Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Très trouble ce bureau des doléances… des bénévoles à priori… mais, bon… faut pas trop remuer la poussière… hein… sinon, elle s'écrase au sol !

Aŋ†ĭcђяїş† et Fox21 aiment cela.
  2. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Désolé du remue-ménage Lolita… mais, il y des choses qui ne passent pas… ou plus !

Baisser de rideau demandé…

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Merci •KYLN• pour ce que vous avez dit, venant de vous ça me touche beaucoup. :)

4. pastop

pastop User

QUOI .... CA A EXISTE :eek::eek::eek::eek::eek:, au mon dieu on nous aurait menti i'm shocked

Lolita75 et Fox21 aiment cela.
  5. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je ne peux guère parler ou avancer quoique ce soit sur des choses que je connais pas. De plus, qui dit ou qu'est ce qui montre qu'il y a des actes de favoritisme ? Surtout comment le prouver ? Alors je ne parle pas, je ne veux pas en parler dans ce topic, car c'est un autre truc. Mais il y a un fantasme certain entre ce qu'est la modération pour nous, et les joueurs. Maintenant, je ne veux plus l'évoquer ici, je serais heureux de vous répondre dans un topic extérieur.

Cordialement

6. pastop

pastop User

Sans soucis on en parle pas j'espère juste que c'est dans les tuyaux de reflexion de bp ...

Et oui c'est bien la le soucis et en effet un autre sujet qui lui n'a rien a voir avec la fusion mais le jeu

Et là je ne suis pas né de la dernière pluie j'ai eu la possibilité de discuter de lire et d'apprendre certains truc que je garde pour moi car pas besoin d'en parler car même si j'ai raison se sera supprimer et je serai ban, et encore d'accord avec vous rien a voir avec la fusion ...

Je retourne donc vers d'autres parties du forum et vous remercie pour la réponse

Le rôdeur A² et toujours fier de l'être

7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous avertis une seule fois pour vos propos, la prochaine fois, je vous met un banne, au moins, c'est très clair de ma part.

Cordialement BA-Bluefeed.

8. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

vous avez envoyé une vidéo au support pour cette divulgation faite sur le discord de BP ? ou alors directement au service juridique ?

car je n'ai pas vu cette vidéo alors que d'après ce que je peux comprendre dans votre message, il s'agirait d'un modo FR, donc si vous pouviez l'a renvoyé au support à mon attention afin que je puisse la visionnée et me faire une idée de ce qui s'est passé car sans cela, ce ne peut pas faire grand chose contre ce modo

9. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

•KYLN•, vous ne comprendrez donc jamais qu'avoir un langage aussi cru pour tous et d'autres dénigrant pour la modé ne vous vaudra que des vacances, donc à la prochaine

j'ai aussi retiré les message quotant les divulgations faite

-vincentdelineau- aime votre message.

10. Bonsoir,

j'ai envoyé la vidéo au support bigpoint sur lequel Dominique avait répondu, ainsi qu'au service juridique. Mais je vais faire un effort et vous la ré-envoyer même si elle commence à dater maintenant, mais c'est un exemple parmis tant d'autres que vous connaissez étant donné mes nombreuses demandes de bans et mes nombreux échanges avec le supports.

Dernière modification: 9 avril 2018
  11. Salut,

Moi je ne me cache pas, le France 2 ça fait bien des années que j'ai arrêté d'y jouer malheureusement, y'a pas besoin de venir du France 2 hein non plus pour être au courant de ce qu'il s'y passe, même si j'y ai joué de très nombreuses années.

Bon c'est sur que •KYLN• inconnu au bataillon à part sur le forum où tu nous fait tes discours de "je suis jamais content" comme les personnes qui sont là à critiquer tous les présidents uns à uns car soit disant ils agissent pas alors qu'ils votent pour eux :D c'est quelqu'un qui ne se cache pas (me fait pas croire que ton petit ID en signature est ton seul compte ça serait du foutage de gueule comme certains discours que tu tiens ici.)

Allez oust !

12. pittou

pittou User

bonjour , c'est pas de cette fusion que je parle désoler le sujet est clos

papy82

13. pastop

pastop User

Bonjour,

comme quoi la vie est bien faite ce n'est pas à toi que je repondais

le rôdeur

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. Salut,
    Allez, pas à moi… Lustucruàmoitiévermoulu !
    Tu n'aurais pas vendu la mèche sur ce coup… étoile argentée ?
    Il fallait que je te réponde de toute urgence…
    C'est ta marque de fabrique… plus aucun doute possible !
    Toute vérité n'est pas bonne à dire, ça ce que confirme à chaque fois que je vous croise… vous tenez tellement à votre place qu'il faut bien justifier votre rang… au fait, j'espère que vous m'avez réservé la chambre avec vue sur la mer… j'aime tellement ses reflets d'argent !

