Archivage Coin des Bavards année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

MERCI me souvenais plus papi82

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci taralas pour votre réponse. :)

Bah alors Papy, vous me faites de la peine parce que c'est marqué ICI. :(

Cordialement.

CM. Colorado

pittou aime votre message.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci, Ming, pour votre réponse. :)

Cordialement.

CM. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Franchement je suis plus doué pour dire des blagues qu'en informatique. Je transmets donc le lien du topic à notre pro. ;)

Par contre s'il y en a qui peuvent vous renseigner y'a pas de souci. :)

Cordialement.

CM. Colorado

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous conseille de désactivé la carte graphique intégré, puis mettre la GTX 960 qui nettement plus puissante que celle de votre ordinateur.

Vous ne pouvez pas utiliser les deux graphiques en même temps, c'est impossible.

Cordialement BA-Bluefeed.

6. reinca92

reinca92 User

7. Bonjour/Bonsoir,

Résultat des courses ? Simple curiosité même si je connais la réponse :D:D

A plus tard

8. pittou

pittou User

bonjour merci je ne savait plus ou cetais domage cet vbien involontarmet que je l'ai fait papi82

9. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Y'a t-il d'autres questions?

Cordialement BA-Bluefeed.

pittou aime votre message.
  10. Bonjour BA-Bluefeed,
    j'ai une question similaire , en effet , j'ai essayé de trouver sur ma page du FORUM comment rajouter le "N" qui manque sur mon pseudo forum et n'arrive pas ! je l'ai pourtant fait depuis longtemps sur mon pseudo en jeu et la correction à fonctionné !

Pour le forum je ne trouve pas où corriger cette erreur ???

Mon pseudo est : PHILSCORPION13 et non PHILSCORPIO13

Pouvez-vous me dire comment corriger et placer le "N" qui manque
    Merci
    Cordialement
    PHILSCORPION13

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est rien, Papy, ça arrive. :)

:eek: PHIL, alors vous, vous n'avez aucune excuse, on ne peut pas modifier le pseudo du forum, c'est marqué ICI. La prochaine fois ça sera un gage et ceux que je donne sont mortels. :D

Cordialement.

CM. Colorado

12. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous

Cette question s'adresse à la modération :)

Est-ce que nous aurons cette année au mois de décembre un concours de bannière de Noël ?

Cette demande, afin de s'organiser et de préparer des signatures pour ceux qui voudraient participer

Merci pour votre réponse :)

Amicalement

BaronOfAtlantis aime votre message.
  13. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Pour avoir un concours digne de ce nom, il faudrait déjà des éléments motivés et présents surtout… mais vu, l'importance que l'on accorde à ce forum… ce n'est plus une priorité… comme les maps d'ailleurs !

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Bluefeed va s'occuper de ce jeu qui vous tiens à coeur.En esperant qu'il sera moins "perturbé"que l'an passé.Cependant ne prévoyez pas "aux participants" de signatures me concernant,ne souhaitant pas etre associé à ce jeu.

Cordialement

BaronOfAtlantis et Lolita75 aiment cela.
  15. •KYLN•

•KYLN• User

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

N'étant pas l'auteur de ce topic,il vous faut voir ou attendre un reponse de BA-Belkin qui ne peut intervenir ici.

Cordialement

17. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CM Agrios, toutes & tous

Merci pour votre réponse rapide CM Agrios, je remercie par avance BA Bluefeed qui nous proposera donc le jeu des bannières en décembre, qui plait à tous les joueurs/posteurs de ce fofo, cela va lui donner du travail à notre Père Noël du forum :)

C'est une institution depuis sa création, il permet d'avoir une ambiance festive en voyant toutes ces belles créations portées par nos modérateurs :)

C'est dommage que vous n'en vouliez pas, laissez de côté le passé et laissez-vous gagner par la paix de Noël, j'espère que M Livanaa sera là avec nos autres modérateurs :)

Amicalement

BaronOfAtlantis aime votre message.
  18. Bonjour,
    :D:D:D:D:D:D désolé chère Colorado, je suis et reste une puce par rapport à votre immense connaissance des textes :eek:
    Car je n'ai jamais vus ce texte :(
    Dernière question sur le pseudo :confused: : je ne veux pas le changer mais simplement mettre le "N" qui manque !
    Vous pouvez peut être le faire ?
    Un petit peut de compréhension pour le VIELLE Homme que je suis :rolleyes:
    PHILSCORPION13 :mad:

Si cela n'est pas possible , je ne vous en voudrai pas :mad: au grand maitre ;)
    C'est toujours un plaisir de communiquer avec vous et encore et encore vous remercie pour votre GRANDE GENTILLESSE !!!
    Certaine Mod devrais humblement prendre exemple sur vous

Mes RESPECTS Colorado :cool:
    L'évadé:confused:;)

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour Lolita,

Un modo est avant tout un etre humain comme vous avec ses qualités et ses défault.Malgrès la periode de noel,je ne peux oublier les attaques dont je fut l'objet l'an dernier alors que je subissais un moment perso très difficile IRL.Vous comprendrez donc ma décision.

Je souhaite ceci dis un bon déroulement de ce jeu et merci d'avance aux participants.

Cordialement

BaronOfAtlantis et Lolita75 aiment cela.
  20. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    C'est beau de se renvoyer la balle…

Si un BA ne peut pas venir mettre son grain de sel sur un quelconque topic… où va t-on ?
    Quand on a une tâche à remplir… professionnelle ou non… les soucis ont les mets de côté… on s'exécute avec le sourire en plus… comme si vous étiez le seul à avoir des problèmes dans l'existence…

Statut:
Fermé aux futures réponses.