Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Łĭlaĭя

Łĭlaĭя User

Bonjour,

Un battleray c'est bien, deux ou trois ça serait encore mieux! En effet, il y a pleins de place en 5-1, pourquoi ne pas en rajouter un ou deux?
    Sinon, concernant la difficulté/récompenses je le trouve pour ma part très bien équilibré!

Cordialement,

2. Franchement cette année dark orbit nous à créer plein de nouveauté intéressante mais la ou sa ne m'as pas plus c'est la réparation du bug century falcon en quoi cela dérangeai le jeu? sa arrangeai tous les joueurs la franchement je suis déçu :(

3. Bonjour,
    étant moi-même un joueur depuis exactement le 21 Novembre 2009, je ne peux que témoigner des grands efforts et du travail évolutif dont l'équipe DarkOrbit à fait preuve ces 6 dernières années ! mais néanmoins je tiens à faire le points sur plusieurs choses :

Parlant d'abord de ce qui a été fait :

• Renouvellement du système de missions : qui priorise le gain d’expériences et permets ainsi aux joueurs d'avancer plus rapidement
    • Renouvellement du système d'enchères : qui couvre plus d'objet premium et permet ainsi a une plus grande tranche de joueurs d'accéder à des équipements inédits, de plus les enchères consistent en eux même une sorte de conflit "passif".
    • l'Arène d'entraînement : qui permet enfin de disputer des combats JcJ de manière équitable pour tous les joueurs, à n'importe quel moment. mais : on (je) demande plus de précision sur les critères de sélection (équitable) des adversaires + je ne dirais pas non à un système d'invitation sélective : autrement dit la capacité à invité un joueur (ami ou ennemi) à un affrontement dans l'Arène à condition que le joueur adverse accepte volontiers.
    • Les événements spéciaux : notamment l’événement Domination MAIS le problème avec cet événements précisément c'est que le Dominer n'est pas accessible à tous ! ce que je propose c'est plusieurs Deminer de force adapté les Deminer "Easy" ne serait (par exemple) accessible que pour les joueurs d'un lvl inférieur (par exemple) à 11 et qui ne serait pas abordable par les joueurs de niveau supérieur.
    • Le Battleray : qui n'est en aucun cas comparable au cubikon ou Ice Meteroid puisque ces deux derniers sont présent en nombres tandis que le BattleRay est unique ce qui rend son affrontement presque impossible pour les joueurs de faible et moyen niveau c'est pourquoi je propose de le mettre même en 5-1 ce qui donnera un peu plus d'importante à cette map de transition qui laisse les joueurs désintéressé.
    • Le portail LoW : dont je salut volontiers les futurs rénovation et je propose de mettre un système comme celui du portail Hadès à savoir une petite lumière verte où un nombre minimum de joueurs doivent se réunir avant d'aborder les vagues ennemies ça empêcherait les joueurs d’entamer cette map individuellement chose que beaucoup font (ils demandent à un ami de leur ajouter dans un groupe sans pour autant intervenir sur la map ou en utilisant un deuxième compte).
    • l’enlèvement de limitation de la quantité de munition : chose que je salut mais je tiens à porter votre attention sur un point très très important : vous ne mesurer pas l'étendu complet de cette décision, exemple : pour le Design Aegis Veteran, parmi ces particularité ces : pouvoir équiper de deux fois plus de roquettes et de 2 000 unités de batterie laser supplémentaires ! maintenant ça ne sert plus à rien alors il faut soit substituer ça (par exemple en étendant la capacité de la soute) ou bien réduire le prix de ce Design !! bien-sur ce Design n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
    ce qui viendra dans le futur (selon votre post) :
    • l'idée d'un nouveau portail et celle de nouvelles cartes tant que ça sort un peu de la routine sans pour autant "chambouler nos vies" ! la routine engendre l'ennui
    • le concept de "Loyauté" : ça promet d'être intéressant (espérant que ça sera bénéfique).
    • l’intérêt porté à l'égard du JcJ (PvP) et les événements notamment à travers l'Arène d'entrainement et une reprise de quelques événements comme la Bataille Domination et Bataille de l'influence, espérant juste que ça va inciter les joueurs non pas les décourager.
