Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    J'ai obtenu une réponse de la part d'OP32, il y aura une sélection de comptes si tu possèdes 2 comptes sur le même serveur ;)

    Cordialement
     
  2. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,
    Ce qui veut dire qu'on perdra un compte?


    Tchusss
     
  3. oran15

    oran15 User

    lu,

    Non, ça veut dire que quand tu iras sur le serv, tu pourras choisir entre ton compte a ou b à chaque fois que tu te co
     
  4. lauwerins

    lauwerins User

    D'accord merci bro :)
    Tchusss
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    par contre, je sens bien le topic plus qu'ironique ( avec limite accusation de triche) donc le topic est à 2 doigts d'être fermé et que les sanctions tombent
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    être ban jusqu'en 2108 et non 2109, si je dis pas de bêtise, n'est pas un bug, juste un ban de 99 ans
     
  7. Faudrait instaurer une limite d'âge sur ce jeu ça pique les yeux :D:D:D
     
  8. salut à toutes et à tous,

    alors voilà depuis la mise à du tchat, les reports fusent et nous sommes tout le temps banni du tchat. Il me semblerai normal que seul les joueurs concernés puissent faire un report sur des propos (injurieux, provocation) qui leurs sont adressés. Dans la vie on ne va pas porter une main courante parce que la voiture de la voisine a pris un coup de clefs.

    Parfois les joueurs sont amis et certains propos n'ont rien de malpoli, d'outrageant, d'offensant.
    parfois les joueurs sont totalement indiférent à ce qu'on leur dit et c'est des petits rageux qui vont venir faire des report en permanance
     
  9. je pense que ce topic est plus basez sur qui domminera qui à la fusion les grands clan, rien que de passer sur le tchat en historique rien qu'en France 2 je vois presque au moin une fois ce sujet invoquée par jours ^^


    par contre accusation de triche, je veut pas etre mechant mais je n'ai rien vue concernant apres je peut me trompée ^^ :D

    Enjoy

    Tarosik
     
    -TOPNOCH- aime votre message.
  10. je pense que tu t'est tromper de section sinon ton modèle n'est pas respecter et mal developée

    Enjoy

    Tarosik
     
  11. Elizondo

    Elizondo User

    J'suis supris, on nous a plusieurs fois répété ici que ce n'était pas possible. Maintenant ca l'est ?

    :)

    Eli
     
  12. cobraXIII

    cobraXIII User

    Bonjours alors voila j'étais boost xp ep-50 si mma mémoire est bonne 10h j'ai jouer 3H3à0 hier après je suis partie de 15H a 18heure je suis revenue donc a 18H mon boost est passer de 6h a 9minute ceci est t'il normal que se boost fonctionne même quand je suis déconnecter ? alors que les boosteur fonctionne en heure de jeux jouer ?
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui c'est normal, ce booster XP 50 % comme le booster PH 50 % fonctionne en temps réel et non en temps de connexion comme les BO1 et BO2. ;)

    ICI vous avez l'explication. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. cobraXIII

    cobraXIII User

    merci de vos explication j'ai zaper quelque truck après 3 ans sans jouer

    votre lien est mort () ^^
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    J'ai été aussi surpris que vous ^^ ,c'est aussi le constat que DO prend en compte l'avis et le désiderata de ses joueurs :rolleyes:.



    Cordialement
     
  16. pastop

    pastop User

    Et que font -il contre les bot desiderata des joueurs aussi me semble t-il ???

    le rôdeur A²
     
    -TOPNOCH- et Elizondo aiment cela.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    La Fusion est une chose, le soucis des bots en est une autre ;).Comme vous j'espère que se soucis se reglera aussi :(.Ceci dit pour parler des bots,il y a un topic ouvert ICI ;).



    Cordialement
     
  18. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Eli, Pastop et tous

    Ben c'est plus la même équipe qui jouait avec leurs pouces :D. ( ils auraient mieux fait de pas la mettre celle là de vidéo, à l'époque^^)

    Pour le reste Pastop.

    Après les pouces, sont peut être passé aux pouces de pieds ? :p:D

    Désiderata, euh .. oui , oui. ^^

    Tu parles , depuis le temps que c'est demandé par les joueurs.

    Je pense plutôt que en plus d'être desert et donc de perdre de l'argent .

    Vaut mieux réunir le peu qu'il reste encore. (on sauve les meubles si possible^^)

    Et puis ben moins de serveurs pour si peu , ça se paye aussi non ?:rolleyes:

    Allez bonne journée à tous.;)

    BP/DO = désiderata. :eek:
    Quel humour il a, notre Agrios.:p:D

    J'espère au moins qu'ils ont prévu des serveurs plus costauds qu'à l'heure actuelle pour les différentes fusions ?
    Sinon, ben tous aux abris.:D
    Déjà que ça ne tient pas , genre tout les dimanches, hein!!!!!:mad:
    Enfin sur EG1.
    Car sur les France vu le monde , ça tient là.^^
    Si ils nous fusionnent EG1 avec un autre(ou d'autres, encore pire^^) et qu'il ne change rien.
    Ben là, je crains la vrai kata!!!
    Les pansements vont tous sauter c'est certain.^^
     
    Elizondo aime votre message.
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Le sujet premier de ce topic concerne les SO1 et en général les gros clans des serveurs FR après la fusion.
    Je constate que celui-ci derive sur la fusion uniquement dont un sujet a été crée ICI ;).
    Merci donc de bien vouloir diriger vos topics et réactions dans la bonne rubriques ;).


    Cordialement
     
  20. cobraXIII

    cobraXIII User

    19.01.2018 - 14:51[​IMG]Vous avez obtenu 23100 points d'expérience
    [​IMG]
    19.01.2018 - 14:51[​IMG]Vous avez été tué par le pilote Kiba. (VRU).
    [​IMG]
    19.01.2018 - 14:49[​IMG]Bon pour une réparation utilisé
    [​IMG]
    19.01.2018 - 14:49[​IMG]Drone réparé. (391)
    [​IMG]
    19.01.2018 - 14:49[​IMG]Vous avez été tué par le pilote Kiba. (VRU).


    bonjour joueurs de la même firme me detruit sans raison possible de sanctionner ceci ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.