Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

pastop User

Bonjour,

merci pour ta réponse, me doutais bien que je n'en aurai pas eu autrement ^^, pour répondre si vite tu dois être payé par BP ;), car nos bénévole ne bouge pas :p.

De toute façon je n'attendais pas forcément de réponse c'est juste par rapport a quelques lectures faites ici ou ailleurs

On peut fermer le topic je suis sur au moins d'avoir une réponse

Le rôdeur A²

2. kenshiroe

kenshiroe User

bonjour je voulais savoir comment je peu reactiver mon compte merci

3. Tu peut pas, ou sinon passe par le support, mais a mon avis il a du être supprimé si tu ne tes pas dessus depuis 1 ans

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Là aussi c'est chaud parce qu'il va falloir que Papy donne des infos pour prouver que le compte est à lui. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

QuestionFAQ aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

je reçois mes enchères 10 à 15 minutes plus tard, pas plus. :p:D

Cordialement.

CM. Colorado

6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

ils n'en ont pas le droit et si un jour, on nous le signale ou que l'on s'en rend compte, on lui tombera dessus

7. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

cela est du au fait que les enchères avaient un décalage d'horaire entre chaque serveur afin de ne pas trop surcharger, mais avec la fusion, cela créé maintenant un bug entre l'horaire de fin visible sur le jeu et l'horaire encore programmée du serveur où se trouvait le compte avant la fusion

8. pastop

pastop User

Bonsoir,

merci pour la réponse, mais pour cela il faut savoir ce que l'on ne doit pas savoir, et par la même occasion citer des noms ce qui est banissable, donc je travail pour certains par supposition d'autres moins mais le résultat est le même, pas le droit d'en parler, après libre a moi d'entamer une discussion avec suffisamment de flou pour ne pas faire de divulgation, mais suffisamment précise pour savoir de quoi je parle.

Et dire que j'ai eu 7 au bac français cela ne va pas aider ^^

Le rôdeur A²

Fox21 et Lalouve*eic* aiment cela.
  9. tigrou

tigrou User

Hello,

Si j'étais payé par BP je pourrais me balader sur les maps avec des comptes full gratos ... ah non ca c'est les boteur, pas les salariés de BP :D
    Si j'étais payé par BP je pourrais ... essayer de faire un script qui marche ... ah non, c'est pas eu non plus ca ...

Si tu as des noms, tu peux toujours les donner au support.
    Mais si manque de bol le modo du support qui traite ta demande est en fait ta cible, y a des chances que ta demande tombes aux oubliettes ...
    Le gars fera tout pour pas que ça se sache s'il a fait une erreur :p

++
    Tigrou

Dernière modification: 3 septembre 2018
    Fox21 aime votre message.
  10. pastop

pastop User

Re,

ce n'est pas que je n'ai pas confiance, ha bin quoique ..., pour l'instant rien de bien précis, juste des suppositions et en plus un des topic que j'avais en regard a disparu, comme quoi quand ca veut pas ca veut pas ... ou alors c'est pour alléger le forum qui sait ^^.

Le rôdeur A²

11. TL-Belkin

TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir,

Comme vous êtes joueur, je pense qu'on vous demande simplement de respecter les règles... Ah non, c'est peut-être trop demandé... :D

S'il y a des noms ou plus d'informations, il y a aussi possibilité de nous contacter par discord ...

Si vous parlez de la rubrique tchat, je suis le seul à déplacer les topics de cette rubrique ...

Dans le cas où vous souhaitez nous donner plus d'informations sur le sujet, libre à vous de le faire par les voies évoquées dans ce topic. Par ailleurs je vous demande d'arrêter vos petites allégations mielleuses.

Cordialement,

12. tigrou

tigrou User

Bonsoir,

Franchement, si moi je respecte pas les règles ... alors personnes ne les respecte ^^

J'avoue, j'ai été ban du tchat ce samedi pour 1 semaine, je pense que ça doit faire mon 2° ou 3° ban en 10ans de jeu, y a pire quand même :)

@Rodeur, soit tu fait ouvrir un enquête interne leurs donnant un/des nom(s), soit tu lâche l'affaire. Sinon le Mr en rouge va pas être content

++
    Tigrou

13. pastop

pastop User

Bonsoir,

Quelles allégations mielleuses ?

Sur le fait que je n'ai pas confiance en certains modérateur, oui et c'est un fait.
    Que je n'ai que des suppositions et oui c'est pour cela que je pose des questions
    Que des topics disparaissent ou sont déplacés, bin vous venez de me le confirmer
    Et pour les accusations il faut que se soit fondé sinon boum retour de bâton ...

Donc rien de mielleux juste des faits et des questions.

Mais si cela dérange, il faut le dire ... c'est marrant les différences dans les réponses Kheiron nous répond bref concis et clair, et vous vous avez besoin de justifier et de prendre de haut, comme ci certains dire dérangent ...

On va en rester la pour ma part j'ai mes réponses, je sais quoi faire et surtout a qui parler.

