Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

lauwerins User

Bonjour,

Super, merci de ta réponse Amitié :) Je vais essayer cela d'ici peu alors.

Oui je devais aller le poster, mais le temps m'en a empêcher :D Je ais le faire de suite.

Tchusss

*Amitié* et M-Colorado aiment cela.
  2. tournesole

tournesole User

coucou amitié je veux que tu gagne

*Amitié* et M-Colorado aiment cela.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Heu oui mais fallait mettre aussi Ouin Ouin, la bestiole. Bah alors mon râleur préféré ? On oublie son copain ? :D

Il y a pas eu un joueur (je me rappelle plus son pseudo) sur le vieux forum qui avait gagné suite à un concours du même genre ?

Pour le vote par mail, j'ai avancé cette hypothèse parce que je ne vois pas comment ça va se faire. :(

Sinon je lui ai envoyé un message pour avoir plus d'infos et mieux vous renseigner. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

*Amitié* et lauwerins aiment cela.
  4. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir :)

J'ai fait avec les moyens du bord :D En plus je suis pas doué dans le dessin et tout :(

Quand j'aurai un peu de temps libre, j'essayerai d'en faire un plus beau :) ( Mais je promets rien :( )

A bientôt mon Colo préféré :)

Tchusss

*Amitié* aime votre message.
  5. pittou

pittou User

bonjour , une question ..... quand on fait une GG les point d'experience sont t'elle compter pour le rex aussi ,j'ai rien trouver sur ce sujet?? merci papy82

6. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

merci tournesole, mais tout le monde n'a pas encore posté tu feras ton choix et je suis sur que ce sera le bon ;)
    je pense en ajouter d'autres car j'imagine le vso que j'aimerais piloter :)

il me semble mais impossible de me rappeler exactement :), c'était carrément créer un vso à imaginer je crois ;)

merci pour votre investissement à nous aider, on peut compter sur vous CM Colorado :)

même chose pour moi heureusement on peut se servir d'images gratuites :)

Dernière modification: 27 avril 2018
  7. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

oui le rex recoit de l'expérience, c'est 5%, mais il faut qu'il soit ouvert et bien présent sur la map au moment de la fin de la GG ou du kill

je te mets le lien du lexique :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-25#post-2531

M-Colorado et pittou aiment cela.
  8. pittou

pittou User

BONJOUR ? MERCI BCP cela me simplifie tous les calculs
    alor pour moi ... au boulot ... amicalement .... papy82:) ( on peut fermer merci )

Dernière modification: 28 avril 2018
  9. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

pittou aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je déplace votre topic dans le Coin des bavards vous aurez ainsi plus d'avis des joueurs. :)

Cordialement.

CM. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Exact, c'était la création d'un vaisseau. A 2 on y arrive. :D

Je fais l'impossible pour tous vous renseigner mais c'est pas facile d'autant plus que j'ai l'impression que le Grand Chef est parti en long weekend, il m'a pas répondu. :(

Maaaaahhhhh, ha bah non, mon râleur préféré. C'est quoi ça ? Allez hop, hop (mais non pas vous Xx..Hope..Xx :D) rappelez-vous de la Best team fou rire. :D

Cordialement.

CM. Colorado

*Amitié* et lauwerins aiment cela.
  12. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir Amitié et mon Colo préféré :D

Baaaaah oui mais je vous jure je suis HYPER nul :( En plus faut chercher comment faire pour y placer une autre image sur le vaisseau et non autour et tout maaaaah je deviens FOUFOU :mad::D
    Ne vous inquiétez pas Colo ! je vais refaire un disegn correct, avec soin, avec fou rire et tout en étant foufou ! :D

PS : Dites moi quel couleur vous aimez? Et je mettrais vos couleurs :p

A bientôt mon Colo préféré !

Tchusss

13. *Amitié*

*Amitié* User

bon dimanche

merci de nous tenir informés, ça ne presse pas, vu que le concours va durer un moment ! il sera revenu avant la fin ;)

coucou, amuses-toi en le faisant c'est le principal ;):)

lauwerins aime votre message.
  14. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

pour ne pas laisser ton message sans réponse, car ce débat a déjà eu lieu plusieurs fois

B.P a laissé le jeu évoluer... ;) les clans multi-firmes sont autorisés :confused:

un sondage nous a été proposé il y a quelques mois par mails, demandant nos avis sur le sujet, le jeu va donc s'orienter dans ce sens ou reviendra à ses valeurs de bases (celles que tu as connues)

attendons de voir car nous ne sommes pas les maîtres du jeu ! mais si cela continue de cette façon, autant ne plus avoir de firmes du tout, mais une universelle ;)

bon jeu tout de même :)

M-Colorado aime votre message.
  15. bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ce mettre une baniere car j'ai vue des joueres en mettre et je voudrais bien en mettre une

Cordialement

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut prendre votre pseudo juste à côté de boite de réception, ensuite cliqué sur signature et la vous pourrez modifier votre signature.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

Oui haha mais par contre je trouve pas du tout comment faire pour éclaircir le fond :/
    J'utilise ceci : http://editor.pho.to/fr/

Tchussss

18. Pourquoi personne n'a pensé à mettre l'ID joueur sur les profils de pilotes ainsi que sur les confirmation de paiement afin de limiter les piratages ??

ID 34044612

Dernière modification: 30 avril 2018
    Mekatrik aime votre message.
  19. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

je suis allé regarder ton programme, il n'enregistre qu'en jpg donc pas de transparence, il t'en faudrait un autre :)

j'ai pu récupérer ton image, tu verras si tu veux t'en servir ou pas ;)

BaronOfAtlantis et lauwerins aiment cela.
  20. lauwerins

lauwerins User

Hello,

D'accord je vais regarder a ça ( Un peu la flemme de télécharger Gimp enfaite xD )

Merci beaucoup d'avoir repris l'image, je vais de suite la mettre dans le concours :D

Tchusss

Statut:
Fermé aux futures réponses.