Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blaktall

blaktall User

j'ai stopper les 4 raffineries sur le skylab,pour les designs j'ai pas de fléches jaunes sur le hangar.bon jeu

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:D

Je peux clore le sujet ou on continue ? :D

Cordialement.

CM. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

4. -harryh-

-harryh- User

Salut.
    Je suis lvl 15 j'ai passé environ 150 heures sur le jeu en 2013 et là, un peu par hasard et par curiosité je me replonge depuis 5 jours dans ce jeu.
    Franchement je suis déçu.
    Je trouve que les petits niveaux, ou même les full lf3 ne servent que de bêtes à farmer pour les HL, depuis 5 jours, je n'arrête pas de me faire boomer par des joueurs qui ont 15 fois mon niveau, qui tire à 40-70 k. et ce dans les petites maps ou au palla. Il n'y a rien moyen de faire dans ce jeu, ni se défendre; ni faire les quêtes dans les petites maps, ni faire du palla, déjà que c'est long d'évoluer, le jeu est en sus injouable et on passe son temps à réparer ses drones parce qu'on se fait véritablement farmer, par moment, on dirait qu'il y'a plus d'ennemis que de NPC. c'est bien le PvP, mais il faut que ce soit un minimum equitable ou dans des lieus dédiés, là c'est juste injouable et frustrant et vu les prix, se mettre au niveau est quasiment inconcevable.
    Donc de ce que je vois, ce jeu est mort, et j'en suis très triste, parce qu'il reste un peu unique et intéressant dans le paysage vidéoludique.
    si au moins, ily'a vait un minimum de fairplay, vous pouvez bien fusionner les serveurs, le problème reste qu'une élite de vieux joueurs ou de payeurs à la fois tiennent le jeu et à la fois dissuadent tous les autres de s'y mettre ou remettre.
    Je post ça là, parce que j'avais pas le nouveau forum et apparemment, je repars de zéro (depuis le temps, je comprends) mais c'est plutôt un retour sur le jeu.
    -harryh- un peu dég.

wildstyle, -TOPNOCH- et *Stan_Marsh* aiment votre message.
  5. Salut,

Le joueur t'ayant répondu a propos du jeu etc a été banni du forum.. Donc tu peux remarquer comment est le jeu.. de plus ses réponses ont été supprimer, aucune vérités ne peut être dite ici.

Je serai toi, je ne reviendrai pas sur le jeu a cause de tout ça tu pourra pas évoluer:/

Sinon je te souhaite tout de même bon jeu ++

wildstyle aime votre message.
  6. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment peut-on augmenter la performance du jeu ( j'arrive a jouer a des jeux qui demandent bcp de puissance avec plus de 60fps alors que sur DO ca atteint rarement cette valeur). Donc je voulais savoir quelles sont les étapes a suivre ou les procédures pour augmenter la performance du jeu.

Merci.

7. C'est vrai, je ne sais pas pourquoi les développeurs du jeu s'amusent a voir le jeu mourrir, mais il préfèrent gagner de l'argent sur équilibrer le jeu pour le repopuler. Le jeu avait beaucoup de possibilités il aurait eu beaucoup plus de succès mais bon. J'espère que ma réponse ne sera offensive a personne.
    Bonne journée

-harryh- aime votre message.
  8. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Avant j'avais le même problème que toi mdr, enfin j'avais un pc lambda ^^,
    Et moi personnellement le problème venez de Chrome, dans j'ai changé pour mozila, qui a mon sens est bcp mieux pour DO (mais juste pour DO, pour seafigth je garde chrome) .

Avec un petit rituel avant d'aller sur DO :

Jvide cache, cookie
    Quand je suis sur le jeu In game ( la ou tu peux farmer joueur ou npc), je ferme l'autre page de DO et si besoin (pour enchère ou autre je me co vient mon tel)
    Et bien sur joué en 3D je suis en qualité moyenne et aucun lag ^^ <3

Voila après ceci a marcher pour moi, mais j'espere que sa marchera pour toi aussi bon jeu :p

PS : Si coli-rado passe ici, ta intérêt a partir sinon je te mange

9. d'accord merci, j'essayerais de faire de meme^^

10. bonsoir

depuis quelques temps j'aide des "petits joueurs" (c'est a dire, flaxés, ou juste full iris) a faire de l'uri ou des quetes or hier soir l'un d'eux m'a fait savoir qu'il avait dû péter pas loin de 50 fois dans la journée vu le pourcentage de dégats qu'avaient pris ses drones. Il va de soit que je lui ai conseillé de choisir un autre jeu sur lequel il peux évoluer et farmer sans se faire farmer lui meme (il avait été notamment pété au moins 10 fois par le meme joueur) et son constat est que la situation avait empiré depuis la fusion (logique : + de joueurs donc + d'invas + de guerres)... et ça tombe bien car il a un autre jeu sur lequel il passe de plus en plus de temps car il pense sérieusement a stopper dark orbit.

