Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

non :(

jujurum aime votre message.
  2. Ovеrslash

Ovеrslash User

bonjour le spearhead c'est op, j'étais en train de tuer une base tout seul avec mon mimesis et là badaboum il y a dumbo qui arrive avec son goliath g-champion et moi je me dis "tranquille il peut rien me faire" donc j'étais content parce que j'étais invincible et que il me tirait x4 x6 papillon pour rien et quand je le voyais mettre des mega bombe sur moi je rigolais parce que ça servait à rien vu que j'avais toujours du bouclier lol et là un spearhead se ramène j'ai vite déchanté parce que ce vaisseau est totalement ANTI-JEUX et ANTI-FUN c'est un cancer pour darkorbit il empêche les vaisseaux skill-based comme le mimesis de s'exprimer convenablement donc svp supprimez le spearhead sinon j'arrête darkorbit merci

3. Bonjour/Bonsoir,

Ok, bon retour IRL merci à toi de nous avoir fait partagé ton point de vue.

A plus tard

4. +1

5. jayouimet

jayouimet User

Bonjour,

Vu que tu as dit que tu jouais le mimesis qui est treeeees fair play par son habilité qu'il a d'etre invincible et que tu te plains d'un vso qui a comme seul avantage son apti, j'en déduit qu'il s'agit d'un post troll.

Cordiallement, Sherlock Holmes

FranceBack aime votre message.
  6. Kilye

Kilye User

ben pour 800m exp il est normal que la quete dure un certain temps, cazy 2milliard le quete si t'es bien boosté :eek:

7. cod58

cod58 User

2.200.000.000 xp par quete minimum avec les booster- non negligeable

8. bonjour,

tu la déja fait? si oui tu n aurait pas un moyen pour les prom parce que 48 mille sa fait un peu bcp

9. Bonsoir,

Collecte en x-2 avec ton REX équipé du matériel de collecte. A 2 ça va plus vite ;)

M-Colorado aime votre message.
  10. bonjour

petit HS : Y a t'il des designe mimesis a gagner dans les coffres qui donne des designe hammerclaw et cyborg ?

11. zhognar

zhognar User

Bonjour, mon compte a disparu dans la fusion des serveurs on dirait.
    Tout d'abord, il y'a le fait que le jeu ne se lance pas ( celui qui invoque une invasion extra terrestre et tout). Du coup, je m'inquiétais un peu parce que j'allais pile poil avoir mon bonus journlalier (le magmadrill) et surtout que j'ai pris le premium en bonne partie sur l'argument de l'huile indoctrine, bref, j'avais peur de perdre tout ça (je serai pas contre une réponse à ce sujet d'ailleurs, même sice n'est pas le problème principal)
    là du coup, je ne pouvais pas même poster sur ce forum et mon compte, mes identifiants ne m'ont pas permis de me connecter au site de Big Point ni à ce forum (j'ai dû réouvrir un compte pour se faire).
    J'ai lu qu'il pouvait yavoir des problèmes à la fusion des serveurs, mais j'ai aussi lu sur ce même fofo que c'était fini et réparer. mais pas chez moi.

Ming aime votre message.
  12. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

ce topic ne devrait pas être fait ici mais dans la rubrique problèmes techniques, ceci dit, quand vous êtes vous connectez à votre compte pour la dernière fois ?

avez vous l'id du compte ?

avez vous contacté le support pour voir avec eux ?

car il se peut que le compte était inactif, ce qui aura pour effet qu'il n'a pas été fusionné, il le sera plus tard quand la fusion de tous les comptes actifs des serveurs encore restant sera terminée

13. zhognar

zhognar User

Bonjour, pour ce qui est de poster ça ici, je n'avais pas le choix, vu que j'ai dû le faire depuis un compte créé pour l'occasion et que les nouveaux arrivants ont des droits restreints.
    Mon compte, c'est -harryh- je m'en suis servi tous les jours, il est actif, en clan (les innovateurs) premium de lvl16 et je ne puis m'y connecter. (tellement actif que j'allai tout juste recevoir le cadeau des 25 jours de connection (même que je me suis premium en bonne partie pour ça, je l'ai pris il y'a trois quatre jours le premium d'ailleurs ^^)
    je n'ai pas encore contacté le support, j'attendais de voir si ce problème était courant et si sur le forum d'autres avaient rencontré le même problème ou si un peu de patience ne décanterait pas le tout, mais j'avoue que je commence à craindre le pire…

14. zhognar

zhognar User

mais,... du coup, d'autres ont-ils rencontré le même problème ? Devrais-je contacter directement le support ?

15. bonjour a tous

je sais pas pourquoi j'ai pas ses quête don vous parler ?
    qu es qui faut faire pour avoir les nouvelle quête ????

16. gigikiki

gigikiki User

17. Salut, non cela ne vaut pas la peine de contacter le support. Je crois comprendre que ton compte est actif car tu as joué tous le mois. Certains serveurs sont présentement en fusion, dont tout les serveurs FR jusqu'au 30 aout (ca a commencé le 28 aout et le temps approximatif pour la fusion est de 48 heures)

L'erreur "des extraterrestres attaques nos serveurs" est une page temporraire que DO utilises lorsque les serveurs sont en maintenance (dans ce cas ci en fusion).

Tu devrais donc pouvoir te connecter le 30 et le 31 aout afin d'empocher ton magmadrill et ces merveilleuses 150 huiles indoctrines!!!

Si apres la fusion le probleme persiste (ce qui m'etonnerais) alors tu pourras envoyer un ticket au support et negocier avec eux, cependant vu que certaines personnes ne sont pas au courrant de la fusion actuelle des serveurs, j'imagine que le support doit être débordé de courriels. Donc pour éviter de les faire courrir plus qu'il le faut attends un peu ^^.

Au plaisir de se voir sur la maps apres la fusion!!!

Cordialement,

Invisible

M-Colorado et Ming aiment cela.
  18. Ming

Ming User

Hello

Tu es peut être sur un serveur qui fusionne avec un autre en ce moment

Je te redonne le lien direct vers le jeu :

https://www.darkorbit.fr/

19. lauwerins

lauwerins User

Bonjour/Bonsoir,

J'ai mon REX de niveau 20 et comment avoir les protocole/matériel de niveau 4?

Merci.

Tchusss

20. Bonjour , ils peuvent être gagné que dans certains évenement ! comme celui qui vient de terminer "demaner cargo "
    concernant l'achat dans le magasin , oublie , ils ne le proposent pas ! (forme d'arnaque !) où comme toi , je me suis fait prendre !
    S'acharner à monter son rex au niveau 20 dans l'intérêt de pouvoir prendre les protocole/matériel lvl4 et en final RIEN !!!
    Belle arnaque Messieurs , soyiez fière de vous ! aucun respect des textes écrit !!!:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
    Lauwerins , j'ai posé la même question que toi et te donne la réponse car tu pourras attendre en vain !
    Cordialement
    l'évadé arnaqué :eek:

M-Colorado et lauwerins aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.