Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

  1. Très bien

    28.9%
  2. Bien

    27.4%
  3. Assez bien

    14.8%
  4. Passable

    10.4%
  5. Médiocre

    4.4%
  6. Insuffisant

    7.4%
  7. Nul

    5.9%
  8. Aucun avis

    0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour à tous,​

    Dans ce topic seront notés et regroupés toutes les Happy Hour ou Mega Happy Hour déjà passées ou en cours.


    Je vous rappelle que s'il y a happy hour, vous le verrez sur votre page d'accueil, sur le chat, ou ici.

    • Nota : Merci de ne pas créer des topics partout dans le forum pour ces mêmes questions.
    • Nota 2 : Les HH et MHH ne sont pas connues à l'avance, c'est quelque chose d'aléatoire.
    Les HH peuvent avoir lieu tous les jours, tous les deux jours ou plus.
    Les MHH peuvent avoir lieu une fois par semaine, comme une fois par mois, en gros = aléatoirement.

    • Nota 3 : Les bankings et Happy/Mega HH ne sont plus cumulables.

    -----------------------------------
    ---------------------------

    Merci à tous
     
    -trawn57- aime votre message.
  2. Etolas

    Etolas User

    Salut Kheiron :)

    En plus des autres MHH, je souhaite rajouter une MHH fixe entre 19h et 20h ou 20h et 21h tous les dimanches.

    A bientôt ;)

    Etolas
     
  3. Salut
    • Nota 2 : Les HH et MHH ne sont pas connues à l'avance, c'est quelque chose d'aléatoire.
    Heu nope pas d'accord ^^ méga entre 18h et 21h le dimanche soir :D

    Istalro
     
  4. -MiKL59-

    -MiKL59- User

    MEGA HAPPY HOUR
    Dimanche 8 Décembre 2013
    De 19h00 à 20h00
    Serveurs : FR1 / FR2 / FR3 / FR4
     
  5. Pour compléter, les MHH sont chaque dimanche de 19h à 20h pour les serveur Fr et de 20h à 21h pour les serveur global globaux.

    Et chaque mercredi le dernier mercredi du mois au même heures.
     
  6. MHH sur les serveurs Français de 19h à 20h
    ce dimanche 29 décembre​
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Méga Happy Hour ce soir 12/01/2014 de 19 h à 20 h sur tous les serveurs FR.

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Salut

    dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes :

     
  9. est ce que c'est normal que certaine quête rapporte entre 20 et 50M xp ?
     
  10. Les quêtes sont bien et aussi diversifier :D
    Le seul problème se sont les récompenses en uridium :eek:, c'est que l'on gagne beaucoup plus d'expérience mais se ne sont pas les expériences qui vont nous acheter des équipement élite :rolleyes:
    Même les quêtes niveau 20 sont ridicule a ce niveau la aussi.
    Par exemple, détruire 50 ennemies citadel pour 3000 uri :confused:
    A part sa les quêtes nous tiendrons occupé pour un moment :cool:
     
  11. ...25 uri?
    386 uri?
    avant les missions donnait toutes au moins 50-1000 uri facile
    faut pas trops deconner sur les recompenes debutant ELLES NE DONNENT RIEN.
    mais sinon les missions sont sympas
    en attente de nouveaux ajouts !:)
     
  12. Banz59

    Banz59 User

    Salut,

    Les nouvelles missions ont l'air sympa. J'ai l'impression que les quêtes permettent de monter plus facilement de niveau au début et d'atteindre le niveau 12 plus rapidement.
    Bon par contre je trouve les récompenses en uri assez faible, il me semble que dans une annonce il était précisé que les missions donneraient plus d'uri que celles d'avant mais ça n'a pas l'air vraiment le cas.
    Mais sinon c’est pas mal dans l'ensemble, je vote bien :)

    Bon jeu/forum
     
  13. Elizondo

    Elizondo User

    Salut,

    BP a fait en sorte que les joueurs soient tenté d'acheter le booster expérience avec des récompenses de quetes à 50 millions d’expérience. Il fut un temps ou on était content de passer nos niveaux...

    Je comprends pas la décision de supprimer les anciennes quetes... Encore moins celle de les supprimer du grade. Dans ce cas, il faudrait reprendre toutes les récompenses qui vont avec : l'honneur et expérience, puisqu'il ne faut pas avantager les plus anciens joueurs pour le grade ?

    On vas me répondre que ce n'est pas possible... Je suis d'accord, ce serait difficile de comptabilisé l'expérience et l'honneur reçu de chaque joueur depuis le début du jeu. C'est juste que l'explication est douteuse, ils se servent de ca pour faire baisser les points de grade comme ils peuvent... Tout le monde ne refera pas les nouvelles quêtes.

    Courir après 600 lordakias pour 600 uridiums comblera le joueur de base qui a du temps à perdre.

