Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En faite je pensais migrer sur le serveur français unique s'il fusionne.

2. .Panamera.

.Panamera. User

On pas vraiment de choses officiel

3. tekosdj

tekosdj User

bonjour
    avec la fusion histoire de relancer la machine des nouveauté seront t elle apporter telle que l arbre de compétence trop cher,les amélioration encore trop cher et ou le fameux bot pour tous comme annoncer dans un vieux sondage?? merki

4. Fox21

Fox21 User

Ben pas grand monde +pas grand monde ca va pas faire terrible surtout si rien ne change

5. pastop

pastop User

Bonjour,

j'ai une petite question j'ai vu quelque part qu'il fallait faire des screen shot avant la fusion au cas ou on ne sait jamais ... Mais je me souviens qu'à une certaine époque les vidéos n'étaient pas autorisées pour démontrer certains méfait car potentiellement retouchable, pourquoi maintenant les screensshoot on plus de valeur, qui de plus sont plus simple à retouché qu'une vidéo

Le rôdeur A²

Elizondo, Fox21 et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  6. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

comme je ne sais pas si je peux poser des questions dans le lien qu'à mis le Baron Rouge pour s'inscrire, je fais ce topic pour poser les miennes :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/concours-de-la-communaute-de-design-de-vaisseaux.125703/

1/ je voudrais savoir si ce sont les modos qui voteront, (plus logique que les joueurs)

2/ si plusieurs membres d'une même famille (même IP) peuvent participer

3/ on doit se servir du Design blanc proposé et le décorer c'est bien ça !

merci pour les réponses des modos :)

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

LeBaronRouge a parlé d'un vote de la communauté donc on recevra surement un mail comme pour les sondages. ;)

Donc c'est OK. :)

Tout à fait, c'est comme une maquette que vous venez de monter bah il faut la décorer. ;)

Si vous voulez je vais demander confirmation. :)

Cordialement.

CM. Colorado

*Amitié* aime votre message.
  8. lauwerins

lauwerins User

Bonjour :)

Comment peut-on faire cela? Donc de créer le disegn via le "Design blacn" ? Faut-il un logiciel?

Merci de vos réponse :)

Tchusss

PS : Hello hello mon Colo préféré :D Tranquillou? La forme? ça va? You ok? Posey? Zen? :D

M-Colorado et *Amitié* aiment cela.
  9. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour merci pour vos réponses CM Colorado :)

bonne question, pour la maquette je pense que c'est juste la peindre, la garnir selon notre imagination, car on n'est pas des professionnels avec un programme en 3D ;)

mais si CM Colorado veut bien poser la question on sera sûr :)

M-Colorado aime votre message.
  10. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir, c'est de ton ressort. Les serveurs frs seront rassemblés en 1.

Bonsoir,

C'est des protocoles des phases de tests de la fusion. Rien en rapport avec les serveurs classiques.

Cordialement

11. lauwerins

lauwerins User

Hi

N'empêche juste le Cyborg blanc je le trouve magnifique :)

Tchusss

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai demandé au Grand Chef et il a confirmé ce que je vous ai dit plus haut. :)

Voila, il faut mettre un design sur la maquette. :)

Coucou mon râleur préféré, :)

Il vaut mieux demander à ceux qui comme Lolita, Amitié ou Hope ont l'habitude de faire des signatures parce que je sais même pas comment ça fonctionne tous ces trucs. ICI vous trouverez des pros qui pourront vous conseiller. ;)

P. S. : Ca va tranquille, cool, relax, à l'aise, merci et vous ? :)

Cordialement.

CM. Colorado

*Amitié* et lauwerins aiment cela.
  13. lauwerins

lauwerins User

Coucou mon Colo préféré :)

D'accord merci beaucoup :D

PS : oué tranquille, pèpère, en forme, plein d'énergie ( Pas trop quand même xD ) a bientôt Colo ;)

Tchusss

14. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

merci pour toutes les réponses CM Colorado :)

tu as raison blanc il est classe :)

lauwerins, il faut mettre une texture dessus, avec une fusion, une incrustation, mais il faut un programme comme GIMP, ou Photoshop entre autres ;)

après on peut aussi dessiner dessus avec Paint c'est possible, insérer des petites images enfin n'importe quoi qui le rendrait beau, faire des bordures etc.

lauwerins et M-Colorado aiment cela.
  15. lauwerins

lauwerins User

Hello,

Je vais le poster comme il est, peut être qu'il passera :p ( Ce sera le seul disegn blanc :eek: )

Gimp est gratuit? Et tu pense que ce logiciel serait parfait pour ça?

Oui j'ai essayer, mais c'est pas jolie jolie :/

Tchusss

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Re mon râleur préféré. :D

Pas de problèmes, il y a vraiment des pros dans ce topic, faut pas hésiter à leur demander. ;)

A votre service, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. :)

Faites confiance à *Amitié* qui est un pro. :)

Idée : mettez Ouin ouin sur le vaisseau. :D

Cordialement.

CM. Colorado

17. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Re Colo mon préféré :)
    D'accord je n'hésiterai pas dans ce cas :D

Si vous le dite, c'est que c'est vrai haha

Olala mais Colo votre idée est génial ! Merci ;):)

A bientôt

Tchusss

M-Colorado et *Amitié* aiment cela.
  18. lauwerins

lauwerins User

Re,

Colo, ça vous plait ? :D

Très simple mais bon ( Je préfère ce qui est simple :p )

Tchusss

Dernière modification: 24 avril 2018
  19. Bonsoir/jour

Ayant repris le jeu après plus de 3 ans d'arrêt, je viens de voir qu'il est toujours impossible de sortir d'un portail sans se faire tuer par des joueurs appartenant pourtant à la même firme que moi. Ça a été la raison de mon arrêt il y a trois ans, et malheureusement si le jeu et les mentalités ( ? ) n'ont pas changées je ne pense pas accorder plus de temps au jeu.

Ma question est donc la suivante, est-ce normal que la notion de firme n'existe vraisemblablement plus? Autant passer le jeu en ffa dans ce cas..

Merci d'avance de vos réponses!

Sunshine

20. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

oui GIMP est gratuit, il faut t'habituer aux calques si tu n'as jamais travaillé avec, mais il y a des tutos sur you tube pour t'aider
    Photoshop lui est payant par contre...

tu devrais aller poster ton vso dans le topic du concours, on peut en mettre autant qu'on veut ;) et en rajouter après quand tu en auras fait d'autres :)

c'est cool de participer ! un français gagnant ce serait super :)

une question pour CM Colorado pendant que j'y suis ;)

les votes par mails se feront certainement après que tous aient posté, il y aura une date limite avant ou c'est celle qu'à mis le Baron Rouge, merci :)

M-Colorado et lauwerins aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.