On peut fermer merci

Le rôdeur A²

Fox21, M-Colorado et -Kostitsyn46- aiment votre message.
  14. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

évidemment si ce ne sont que des suppositions, il vaut peut être mieux attendre qu'elles deviennent des certitudes, cependant vous pouvez, malgré tout, me contacter par le support en mettant en haut de votre demande que c'est à mon attention, même si vous pensez qu'en contactant le support, ce soit la personne que vous pensez malveillante qui réponde, vous avez un numéro de ticket, et donc vous pouvez nous le communiquer, soit à nouveau par le support, soit par le forum, soit par le discord, afin de que l'on sache qui vous a répondu

15. TL-Belkin

TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

Bonjour,

Le léger dénigrement ci-dessus dans le topic, on en reparle ?

C'est votre droit.

Bizarrement, je ne vois pas que des suppositions et des questions ...

Effectivement, des topics disparaissent et sont classées dans les archives comme on l'a toujours fait et je ne vois pas en quoi cela peut vous déranger ...

Effectivement, les accusations doivent être fondées. Dans le cas contraire, il est facile d'inventer tout ce que l'on veut ...

Apparemment, nous ne voyons pas la même chose.

Besoin de justifier ? La seule justification que j'ai fournie est celle-ci : "Si vous parlez de la rubrique tchat, je suis le seul à déplacer les topics de cette rubrique ..." Pour répondre à vos allégations... Vous cherchez un peu la petite bête.

Je clôture le topic à votre demande.

Cordialement,

16. Bonjour,
    voici un message reçu d'un joueur ennemi !!! Europe Global 6 !

-PLUR-
    01.09.2018 01:54
    À :
    • ΑεtεrnuS
    • Angel
    • »™Ilko-72[™«[BG]
    • SONY-[GE6]-SHAKAL
    • PHILSCORPION13
    Pilots!
    Company Bigpoint is conducting a survey of players
    For the survey, each player receives a bonus code.
    The contents of the random bonus code:
    ●Premium/10.000 RSB-75/5.000 URI/
    ●Premium/300 oil/1 LF4 (H)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/5 oil/
    ●150 oil/100.000 URI/1 Spartan/
    ●Premium/50 oil/1 LF4 (M)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/150 oil/
    ●Premium/1 Spartan/1.000 URI/
    ●1 LF4 (H)/Premium/1 Spartan/
    ●1 Spartan/15 oil/1 LF4 (P)/

Bigpoint portal: http ://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Best regards,Your team of Bigpoint.
    Die Piloten!
    Die Firma Bigpoint hat eine Umfrage der Spieler
    Für die Teilnahme an der Umfrage erhält jeder Spieler einen Bonus Code.
    Inhalt Cent Bonus Code:
    ●Premium/10.000 RSB-75/5.000 URI/
    ●Premium/300 oil/1 LF4 (H)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/5 oil/
    ●150 oil/100.000 URI/1 Spartan/
    ●Premium/50 oil/1 LF4 (M)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/150 oil/
    ●Premium/1 Spartan/1.000 URI/
    ●1 LF4 (H)/Premium/1 Spartan/
    ●1 Spartan/15 oil/1 LF4 (P)/

Portal von Bigpoint: http ://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    ce n'est pas la première fois que ce genre d'escroc ainsi que d'autres envoie se genre de messages !
    Vous ouvrez le lien et l'on vous demande votre pseudo et mot de passe !!!
    Je vous demande à vous tous les instances dirigeante de fermer définitivement les compte de ces genres d'individus !
    Ils utilisent des petits comptes , mais possèdent aussi un gros compte !
    Ne serait-il pas possible que partant de ces "petit compte" , vous puissiez les retrouver sur leurs "gros comptes" ?
    Participons TOUS à l'éradication de tous ces individus !
    Cordialement

17. voici sa page !
    -PLUR-
    -PLUR- n'a aucun message de statut !
    Élite
    STATISTIQUES DU JOUEUR
    GRADE DE PILOTE :Major
    POSITION DANS LE CLASSEMENT :694
    NIVEAU DU JOUEUR :20
    FIRME :VRU
    MEMBRE DEPUIS :12-09-2011
    TEMPS DE JEU :1,516 h
    STATUT DES RÉUSSITES :135
    POINTS DE RECHERCHE ATTRIBUÉS :27

ce joueur possède aussi un gros compte à vous de voir et ils sont plusieurs !!!
    Cordialement.

18. tigrou

tigrou User

Bonjour,

J'aimerais juste répondre à Belkin suite à ce topic :https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-a-lattention-de-kheiron-ou-belkin.126579/#post-1070714

N'essayer même pas de défendre l'indéfendable, vous voyez comme nous l'efficacité quasi nulle du script pondu par BP.

Autant je ne dit pas forcément du bien de BP mais franchement ils l'ont cherché.
    C'est une vérité qui blesse et personne ne veut l'entendre, avec le temps ça en devient comique tout simplement.

++
    Tigrou

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ce dit topic a été clos sur demande de son auteur,il n'y a plus de raison d'y revenir.

Cordialement

20. tigrou

tigrou User

Statut:
Fermé aux futures réponses.