Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. il y a beug sur le raffinage du seprom!!

    je peux expliquer c'est pas dur^^

    cordialement
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heu bah oui j'aimerais bien savoir. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. bof ils font du Multi firme perso cà n'as AUCUN merite ni respect (je ne cherche en aucun cas la guerre je m'exprime juste ;) ) vu que ce sont comme les UNS

    enjoy

    Tarosik
     
  4. tu seras pas, je suis trop vieux mdr, essaie de raffiner!! et change de compte^^
     
  5. ICE-TEA

    ICE-TEA User

    comment ca ?
     
  6. il y a un beug sur le skylab a toi de le decouvirir^^ moi j'ai rien dis^^
     
  7. ICE-TEA

    ICE-TEA User

    oki merci
     
  8. pittou

    pittou User

    bonjour OUI vivement la refonte de quelques serveur on s’ennuie:eek: un peut ces dernier temps :oops:
     
  9. cod58

    cod58 User

    Bonjour vous parlez de fusion mais je ne trouve pas d'annonce officiel de fusion, avez vous donc un lien qui annonce une fusion comme vous venez de le mettre ?
     
  10. Bonjour,

    Le bug en question est connu, suffit que BP se bouge pour le corriger, mais la prochaine fois autant ne rien dire si c'est pour faire perdre du temps ^^

    Cordialement,
     
  11. Bonjour,


    Avec le client actuel ça devrait le faire, on est pu à l'époque de l'ancien client en 2008 ou 2009, ça me fais penser aux toutes premières "Spaceball" sur l'ancien client avec des centaines de joueurs qui tiraient sur la balles et qui se tapaient, pas de multi-firme, du firme vs firme uniquement, du pur bonheur :)


    Cordialement,
     
  12. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bjr,
    Alors la entièrement d'accord l'ami ^^ mais bon ca c'étais avant :)
     
  13. désoler je paie, donc je n'ai pas as subir, maintenant si il y a des beugs ça les regarde, mes je n'ai pas as les subir!! se qui utilise ca les regardes, moi je suis tomber dessus sans le vouloir, et perso je m'en moque, je préviens juste après si tu veux exploité des beugs cela te regarde!! pour ma part j'ai eu se que je voulais, maintenant le reste je m'en tape!!!

    bien cordialement pilote!!
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je l'ai fait et il ne se passe rien de spécial. :p

    Nan mais sérieux ça ne nous regarde pas si vous payez ou pas, chacun fait ce qu'il veut. S'il y a un bug sur le skylab il faut le signaler au support qui avisera les techniciens. Et ce n'est pas une raison pour sauter à la gorge de Killucrulepeintacruque, il vient en paix (mdrrr), pas la peine de le scalper pour ça. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je n'est pas retrouvé le lien, mais ICI kheiron confirme cette prochaine fusion ;).


    Cordialement
     
  16. mdr, houa j'ai scalpé un joueur ptdr, il y a bien eu un beug, comme être ban 2109!!
     
  17. Bonjour,


    Que tu payes ou non sache une chose c'est que à partir du moment ou tu utilise un bug (même sans le vouloir) bah tes censé le signaler au support pour qu'il soit corrigé, car si tu te fais bloqué pour bug-using faudra pas être étonné (ça me fais penser à un ancien clan qui avait du jour au lendemain reçu des milliers de munitions et uridium et qui étaient top 1 d'un serveur Français pendant longtemps et du jour au lendemain "boom" 80% du clan bloqué même s'ils avaient payés, ces messieurs pensaient que c'était des "cadeaux" pour les féliciter de leurs monter en flèche dans le classement hahaha :))

    Donc ça ne sert à rien de venir ici pour dire il y a un bug et ensuite dire "je ne le dirais pas nananananèreuh débrouillez vous" c'est plus de la perte de temps qu'autres choses :D

    M'ouai enfin le bug d'être bannis jusqu'en "2109" si j'ai bien compris bah tu peux t'en prendre qu'à toi même, si tu sais pas te tenir tranquille sur un t'chat bah faut pas venir pleurer (puis ça laisse le temps de réfléchir hein jusqu'en 2109 ;))


    Cordialement,
     
  18. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    J'ai une petite questions à propos de notre équipement
    Pour prouver que c'est bien le notre il faut prendre toute la page ou juste la case équipement avec tout ce que l'ont possède (je dis ça au cas où on perdrais nos équipements ce que je n'espère évidemment pas)
    Bonne soirée
     
  19. Salut,

    Petites informations (bon c'est en Anglais mais facile à comprendre) :


    Cordialement,
     
    -vincentdelineau- aime votre message.
  20. Salut,

    Oh je t'en prie, personne n'est parfait.

    Les bugs et autres sortes de petites manip' à reproduire pour se donner quelques avantages sont en toute logique réprimandés, à toi de voir si tu souhaites voir des gens en profiter contre toi? (ou avec toi mais je ne doute pas de ton bon sens)

    Hâte de te relire...

    Peace :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.