Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour c'est normal il y a les Fusions de serveurs actuellement donc faut attendre max 48H

2. pittou

pittou User

bonjour , merci ok je ne savait pas la fusion fr1 fr3 a été fait bien passer sauf que les aptitudes des vaisseaux ne fonctionne plus chez moi merci salut
    papy82

3. Flatron26

Flatron26 User

pittou aime votre message.
  4. Vigan

Vigan User

salut
    je croyais que le fr1 c'etais avec le fr3 la il change c'est n'importe quoi

5. Tiwizi

Tiwizi User

salut,

Voici les prochaines fusions des serveurs à partir du 17/07/2018 à 3h00 du matin

- DE2 & DE3
    - GE3 & SK2
    - GE2 & CZ3
    - FR1 et FR2

1 :
    peut etre sa veut dire que le serveur ( fr1 et fr3 ) c'est FR1 du coup FR1 va fusionné avec fr2.

2 :
    peut etre que c'est les serveur fr2 et fr4 qui vont fusionné.

3 :
    si fr1 fusionne avec fr2 et le fr3 fait pas partie de la fusion en sachant que la fusion du serveur FR3 et du serveur FR1 fait le 05.06.2018 à 01H00 UTC.

4 :
    Forbidden pour certain ^^

5 :
    un gros bazar en vue.

6 :
    il faudra attendre la fin de la fusion pour se reconnecter.il faudra attendre 48h00 environ.

7 :
    Voila comment bp féte la victoire des BLEU en fusionnant ^^

6. Vigan

Vigan User

salut
    alors d'après ce que j'ai compris le fr1 est avec le fr3
    mais sauf que la il ajoute le fr2 avec donc fr1 fr2 + fr3 ensemble chaud dèfois de comprendre leur annonce

7. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour à tous,

Il semblerait que DO ait écouté nos souhaits - Ci-dessous message que vous devriez avoir reçu :

Initiative de jeu équitable
    Bonjour, pilotes de l'espace,
    Nous nous engageons à nouveau pour un jeu équitable, c'est pourquoi nous avons commencé à bloquer 2724 comptes pour 2 semaines. Vos frustrations ne sont pas passées inaperçues dans notre équipe, et nous avons hâte de rétablir un environnement juste, où les tricheurs ne prospèrent pas. Nous avons également ajouté quelques sanctions supplémentaires, détaillées ci-dessous, pour supprimer autant de ressources et de statuts obtenus de manière injuste que possible. Cette vague ne représente qu'une première étape dans notre plan pour améliorer l'environnement de jeu pour tous, et nous prévoyons de déployer d'autres mesures.

Sanctions

Réduction de 75% de l’expérience et de l’honneur
    Suppression totale des ressources suivantes :
    • Schism
    • Énergie supplémentaire (GG)
    • Scrap
    • huile indoctrine
    • 9/10 des munitions UCB-100
    • 9/10 des munitions RSB-75

Meilleures salutations,
    l’équipe de DarkOrbit

Bon jeu à tous

Khéo

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous redirige vers la rubrique adéquate

Cordialement

9. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Ceci n'est qu'un simple message, qui nous dit qu'ils le font vraiment?

Tchusss

10. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Déjà, j'attends l'annonce officielle… ensuite, c'est du pipi de chat concernant les sanctions… le gars garde son compte avec son équipement… BP se fout royalement des joueurs honnêtes !

11. JaggerJack

JaggerJack User

Spam les zeta pendant l'event double gg (tout les dimanche), tu aura plein de logfiles pour les points de recherche et utilise les clés obtenue pour l'event zeus en priorité et avec l'uri gagné achète les formations de drone foreuse et papillon et anneau en priorité.

M-Colorado aime votre message.
  12. Salut,
    apparemment, ça brait un peu sur discord, il doit donc y avoir un fond de vérité dans tout ça.

Elle est... sur Discord. Et pour ceux qui reçoivent les newsletters de DO, on a eu du courrier (à 15:41 pour ma part).

13. metaphore

metaphore User

comment on va sur le discord de do svp?

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

C'est bien ça le fr1 et le fr2.

Cordialement BA-Bluefeed.

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

La réponse est oui, il le font vraiment.

Cordialement BA-Bluefeed.

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour les pilotes,

Après réunion CM-Belkin est desormais nommé BA .Félicitation bebel tu vas avoir la dure tâche de remplacer BA-Corrado qui fût un grand parmi les grands de la modération.

BA-Belkin aura la dûre tache de ré-organiser la modération suite à la fusion.Toute la modération est derrière toi BA-Belkin.Tu sera aussi un grand BA. Bonne chance à toi je pense que tu fais l'unanimité parmi ton équipe :).

Bonne chance et tous avec notre nouveau BA :).

Cordialement

M-Herulf aime votre message.
  17. cod58

cod58 User

Oui bienvenue à BA Belkine félicitation bien sur aller moi je m'en vais j'ai une glace qui m'attend slt

18. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Oui c'est possible, mais pour combien de temps?
    Connaissant DO, j'ai des énormes doutes...:/

Tchusss

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  19. isaeric3

isaeric3 User

Seigneur... J'go désactiver mon tchat on va encore atteindre des sommets...

20. cod58

cod58 User

:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.