Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Bluefeed je ne savais pas que *tu (si tu le permet) t'étais aussi évadé .... suis heureux de pas être le seul (Abus de pouvoir ? coins des bavard ) , maintenant aux moins nous sommes 2 évadés !:)
    Bon retour.

2. Bonjour,
    trop de messages personnel reçus concernant mon appellation " AF "- Philscorpion13 !
    Affin de clarifier à tous : AF ne veut pas dire : Admiral Forces spéciale (ce jeux n'est pas maritime ! ) où Administrateur Forces spéciale .....
    Cela veut tout simplement dire : Apprenti du Forum !!! o_O
    Maintenant que la chose est claire pour tous , s'il vous plait ne m'envoyez plus de messages personnel sur ce "AF" .
    Bonne guerre à tous :mad:
    Cordialement
    AF- Philscorpion13.

3. Bonjour,

c'est phils ou af ? que signifie af ?

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

AF = Ancien Forçat. :D

PHIL : ICI vous saurez quel film dont je vous parlais. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

-vincentdelineau- aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est 5/5 dans Energie de Bouclier et 5/5 dans Densité de Bouclier. Il vous faut 24 points de recherche. ICI vous avez le détail. ;)

Commencez d'abord par les 21 points de recherche qui vous donneront les gros lasers, ceux-ci vous permettront de tirer plus fort. Ensuite mettez les 3 points de recherche qu'il manque dans Energie de Bouclier. :)

Entouré en rouge c'est ce que vous devez avoir pour avoir la protection complète :

Cordialement.

CM. Colorado

6. Vigan

Vigan User

salut
    pas compris ta question la j'ai pas de protection en forme de nid d'abeille
    a moins que tu parle de l'aptitude du diminicher je vois pas la

Dernière modification: 7 mars 2018
  7. Salut,

Je suppose que tu parles de l'espèce de "boule bleue" qui apparaît momentanément autour du vaisseau et dont la structure rappelle effectivement des alvéoles... si c'est le cas, il y a 3 cas de figure possibles à ma connaissance : Instashield (Bouclier instantané), hightech (Bouclier de secours) et aptitude (Forteresse du Sentinel). Je ne vois pas d'autres possibilités, merci de compléter le cas échéant...

• L'Instashield nécessite l'installation du CPU Bouclier instantané sur le vaisseau (CPU-ISH01, facilement disponible aux enchères ou achetable en magasin [section Extras] pour 50.000 Uri - solution à proscrire, on en prend quasiment autant qu'on veut aux enchères, ne serait-ce que pour les revendre (125.000 crédits) quand on débute et qu'un petit bénéfice compte encore). L'utilisation du CPU protège pendant 3 secondes de toutes les attaques ennemies, mais consomme 10 mines ACM-1 et 100 Xénomits par utilisation.
    • La Hightech Bouclier de secours se fabrique dans l'Atelier Hightech du Skylab, elle coûte 500.000 crédits + 250 Seproms + 2 Logfiles et prend 12h à fabriquer. On peut la produire immédiatement pour 1.000 Uridiums ou l'acheter (sans utilisation d'autres ressources) pour 2.800 Uridiums. Un hall de production doit être libre pour pouvoir la produire et la stocker.
    • L'aptitude Forteresse du Sentinel réduit de 30% les dégâts infligés au bouclier pendant 10 secondes, elle ne coûte rien à utiliser et a un cooldown (latence) de 20 secondes. Le projet (stupide en l'état) de rééquilibrage des aptitudes et formations de drones prévoit de faire passer l'aptitude Forteresse de 10 à 65 secondes, mais le cooldown de 20 à 840 secondes (14 minutes).

Voilà, j'espère t'avoir utile et te souhaite un bon jeu contre l'Anglois en sa perfide Albion... :D

...

Dernière modification: 7 mars 2018
  8. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour BA Bluefeed, toutes & tous

J'espère que tout se passe bien pour votre ré-installation, cela fait plaisir de vous savoir sur le fofo à nouveau :)

Amicalement

9. Bonjour,
    c'est phils ou af ? que signifie af ?
    Cela veut tout simplement dire : Apprenti du Forum !!! o_O

10. Bonjour,
    AF = Ancien Forçat. :D
    :D:D:D;)

PHIL : ICI vous saurez quel film dont je vous parlais. ;)
    Le liens ne s'ouvre pas , mais merci mon ami .

