Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'ai voté nul. Pas besoin d'en rajouter, suffit de lire les commentaires de certains pour exprimer mon avis.

Seuls Bp sont gagnants, plus d'uri à dépenser pour les munis, la vie supp, highteck ect, 10 000E à donner au lieu de 20 000E, comme si 10 000E de plus ça aller vous ruiner..

Par rapport au décallage horaire, trop désavantageux pour les Etats-Unis.
    Par rapport à la récompense, trop désavantageux pour les Européens.

M'enfin bon, pas la peine d'en rajouter, ce que nous disons ne feras pas réfléchir Bp, ils sont trop omnubilés par l'argent.

BadDemo

2. Voilà tous est dit c'est nul mdr franchement vous gachez votre temps BP !
    Inventez nous des truc mieux !

3. Je vote nul! Pour plusieurs raisons:

-Comme il l'a déjà était dit, ceci n'est qu'une tromperie pour vous permettre d'économiser de l'argent, il est plus facile de récompenser un seul gagnant au lieu de plusieurs!

- Vous pensez vraiment que cela va augmenter le nombre de participants? Vous la mettrez à quelle heure votre JPA ? Non parce que n'oubliez pas que tout les pays n'ont pas le même horaire! Il faudrait arrêter de rêver un peu, si vous la mettez à 14 heures en France, les américains le pourront pas participer. Si vous la mettez aux horaire américains, ce sera l'heure de l'apéro ou de manger en France.
    J'appel ça se moquer du monde !

- Ne pensez vous pas qu'il y avait suffisamment de bugs comme ça avec des JP séparées? Si vous les fusionner on vas avoir 3 pauvres gars qui vont se faire des dudu car ils auront été les seul à pas bug.

Votre projet est juste une façade pour la mettre à l'envers à vos joueurs, mais cela est une habitude depuis le temps !

Le seul point positif de ce changement est que les joueurs qui contourner le système pour gagner à la fois des JPA européennes et américaine se retrouve bête.

Cordialement,
    Masterblack

Dernière modification: 7 mai 2014
  4. Bonjour,

Nul, au final ont a juste 2 fois moins de chance de gagner car 2 fois plus de joueurs et 1 seul versement d'argent a faire pour DO donc c'est une nouveauté qui ne profite en rien au joueurs.

Seul peut être la dizaine de personne ayant déjà gagner une JPA et voulant affronter encore d'autre joueurs aurons peut être le sourire et encore, j'en doute.

Bon jeux

DEGENERATION aime votre message.
  5. bonjour
    Moi ce que je ne comprends pas,c est pourquoi vous nous demandé notre avis avec un sondage,puisque de toute façon,vous faites ce que bon vous semble

Si on vous dis"non on veut pas que les serveurs soient regroupés",vous allez quand même le faire,
    et si on vous dit "oui" vous allez sauter de joie

Alors expliquez nous pourquoi faire un sondage

Dites nous simplement par un message que vous allez le faire et point final

Je trouve que c est plus respectueux envers tous les joueurs de tous les serveurs,au lieu d essayer de nous amadoué en nous faisant croire que nous avons la possibilité de donner notre opinion

Je serais curieux de savoir combien de joueurs européens ,américains voir chinois etc ..
    sont d accord avec ce procéder,avec cet idée,et surtout savoir ce que vous allez faire si ,NOUS JOUEURS DE DO (tous serveurs confondu)nous refusons cette idée.

coordialement
    gibraltar

6. ça permet de voir qui triche le plus

7. si c est qu une question d argent et de crise,il suffit d enlever (ex:3000 euro)a chaque continent et le tour est joué.BP economise ,et les joueurs de tous les continents seront content
    Je pense que c est une idee a creuser

8. yop,

D'un coté j'adore, mais d'un autre j'aime pas ...

J'ai quand même voté médiocre, les raisons ont déjà été cités.

Surtout quand on monte un compte amérique uniquement pour cette JP et qu'elle est annulé comme ça sans raison.

9. laggron

laggron User

sinon les horaires de JP seront quand ?
    fodrait leurs pour savoir a quelle heure etre devant le Pc

crdt laggron

sinon idée pas mal sa evitera a certain qui ont des compte JPA europe et usa de gfagné 2 fois xD

10. Bonjour a tous

Pour ma part jai voté NUL , on est pas dupe , DO veut juste faire des économie deriere cette phrase ( vous serez le seul vainqueur et l’unique .... euhh ... par MOIS MDRRRR )

laisse moi rire x)

Bref ..... et avec la nouvelle Maj qui approche ... si l'atatque continue daugmenté et que les combat dur 3 seconde et plus qlq minute comme avant je crois que je vais changer de jeux moi ....;)

Bon jeux a tous Simperfi EIC :cool:

11. Mon avis est très partagé, d'un coté, je pense que la compétition sera plus rude, et plus amusante...

Mais de l'autre, plus couteuse, car plus nombreux sont les joueurs, donc plus de clique gg a faire pour la Nano !

Et moins couteuse pour bp, car un seul gagnant !

Donc Tout benef pour Bp, et moins cool pour les joueur...

Ce n'est pas une Maj pour l'amusement des joueur, mais pour le fric de Bp !

12. Info officiel : La JPA sera 17H heure française.

13. Toujours le dimmanche? n'importe quoi !

14. Finaliste : 10,000 eu
    2° : 5000 eu
    3° : 2000 eu
    4° : 2000 eu
    1000 eu économiser.

Pourquoi pas ? La rumeur tourne sur les furom allemands.

15. Carément d'accord avec toi ! Sais juste pour faire de l'économie il se sont pas assez bourré les poche avec tout leur Jeux ! Pffff

16. laggron

laggron User

heu sinon vous avez quoi en information sur ? horaire precise et recompense precise ?

17. Bonne remarque cette info est floue(a moins que ce soit la buée sur mes lunettes)oui j'ai un humour médiocre

18. 17H la jp c'est a 100 % sur

19. Qu'est ce que darkorbit ferait pas pour perdre moins d'argent dit donc, et oui moins il y a de gens sur darkorbit, darkorbit gagne moins donc darkorbit donne moins ...

20. La JPA est à 17h maintenant, la bonne blague ! On a autre chose à faire un dimanche soir que de fight toute la nuit, surtout si la JPA ne fait que bug. Complètement inutile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.