Aujourd'hui j'ai encore aidé des joueurs dont un ayant 2 iris et rien d'autre.... et bien c'était dur de faire avancer des quetes en petite map car en effet impossible de farmer tranquillement pour évoluer et en 2.7 je n'en parle pas

Je ne vois pas ou est le plaisir, l'amusement pour ces gens qui pètent des dizaines de fois par jour....a mon sens et surtout d'après leurs retours il n'y en a en fait aucun

Cordialement

PS : le 2 aout au matin je suis avec un de ceux que j'aide et voilà ce dont il se plaint a un autre joueur concernant la veille: d'avoir pété 40 fois environ en 4 h de jeu !!! (très amusant comme jeu péter en moyenne toutes les 6 minutes)
    https://zupimages.net/up/18/31/a8hn.png

Dernière modification: 2 août 2018
    -harryh-, -Kostitsyn46- et -TOPNOCH- aiment votre message.
  11. Gotwoby

Gotwoby User

Bonjour,

Quels sont les serveurs les plus peuplés de dark orbit ?

Merci,

12. petitcrabe

petitcrabe User

Eg
    Holà,

Très young pilote,
    C'est AG et EG

ssk60 aime votre message.
  13. Gotwoby

Gotwoby User

Merci msieur, et l'état du jeu comment est il ? Et lequel exactement de AG ou EG ?
    Je viens de deepolis que j'ai commencé en 2008 et qui lui aujourd'hui (jeu BP) doit compter 10 joueurs sur 3 serveurs ^^

14. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Y'a eu une fusion des serveurs,
    Mais le mieux pour toi c'est de créer un début de compte sur FR, (pour XP etc...).
    Tu engendra de l’expérience etc..
    ENSUITE EG1 et AG1 ^^ pour la ou y'a du monde ( mais extrêmement difficile d’évoluer).
    Après niveaux Figth ( et la on peut être fier mais il se font rare )
    C'est le serveur FR (et oui lokko ^^ champion d’Europe de DO bang bang)(mais ce qui savent fighter ce montre peux)
    Et le serveur Turq (Et oui second champion d’Europe de DO miskine)(j'ai déjà vu des mecs la bas a l’époque en suicide hercule :) )

Mais après tout ceci n'est que mon humble :p avis.

15. Kilye

Kilye User

C'est comme en 2008/2010 les petits pétaient en boucles et personne ne disait rien alors que ce n'était pas gratuit.
    Aujourd'hui le niveau de frustration n'est pas le même, c'est gratuit et en plus ça vient chialer et EN PLUS ça se plaint car les serveurs sont TROP remplis. okdakor.
    (Alors qu'avant la fusion tout le monde, je dis bien TOUT pleurait car c'etait desert).
    Changez de maps(logique, non?), ou bien déconnectez vous du jeu et aller prendre l'air et revenez au lieu de pleurnicher sur le tchat ou le forum c'est totalement inutile, ou meme changez de serveur? c'est pas ce qui manque.
    Estrella.

CRYS* aime votre message.
  16. bonjour,

certainement pas TOUT le monde, je n'ai jamais pleuré que c'était désert (et j'en ai connu d'autres pareils a qui cela ne dérangeaient pas).

changer de map c'est ce que l'on fait, prendre l'air on le fait aussi (on n'est pas h24 sur le jeu) ....des remarques qui ne font absolument pas progresser ni résolvent la problématique des petits joueurs

Cordialement

PS : par contre la façon de parler avec les termes je cite : ça vient chialer , revenez au lieu de pleurnicher , je dis bien TOUT pleurait car . ça fait pas mal de provocation et le ton est très agressif... en fait ce genre de propos sert a illustrer un discours qui n'a rien de positif et encore moins de constructif

17. Kilye

Kilye User

Provocation? pauvre petite chose, non.
    La vérité est la que veux tu ? une sucette, un morceau de sucre?
    breff.
    Vos plaintes on s'en fou, rien de changera, il faut ré-apprendre a péter en silence comme au tout début de do. Et savoir que c'est un jeu PvP à la base et non un jeu de rôle.
    Si les gens ne sont pas content et sont asser stupide pour péter 40fois en une journée qu'ils changent de jeu OU de serveur.
    Pleurer ici ne rime à rien, rien est constructif si tu veux savoir, peut être la vérité mais que tu refuses d'accepter.

18. FranceBack

FranceBack User

bonjour,

j'ai également repris le jeu en fin decembre ( après 4 ans d'arrêt). Bien-sûr ayant donner mon compte (A ne pas faire hein) jnen vais refait un et en 3 mois de jeu je suis déjà full et je compte pratiquement 20 lf4 et gros laser. J'ai payé environ une centaine d'euros en comptant le premium par mois, boîtes vertes, logfiles ect.
    je joue très peu actuellement..
    Je m'étais re'inscrit parcontre dans un server qui était vide (donc facile pour evoluer, malgré de mourir par les mêmes gros joueurs ). Maintenant qui a eu la fusion int3 avec int1, je verrai quand j'aurai le temps lol

Mais oui faut payé un minimum maintenant si tu veux pouvoir évoluer 'facilement'.

Au revoir

19. Gotwoby

Gotwoby User

Hum je vois merci...a vrai dire j'avais des comptes sympathiques sur DO mais bizarrement sa met un problème au niveau des serveurs...j’espère qu'il sera rétablis rapidement.
    et je ne sais pas si il est vraiment valable de recommencer un compte vu la situation du jeu et de mettre autant d'argent lol....monter sans payer sur do j'y serais encore dans 10 ans lol

20. bonjour

moi je te de-conseil les serveur francais vraiment mauvaise mentalitée ......un serveur global serait beaucoup mieux je t'invite a nous rejoindre sur EGB1/INT1

FranceBack aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.