    Bref, j'étais pour les nouvelles quetes mais là... ils peuvent les garder. Et merci pour les 40 000 points de grade en moins.

    Eli
     
  14. Yo tout le monde c'est -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«-,
    Alors je vous fait pars de mon avis a propos des Quêtes J'espere que c'est une blague parce que c'est pas drôle ^^.

    Les Nouvelles Quetes rapporte plus d'xp que d'uridium ! Et puis c'est tout comme Quetes pour faire les gogo en PVP? autant supprimer les map PVP si ya plus de quete pour en faire les gogo en pvp , deja y'avais plus beaucoup de joueur en pvp alors la il y'aura plus personne .
    Sur ce je vous laisse et bon jeu a vous
    -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«-
     
  15. Bonsoir,
    pour ma part, je suis plutôt déçues des quêtes car, d'une part, la récompense en uridium est tellement faible !!! a peine de quoi prendre un paquet de chips --'
    Ensuite ceux qui comme moi ne payent pas et se sont débrouillés pour avoir 1 milliard d'exp et qui se rendent compte qu'en 4 jours les autres joueurs pourraient en faire autant, c'est un peu déprimant.
    Maintenant les quêtes sont moins développées, il faut toujours tuer les mêmes npc ( que des boss et pirates ) et gagner 20 millions d'exp pour quelques palla, c'est la fin du monde pour moi !!!
    Bref le point positif c'est qu ça va occuper pas mal de monde, mais les niveaux vont etre montés très rapidement il n'y aura plus de 'fierté ' a s'avouer lvl 19 ou 20... Le grade abaissé est un point négatif car on c'est fatigué a les faire les autres quêtes il n'y a pas trop de logique dans c geste.
     
    HΞЯΔ[13NRV]™ aime votre message.
  16. Coucou

    j'ai voté BIEN, car c'est vrai que l'uri manque un peu au rendez vous
    autrement elles sont nombreuses et variées rien à dire...
     
  17. les nouvelle mission rapport rien encore un bouffe temps pour kedal et j'ai perdu 17500 point de grade de mission !!! merci bp avant de refaire mes 175 mission je vais devoir attendre plusieur année car elle donne pas envie vu les récompense on pensai avec de vrai mission mais non encore tromper bp n'est pas si généreux que sa et pour les enchere quotidien et mensuel cela aurait du venir en milieu de cette semaine mais toujours rien on vas encore avoir des bug vu qu'il font semblent de travailler dessus -_-
     
    tekosdj aime votre message.
  18. humm... :)

    après avoir bien exploré les missions, mon petit avis :

    1 - quand même mieux qu'avant, plus diversifiées, et surtout nombreuses : on peut passer du temps dans l'univers des missions, choisir...

    2 - pourquoi avoir supprimé les anciennes ?? on aurait dû les conserver, ne serait-ce que comme reliques, témoins du passé, trip nostalgie...
    => je demande officiellement que l'on nous les redonne ! en plus !

    3 - quel manque d'imagination ! il faudrait que les joueurs aient un topic "proposition de quêtes", parce que chez BP, c'est encéphalogramme en phase terminale...

    --> pas une seule quête de ballade, exploration; pas une seule quête en zone de radiation; pas une seule qui soit sans fight; pas une seule basée sur l'habileté;
    etc...

    4 - la distribution en xp est gigantesque ( plusieurs milliards ).
    Ce qui change radicalement le jeu ! en gros le lvl 20 est donné dans les quêtes.
    pourquoi pas ?
    mais
    * ça donne un coup de vieux au jeu traditionnel, au kill sur les maps, c'est à dire au jeu libre, inspiré par soi même. Coup de vieux aux GG aussi.
    * c'est surtout - SURTOUT - un piège à booster xp.
    il est inenvisageable de faire les quêtes SANS booster xp, sinon on est définitivement déclassé.
    En gros, il y aura 2 tableaux dans le jeu 1) les joueurs à booster xp 2) les joueurs sans booster xp.
    [ booster xp = achat d'Uri cash forcé ]

    Je n'aime pas ce procédé. Il est mesquin. Et triste.

    v'là
    biz à tous
    Margot :)
     
  19. *DIPSY*eic

    *DIPSY*eic User

    Moi je suis amoureux de ces quêtes ♥ 1 er classement point + Design veteran + double boost exp + 50% exp boost special + formation barrière + feuille de route + base module level 16 a 20% exp = 157Million d'exp pour les quete level 19 soit 2Milliard de PE en 5h de jeu.
    Love DO et pour la récompense en uri je pense au autre et donc je précise qu'elle sont asser faible mais perso je m'en contre fiche moi les EXP me font rêver mdr Excellent travaille a tout le support pour cette fabuleuse mise a jour !
     
  20. *DIPSY*eic

    *DIPSY*eic User

    Mdr planque toi rageuse ^^ moi j'aiiiime ;) ta critique est inadmissible :mad:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.