Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Et bien ma foi je crois etre de ceux qui ont perdu tout espoir de revoir Do plein un jour.

Je pensais qu'enfin on nous annoncerais une baisse significative des prix, ou alors des moyens de faire de l'uri rapidement mais non.. ca fait 3 ans qu'on attend de nouveaux npc, ou simplement qu'on implante les deja existants..

En 2011 sur l'ancien forum j’écrivais un post interessant sur les moyens de gagner de l'uri dans Do , pas du tout en adéquation avec l'evolution du jeu, rien n'as changé depuis... c'est désespérant de voir comme Bp ne sait pas soigner sa communauté.

Regardez ce qui se fait ailleurs, vous etes largués et de trés loin..

»PURPLΣ« aime votre message.
  2. laggron

laggron User

Plans à court terme:
    Nous avons décidé de supprimer la limite de capacité de munitions et d’améliorer la Protection pour les novices.

jespere surtout que cela sera vite mis en place car marre de voir se message , soute pleine et vous ne pouvez plus collecter de munition

se soucis devrait etre regler avant levent halloween je pense .

3. Bonjour,

Certes ils ont mis des années a supprimé tous les tricheurs mais aujourd'hui la majorité on disparu. Après je comprend ta façon de penser, et effectivement le temps ou les map étais pleine a craquer est définitivement finis, tous ce qu'on peut espérez c'est quelques petites nouveauté qui rende le jeux plus agréable.

Bon jeux

__sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  4. sniper693

sniper693 User

youpie des munitions a gogo (y)

5. fatalalexx

fatalalexx User

Bonsoir,

Tout cela me met l'eau à la bouche, ce nouveau système de "Loyauté" supprimera ( ou du moins limitera ) le multifirme, de plus le petit bonus (xp vie hon vitesse) m'intéresse tout autant !! 1 bon point pour bp ! Ensuite, la LoW et le battleray, j'attend cela depuis quelque temps aussi car je trouve cela anormal qu'une minorité de joueur puisse usebug le battleray ainsi et progresser X fois plus vite que les autres.. il en est de même pour la LoW gate. cela continue de creuser l'écart entre les joueurs :/
    Vient ensuite l'amélioration graphique ... pourquoi pas, mais tout d'abord correction des bugs connus et ajout de nouvelles cartes ou NPC ce serait extra, car a part de nouveaux objets/gg, on a pas vu grand chose de nouveau :(

Cordialement.

6. mysterious

mysterious User

Oui ça serait bien car snon on ne peut plus en prendre et c'est dommage d'avoir "soute à munition pleine" ;)

7. bonjour,je ne vois pas quoi dire de plus je pense que tout est la...

8. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Bonjour,

Pas assez de messages de la part des producteurs comme celui-ci ... mais ce n'est mieux que rien :) pour moi la partie la plus intéressante est :

"Nous allons continuer de travailler sur des mises à jour graphiques majeures, ce qui rendra le jeu bien plus beau et qui donnera une chance à nos graphistes de créer des environnements dans le jeu encore plus incroyables. La finalisation de cela demandera un peu de temps mais nous travaillons dur pour repérer et améliorer ces optimisations."

Mais comme à chaque fois attendons de voir :)

__sharkzy_BΛK™ et »PURPLΣ« aiment cela.
  9. Pαήcнσ

Pαήcнσ User

Salut à vous , Le système de loyauté me paraît pas mal du tout mais au niveau des optimisations je crains le pire ! Bref on verra et je suis tout à fait d'accord avec Choupi concernant les nouveautés : Pas de gros trucs genre lf5 ou bo3 mais des nouvelles formations , designs , (vaisseaux) ? , high-techs bref des choses assez abordables seront les bienvenues pour remettre du piment et de la nouveauté dans le jeu ! (Parce que 2GG's , 7designs et une formation de drone en 2ans et demi c'est juste quand même ! ~environ)
    Bon jeu !

Vincenzo-62138 aime votre message.
  10. lawte

lawte User

bonjour

je penche vers le bon coté, mais le mauvais coté serait de le mettre en place avec trop de bugs, donc je prefere attendre quelque chose de bien construis, et bien sur qu'il profite a tous

cordialement

11. Salut,

Tous cela a l'air pas mal a voir dans les mois a venir encore :)

-jackdevil- aime votre message.
  12. Salut , contre le changement de la LOW et du battleray (même si en mettre plusieurs est une bonne idée)
    Bon jeu !

13. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

merci pour vos commentaires, il devrait bientôt y avoir une nouvelle information du développeurs en chef, nous vous tiendrons au courant dés qu'il l'aura publié

je ferme à présent ce topic

14. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

merci pour vos commentaires, il devrait bientôt y avoir une nouvelle information du développeurs en chef, nous vous tiendrons au courant dés qu'il l'aura publié

je ferme à présent ce topic

fatalalexx aime votre message.
  15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour Pilotes de l’espace !

Les dernières semaines ont été plutôt agitées : nous avons terminé l’arène d’entraînement et nous avons enfin levé la limitation de munitions, tout en continuant d’avancer sur d’autres mises à jour importantes. Cependant, cela ne veut pas dire que nous nous sommes arrêtés de travailler. Beaucoup de nouvelles fonctions intéressantes sont en cours de développement – entre autres celles mentionnées par RickDekard dans son message, ainsi que des réparations de problèmes que vous attendez depuis longtemps.

