu à faire aujourd'hui.

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas la modération qu'il faut changer mais certains joueurs. :rolleyes:

Tout d'abord merci de ne pas faire de comparaison avec le dictateur de la Corée du Nord, la modération est très loin de l'égaler.

D'autre part si vous voulez proférer des insultes, dire des grossièretés ou encore démolir des modérateurs il y a un support bien adapté pour ça qui s'appelle Discord qui porte très bien son nom vu que c'est là où règne la discorde, les vulgarités et autres dans le même genre. Vous y serez super bien puisqu'il n'y a pratiquement aucune sanction.

Bref si vous avez été banni c'est que c'était justifié. Si toutefois vous voulez vous plaindre d'un abus du modérateur qui vous a banni il suffit de lire CECI qui se trouve LA.

Cordialement.

CM. Colorado

†Şтαяşċяеαм† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.