Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Slt Michel o platine très bonne réponse je le note dans mon journal intime

2. c'est bon maintenant et pourriez vous m'indiquez dans quel rubrique je doit mettre ce topic ?

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout d'abord,merci d'avoir retirer votre signature non conforme dont je retire l'avertissement.

Pour votre question, (si je comprends bien) vous vous demandez si les credits ou uri depensés lors des achats de vos hangars vos seront remboursés.
    Je ne pense pas.A l'epoque ou ceux-ci ont été mis en place,ils etaient payant.Par la suite le dispositif a été changé,mais il n'y pas de rétroactivité prévu.

Cordialement

4. Bonjour,

Je reçois cette notification, qui me dit :

Votre message dans la discussion Les modos peuvent-ils jouer avec leurs perms ? a été supprimé. Raison: Dénigrement de modération

Hier à 10:58

Or, je suis absolument CERTAIN de ne pas être intervenu dans ce topic que je n'ai fait que survoler, à propos d'une problématique sur un serveur en particulier qui n'est pas le mien et ne me concerne pas spécialement. Donc, soit vous me montrez ce prétendu message et j'en conclus 1/ que quelqu'un a piraté mon compte ou 2/ que je perds la mémoire et plus largement la raison... soit vous mettez de l'huile dans vos machines et vous arrêtez la drogue !

Merci d'avance...

-Kostitsyn46- aime votre message.
  5. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    N'oublie pas… Alzheimer… ou le pinard… ça arrive aussi !

6. lol

Oui, ça arrive aussi... mais plutôt à certains modérateurs, donc ! ^^
    (Et pas à moi en l'occurrence : je suis straight-edge -- ie. aucune drogue, aucun alcool, etc. ; )

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous etes bel et bien intervenu dans le topic nommé.Intervention supprimée à juste titre par kheiron .

Donc pour vos allusions de prise de drogue de notre part,je vous met en vacances du forum.

Cordialement

8. pourquoi maintenant tout le monde a le droit a des hangars gratuit ? , on aurait donc perdu notre uridium / crédit pour rien ?

9. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

c'était à l'époque un avantage pour ceux qui avaient payé ces hangars, cet avantage a été retiré, donc oui votre investissement a été perdu et BP n'a jamais rien fait pour tout ceux qui se sont plaints de cela, donc c'est pas maintenant des mois voir des années après qu'il le fera

pour votre sondage, ce topic ne servant pas plus que cela, hormis de vous plaindre de cet état de fait longtemps après les faits, il sera de toute façon inutile

10. ok vous pouvez clore le sujet

11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement BA-Bluefeed.

12. etoile1641

etoile1641 User

Salut à tous .
    Je suis contre les clans multifirmes pour les raisons évoqué par vagabond128 . Surtout
    Ils y a des joueurs qui sont contre et d'autre qui sont en accord exactement pour les même raison .
    De plus ce sujet a été de nombreuse fois discuté sur une multitude de topics et rien , rien de rien n'a étét fait pour régler la situation. :eek:
    Faut croire que D.O. sans contre fiche. Voilà . :rolleyes:

PΣPΣ-ŁΛ-M¥TRΛIŁŁΣ aime votre message.
  13. pseudo : ☻P¡ƒ♠Pλƒ♠Pợΰƒ☻
    id: 56470522
    serveur FR2

Bonjour a toutes et tous,

La bonne idée serait que quelqu'un fasse un truc pour que les joueurs qui sont chez free puisse jouer comme les autres. La voila la bonne idée mais il semblerais que tout le monde s'en fou.

Et que bigpoint ns rembourse notre premium qui pour ma part ne sers a rien puisque j'ais des déco a tout moment sa aussi c'est une bonne idée.

A moins peut être que les joueurs qui sont chez free ne mettent plus une tunes dans ces serveurs en carton. sa aussi c'est une très bonne idée.

Cordialement.

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je vous redirige vers une rubrique plus adéquate

Cordialement

15. Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez déjà si vous êtes actif sur le Discord FR Darkorbit, une jeune équipe de talentueux créateurs s'emploient à rendre ce monde meilleur en proposant la création d'avatars personnalisés GRATUITEMENT durant les 2 prochaines semaines, dans une visée expansionniste nous proposons de réaliser aussi des bannières forum.

Les personnes ayant fait confiance en nos services sont déjà nombreuses, nous avons entre autres réalisé les avatars de pilotes de grand renoms tels que M-Hérulf ou encore M-Kendall.

Avec nos avatars, vous sortirez du brouillard ! :cool:

La HAC (Humble Avatar Corporation) vous invite a signaler la volonté d'avoir recours à nos services en messages privés Discord en contactant soit grom#4169 ou Tajine#0039. ;)

Nous espérons vous revoir bientôt sur Discord. :p

16. cod58

cod58 User

Evaluating package package_boxes_bonus

j'ai fait aussi bluefeed

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

M-Cronos a demandé un sablier du swag.

Cordialement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Concernant les propositions ou demandes de bannières et/ou avatars,vous avez ICI un topic dédié.Je clos donc celui-ci.

Cordialement.

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La defaillance de l'opérateur nommé étant discocié de BP,nous n"en sommes donc responsable.Il n'appartient pas à BP de pallier aux soucis de tel ou tel opérateur quant à la qualité de leur service.

Cordialement

20. Yo,

La bonne idée serait de virer de chez Free, ces ignobles incompétents... Crachons dans la soupe et coupons la tête du roi!

Sans rire, change d'opérateur, le low-cost ça marche mieux chez les autres. Et Bp c'est du low-cost aussi le service client donc compte pas sur eux...

Bonne soirée,

Statut:
Fermé aux futures réponses.