Je voudrais d’ailleurs exprimer mes remerciements sincères à tous ceux qui ont participé aux discussions relatives à mes publications récentes sur le blog. Je dois présenter mes excuses, car je n’ai pas pu répondre à tout le monde et je n’ai pas eu l’opportunité de participer aux discussions aussi longtemps que certains joueurs l’auraient voulu, mais soyez assurés que je prends vos avis au sérieux et que je n’ai pas l’intention d’écarter ce que vous avez dit.

Après avoir réfléchi, nous avons décidé d’aller un peu plus loin avec le portail LoW. Notre but ultime est de créer un portail LoW entièrement neuf, séduisant, présentant des défis aussi élevés que ses récompenses, mais cela demande beaucoup de temps. Pour l’instant, nous avons trouvé une autre solution : nous allons augmenter la difficulté de ce portail.

Il sera donc à nouveau un portail pour groupe, avec bien évidemment une augmentation proportionnelle des récompenses.

Malheureusement, vos retours sur le Battleray n’ont pas été aussi clairs, alors voici une piste de discussion un peu plus précise : nous souhaitons que le Battleray soit accessible à tous les joueurs qui essaient de faire leurs quêtes, mais nous souhaitons également que le Battleray soit un objectif de groupe pour un clan. Donc, nous songeons à mettre au point une version spéciale du Battleray qui soit avantageuse pour les clans, mais qui devra être capturée dans l’une des cartes. Le Battleray ordinaire sera moins difficile à capturer et plus facile à trouver. Peut-être que quelques-uns seront disponibles pour les joueurs solo.

De plus, je souhaite vous dire que je suis très satisfait de voir que tout le monde prend part à l’arène d’entraînement, et que nous allons ajouter encore plus de piment aux classements d’arène très bientôt, alors restez à l’écoute !

Si vous avez des idées ou des retours à nous communiquer, veuillez les laisser dans le fil de messages dédiés sur le forum Je suis particulièrement intéressé par vos impressions concernant l’arène d’entraînement, et par les discussions concernant les problèmes généraux du jeu.

J’espère que vous avez bien fêté Halloween dans l’Orbit, et je crois que vous pouvez vous attendre à encore plus de surprises, alors que nous arrivons à la saison des fêtes ! C’est juste une impression, ou le soleil refroidit ?

Bien à vous, malgré le froid...
    KrisKelvin
    Lead Designer de DarkOrbit

zumavsluxor aime votre message.
  16. Bonjour,

Mal grès que cela m'énerve quand je voit des joueurs le squatté toute la journée, je trouve que le battleray reste une bonne solution de replis quand les cubi ou autre son occupé. Et puis vu les joueurs qu'il y a en 5-3, il est souvent difficile pour les joueurs de le garder plusieurs heures sans se faire péter donc aucun intérêt de le rendre plus fort ou plus faible. Je pense que ce qu'il rapporte pour le moment est correcte et ne doit pas changer. Mais pourquoi pas en ajouter un en 5-1, qui est une map totalement inexploité pour moi, car c'est juste une map de "passage".

Pour la low effectivement il faut faire quelque chose, parce que certain joueur ne vont même plus sur les map, il passe leur temps dedans, alors il faudrait au moins que le portail soit plus difficile et qu'il est besoin d’être fait a plusieurs comme sa les joueurs irez en faire a plusieurs, il ferait l'uri qu'ils ont besoin et sortirai une fois qu'il aurez dépasser la limite de nombre de low possible de faire chaque jour (par exemple 3). Et comme sa le reste du temps il irait fighté un peu.

Mais pour le moment RIEN est a faire dans l'immédiat, il y a beaucoup trop de bug sur le jeux, a ce moment même si je suis la c'est uniquement parce que je ne peut pas jouer, alors surtout ne pas prendre de risque de rajouter d'autre bug, il faut d'abord que tous le problème soit corrigé et une fois que nous aurions eu plus aucun problème après noel et la nouvelle année, pourquoi pas quelques nouveauté pour 2015, mais PITIÉ pas maintenant.

Bon jeux

17. ΔІΡΚΛ

ΔІΡΚΛ User

Ça tombe bien , j’arrête le jeu anyway , mon premium ce termine demain et j'ai pas l'intention de me racheter un premium . Le portail LoW ma fait rester et me fait repartir . A++

Aipka alias (T~G)Lucky sur Fr1

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je ne pense pas que ça serait fait dans l'immédiat, bigpoint veulent juste les avis des joueurs.

19. Bonjour,

Ils ont bien raison, quand dans l'immédiat il y a beaucoup d'autre soucis a réglé. Reste plus cas espérer qu'ils suivent l'avis des joueurs.

Bon jeux

20. LE-DOC

LE-DOC User

hello les boys and girl ! Pour quoi ne pas faire deux batlerey en 5.1 ? car cette maps ne sert a rien ^^ après je sais pas mais je pense que cela pourait etre top ! =P
    Peace ♥

Statut:
Fermé aux futures réponses.