Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je comprend mieux. Quoiqu'il en soit, me voilà maintenant déban donc plus de problème ;)

Merci pour la précision.

Dark. (topic à clore)

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement BA-Bluefeed.

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Un ptit aperçu du nouveau système de rang ;)

Cordialement

4. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou le Ptit Piaf, ;)

Merci pour eux. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

12. Bonjour à tous,
    Question : intervention dans un topic tchat ne vous concernant pas ?
    Cela commence à devenir incroyable ! c'est un forum , je vois une discutions très intéressante , dont j'ai fait moi même la triste expérience ! Je vois d'autres intervenant et donc veut intervenir dut à mon intérêt sur cette discutions . De plus la fenêtre afin de pouvoir mettre un commentaire est ouverte et donc l'utilise !
    S'il m'est interdit de mettre un commentaire , alors , pourquoi donnez nous en la possibilité ?
    Il me semble évident que si cela était un chat privé , cela amène de ma part 2 simple questions !
    1). Pourquoi le voyons nous ?
    2). Pourquoi peut on laisser un commentaire ?
    Il me semble tout simplement que mon texte peut déranger certains haut responsable avec lequel part le passé , j'ai déjà eu un accrochage .
    Vous m'avez déjà pénalisé à 2 reprises car souvent les vérités ne sont souvent pas bonne à dire !
    Votre pouvoir de décidé (sur de simple propos , dont je continue de voir régulièrement par d'autres joueurs ! ) de bannir et se sans de notre côté avoir la moindre possibilité de posséder un droit de réponse , où , de pouvoir se défendre devant une personne neutre en cas d'abus où de réaction arbitraire , me semble tout simplement de votre côté "un abus de pouvoir ! "
    Cela me rappelle étrangement l'époque de mon école primaire où un instituteur se sentait posséder tout les pouvoirs de décisions à lui seul ! (Qu'il ai raison ou tort peut importe ...)

Je doit reconnaitre qu'il y a une légère amélioration car cette fois ci , l'on me donne une mise en garde ! (attention , ça mérite un ban fofo ! ) Désolé , mais tout le monde ne peut pas être un expert où empereur question forum et comme vous pouvez le voir aisément je ne suis qu'un novice ! Merci de l'avertissement ! et donc , pouvez vous me répondre à mes 2 petites questions reprises ci-dessus ( 1). et 2). ).

Puis je m'exprimer librement ? Sans que quelqu'un se sentant encore une fois touché dans son propre orgueil , décidera encore une fois de me bannir ?
    Et oui , un grand Maître à tous les pouvoirs de le faire ! Mais peut - il s'en réjouir et en être fière ? Là , est une question "impertinente !" à vous de juger .....
    Jule César ; Napoléon et d'autres ... c'est un jeu de guerre donc parlons de guerriers , ils possédaient tous se problème d'égo surdimensionné !

Vous remarquerez que je ne cite aucun nom !
    Cela pour la simple raison que de Haut Officiers d'armées ennemies doivent posséder le "sens de l'honneur ! " et doivent donc naturellement se Respecter !
    Si cela n'est pas le cas , celui n'ayant pas se sens de "l'Honneur" sera sujet ," Attention ", à se justifier en court martiale !

Merci à vous tous de votre bravoure !
    Désolé d'être long , mais , cela me manquait , après une année volontaire de silence !

Ps : j'ai réussit à m'échapper de l'asile psychiatrique où l'on m'avait enfermé depuis un an !
    S'il vous plait , Grand Maitre , ayez la grandeur de ne pas me bannir et cela nous prouvera à tous , votre Grandeur d'homme !

Je vous souhaite à tous , mes meilleures salutations
    Philscorpion13 ,
    Ayant un sens profond de " l'Honneur ".
    ex Général de brigade rétrogradé au rand de " Chef Colonel " dut à cette année de silence !

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La raison est clairement expliquée ICI.Oui je fait rarement de long discours ^^

Cordialement

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Il y a quelques jours, il a été annoncé que le GB2 et EG5 font subir des tests pour la fusion avec le test2.

Cordialement

█GALAXIE╚le╝Ouf█多EIC aime votre message.
  15. Bonjour ,
    merci pour la rapidité de votre réponse .
    Je vais donc à nouveau m'abstenir de participer aux différent chat car trop de règlements !
    Cordialement.

16. Re bonjour ,
    Je propose à tous de voté pour élever CM. Colorado au rang de : "Planétaire ;) Team Leader " Team dark Orbit !
    Chère Colorado avec moi , vous avez un fan de plus parmi les millions déjà acquis a votre cause !
    Nous allons tous , les joueurs voter en masse pour votre nouvelle fonction de Boss du forum !
    :cool:
    Cordialement.
    Ps : appelle moi Phil car nous somme pote maintenant :)

17. bonjour tous je joue sur le serveur anglais depuis plusieurs années et je me demande comment on fait pour utiliser la protection du vaisseau ! (celle en forme de nid d'abeille)

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Si il y'a un règlement, c'est normal car imaginé-vous un forum sans règlement, ça deviendrais un peu le bazars.

Je pense qu'il y'a bien assez de topics pour en discuter, mais certaines parties du forum comme l'intervention sur la partie tchat, il faut un peu s'abstenir.

Cordialement BA-Bluefeed.

19. furore

furore User

bonjour,

ils sont un peu moche les nouveaux grades :rolleyes: je m'attendais à un truc plus beau quand même que les grades actuels qui sont apparus y a années o_O

20. Bonjour ,
    chère Bluefeed , je comprend parfaitement que des règlements soient nécessaires , là n'était pas mon sujet de discorde .
    Je vous ai bien compris et essayerai de vérifier, dans les innombrables règles, dorénavant si je puis intervenir où non .
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement AF-PHILSCORPION13.

Statut:
Fermé aux futures réponses.