Cordialement
    L' Ancien Forçat .;)

11. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? Pffff, je me suis encore emmêlé les doigts sur mon clavier. :D

Bon celui-là est OK. ;)

De rien, à votre service. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je pense qu'il parle de ce bouclier :

D'où ma réponse plus haut. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

13. Bonjour,

Oui, je vois tout-à-fait à quoi vous faîtes référence, quand on est full Densité de bouclier dans l'arbre de compétences... mais si cela a pu être le cas pour cet effet (avec une formation de drone) comme je l'ai également lu ailleurs, celui-ci n'affiche aucune ''alvéole'', simplement un effet à base d'arabesques bleues virevoltantes - assez jolies, d'ailleurs. A moins qu'il ne s'agisse encore d'un tour de ma configuration graphique, il y a bel et bien deux "effets bleus" différents, celui avec alvéoles (ceux décrits précédemment) et celui sans alvéoles (full défense)... j'essaierai de faire un screen à l'occasion mais si quelqu'un a déjà ça sous la main, il est le bienvenu.

Dernière modification: 8 mars 2018
    M-Colorado aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme sur ce screen ? :)

Et aussi comme ça ? :

Cordialement.

CM. Colorado

15. cod58

cod58 User

salut bluefeed je suis cod le devin qui fait des signatures très belle alors voici pour toi bluefeed !

c'est fait avec mon inspiration de l'univers de darkorbit, nous pouvons apercevoir un combat de vaisseau dans l'espace avec des étoiles jaune, le votre est à gauche , c'est le phoenix et le vaisseau de droite appartient à personne , c'est un liberator NPC très fort ! mais vous gagnew le combat car le vilain liberator prend feu après avoir tirer dessus avec vos canon lasers MP-1 , en lui infligeant 10 de dégât. tu apprendras plus tard que le vaisseau n'avait pas de canon laser donc il ne pouvait pas se défendre, il voulait juste de l'aide car son réacteur était en feu.

Dernière modification: 8 mars 2018
  16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous remercie pour la signature.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. cod58

cod58 User

Merci pour l'avoir mise

18. MERCI

19. Bonjour ,
    jamais vus , simple coïncidence !
    Merci Colorado ;)
    Cordialement
    Philiscorpion13

M-Colorado aime votre message.
  20. Bonjour,

Pendant la chasse aux pirates, je me suis posée la question :

Il y a 2 clans UNS, mais 1 seul apparaît dans le classement :

1[​IMG][UИŚ] ỮИŚŦǾPPẪβŁΣ™
    9[​IMG][ՍИŚ] ỮИŚŦǾPPΛβŁΣ

Comme chacun peut le constater, et cela a son importance, les 2 tags clans apparaissent identiques.

Donc 2 clans mais 1 seul apparaît dans la liste de récompense clan.
    Comment cela est-il possible ?

Je me suis dit en premier lieu, les membres du 2ème clan n'ont pas fait l'évent, FAUX, j'en ai eu la confirmation hier, d'où mon post d'aujourd'hui :
    La joueuse isa stipule en effet avoir été dans le 2ème clan avec, en autre, le joueur unsociable, pendant cet évènement.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/xt98.png

Hors il s'avère que celle-ci a fait ce score :
    7[​IMG]...•°♥..ĩѕą..♥°•...[​IMG]65,191
    et qu'unsociable ait fait celui-ci :
    14[​IMG]★.★υиśocιaвle★.★[​IMG]37,327

A tous les deux ils ont totalisé plus de 102,518 points, ce qui les placent normalement à la 5ème place du classement clan, ce qui n'est pas le cas.

Pour la réponse, ma théorie est simple : les deux tags clans étant identiques, le système n'aurait-il pas confondu les deux clans pour n'en faire qu'un seul ?

Si tel est le cas, cela voudrait dire que des joueurs (ils étaient 13 au moment de l'évent dans le deuxième caln) auraient bénéficié de la même récompense que le 1er clan.

ID 34044612

Statut:
Fermé aux futures réponses.