Lolita75 et ˜°ºMysoreº°˜ aiment cela.
  15. Re,

Oh ouiiiiiii une chambre avec vue sur la mer, et des cocotiers partout pour que tu puisse tous les secouer uns à uns :D:D:D

16. Bonjour,

Epargne moi ton discours monacal sur les dangers du net, je ne suis pas née de la dernière pluie donc j'en connais et évalue
    très bien les potentiels dangers qu'il représente

et traiterais-tu certains intervenants de ce topic (pour la plupart des anciens joueurs !) de menteurs et d'affabulateurs ? il n'y
    a que ta vérité qui prévaut ?

sur ta position tu avais écrit sur un tchat une petite phrase sibylline mais qui en disait long ... d'ailleurs la première joueuse
    du serveur t'avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas dupe !

quant à mon comportement il est cordial et respectueux avec les joueurs que j'apprécie, mais je ne supporte pas les
    "béni oui oui" qui viennent poster leurs petites phrases dégoulinantes de bons sentiments et que l'on ne voit que dans
    les prises d'oppositions de certains ...

pour mes propos, encore une fois, tu outrepasses tes droits et ce n'est pas à toi, en tant que joueur, à dire s'ils ont
    leur place ici ou non !

et pour ta gouverne, tu aurais pu remarquer que j'écris avec des terminaisons féminines ... tu aurais pu faire l'effort
    de me répondre en tant que telle ...

oui oui j'ai osé !!! ça sent le bûcher pour moi ;)

tu veux dire que pour passer les portails quand Mr Cod est sur les maps il faut attendre car il n'y a pas assez de place à
    part pour lui ? ça gonfle énormément les chevilles !

sur ce, bonne journée et bon jeu

Dernière modification: 11 avril 2018
  17. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Mysore bisous, toutes & tous

Comme cela me rappelle la bonne ambiance qui règne sur le Fr2 (tchat et maps) ! pas étonnant que les joueurs désertent quand on voit le manque de respect de certains qui ne sont jamais punissables comme par hasard !

Malheureusement nous parlons dans le vide car personne ne veut trancher dans le vif une bonne fois pour toute et éliminer toute cette engeance qui sévit depuis des années...

Vous l'aurez compris j'écris à mots couverts car la vérité ne peut être entendue par ceux qui se bouchent les yeux et ferment leurs oreilles

Mais les joueurs cleans savent ce qu'il en est eux !

A quand le grand nettoyage de printemps sur les maps et le fofo...

Je souhaite une bonne journée aux vrais joueurs, "ceux qui mouillent leurs maillots" (phrase qu'à dite si bien Kyln :)), pour jouer sans artifice, et à ceux qui bossent réellement pour la communauté sur le fofo

Amicalement

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  18. Bonjour,

tout les ans c'est la même chose ! sur FR1 le seul clan qui peut faire du demaner c'est les so1 oh le personnel de darkorbit arrêter de vendre du rêve avec votre event alors que vous faites l'event juste pour un seul clan !!! vous attendez quoi pour faire un event pour tout le monde et enlever tout ceux qui font du demaner h24 et empeche les plus faible dans faire !!! vous êtes là à faire styles que les event c'est un truc de fou alors que enfaite c'est rien du tout vous vous y prenez super mal !!! c'est quoi ce manque de respect de votre pars !!! darkorbit est le reflet de ce qu'il se passe dans la vrai vie !!! tout faire pour les gens qui s'en sorte le mieux et rien faire pour ceux qui s'en sorte pas !! donc maintenant faite pour tout le monde et non pour quelque joueur.

ça commence grave à me saouler là !!! je m'en fiche de moi c'est quand je vois des petits joueurs vouloir faire cet event qui rapporte bien se faire one shoot quand il s'approche du demaner !!! il veulent evoluer dans ce jeu qui est bien et vous vous faites rien pour eux !! le pire c'est que les so1 se croit puissant car un seul so1 tire du 300.000 à cause de vous !!! bref commencer à respecter les joueurs de darkorbit ensuite vous pourrez faire des event !! et si vous supprimez se post cela prouvera ce que je dis !! et si vous êtes pas d'accord avec moi ou faite les MONSIEURS qui ont rien à ce reprocher et bah gros MDR ! bref bon jeu à tous !!

19. Re,

Bah dis donc... accusations de corruption, de copinage et avec certaines allusion par rapport à des révélations vraies ou fausses d'identité de modérateur, un simple topic basé sur l'inactivité sur le FR2 se transforme en règlements de comptes, continuez allez au bout de vos pensées même si ça vous vaudra des vacances certainement mais comme ça vous n'aurez plus à vous chamailler sur le fofo ^^

Ce n'est pas en discutant ici que quelqu'un tranchera dans le vif, ni même au support...

Comme disait si bien LeBaronRouge "DarkOrbit est une dérive", à bon entendeur...

20. Salut,
    Niveau intellect et provoc… tu touches le fond !
    Tu en titilles un… et il te sort le code(58) civil… nous savons tous que la transparence est le leitmotiv number one ici !
    Il a gagné au Loto… voyons !
    Aucun doute possible… tu fais bien ton âge et ta clique est bien celle définie au dessus… et si j'avais à ma disposition le fameux cocotier, il y a longtemps qu'il serait vide… je vise malheureusement toujours dans le mille !
    C'est trop humiliant de s'abaisser de la sorte !
    Ça n'arrivera jamais… la maison est trop bonne… ça fini par se savoir à force !
    Punaise… il cite un philosophe de grand renom… n'abuse pas trop du soleil !

Sur ce, je ne dis pas oust… mais je tire la chasse !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.