    je veux porter votre attention sur :
    • les bonus-box: depuis mon inscription en 2009 c'est la même chose ! à cette époque déjà le vaisseaux le plus chère était le Goliath à 80.000 U., seulement 8 drones à seul Design (à 40.000 U.) les équipements se sont diversifier avec une monté exponentielles de prix, alors qu'attendez vous pour faire la même chose pour les bonus-box ! sachant que 1000 C. et 100 U. 15 unité de LCB-10 .... n'ont plus aucune valeurs pour le crédit ça doit au moins monter à 10.000 C. avec les nouvelles enchères qui sont plus coûteuses je ne dirais pas non à 100.000 C. pour l'uri 500 U. parait équitable.....
    • les BUGS : la mise en oeuvre de nouvelles choses sans correction des existants c'est comme bâtir un immeuble sur une mauvaise plateforme : ça finira par tomber ! alors il faut accorder plus de temps à la correction de bug.
    • humm .. :confused: j'ai oublier ce que je voulais dire dans ce 3ème points mais je laisse comme ça une fois que je me rappellerais je viendrais d'emblée rectifier ça :p .. voilà je viens de me souvenir : le multi-firme qui est ne devait pas exister de puis le début ! c'est comme si vous dites en situation de guerre entre 2 pays ! des partis politiques de ces pays former des alliances ! ça relève de la haute trahison ! il faut radicalement empêcher le multi-firme ou infliger des sanctions comme par exemple si un joueur MMO adhère à une firme à majoriter ou à titre exclusive EIC ou VRU il se verra priver de 10% d'honneur tout les jours ! et il aura le statut de "espion" ! c'est seulement un exemple.
    • une autre chose très très importante sur laquelle je veux faire le point : un concept de base de DarkOrbit que personnellement je trouve tout à fait erroné à savoir : le CONCEPT DES FIRMES : pour DarkOrbit la différences entre les 3 firmes se réduit à la couleur distinctive : orange pour MMO ; bleu pour EIC ; vert pour VRU. nous avons les même NPCs, les même vaisseaux, les même ressources, même leur disposition au niveau des maps par exemple le Prometium qui se concentre en haut à gauche des map X-2 !..... normalement on devrait par exemple avoir des NPCs différents distinctifs de chaque firmes, même choses pour les ressources, pour les vaisseaux: je propose des vaisseaux de force égale mais d'apparence et de capacité complémentaires variables comme la soute ou nombre d'extras..... (nombre de lasers et propulsions le même) ça fera revivre même le PvP vue que les quêtes ne manquerons pas d’exiger aux joueurs d'intervenir dans des maps ennemi pour récolter tel ou tel minerais ou détruire tel ou tel NPCs ! ça aura même une ampleur plus importante sur le concept de changement de firme : les joueurs y penserons à 2 fois puisque ça impliquerait plus qu'un simple changement de couleurs et de vaisseaux. ça changer aussi ce cercle routinier car changer de firme sera équivalent à découvrir un autre mode de jeu ! sans oublier que ça concordera plus au contexte DarkOrbit qui stipule que les 3 firmes ont des objectifs différents, entre collecte de ressources, contrôle de nouveau territoires, course vers l'armement...... la réduction d'honneur restera en cas de changement de firme mais comme récompense la nouvelle firme hôte du joueur en question peut par exemple offrir une quête spéciale relativement fructueuse (bien-sur disponible que pendant les premiers changements vers une firme) inversement la firme trahi non seulement inflige une perte d'honneur mais offre à tout les autre joueurs une quête spéciale qui demande d’éliminer le "traître" un certain nombre de fois pour une récompense relativement fructueuse, une quête qui ne sera disponible que pour (par exemple) les 24h qui suivent la transition vers une nouvelle firme (pour ne pas rendre le jeu impossible au joueur en question), il y aura ainsi un sens plus profond d'appartenance et allégeance à tel ou tel firme. bon .. je sais que tout ça est plus facile à dire qu'à faire puisque ça demande un renouvellement total du jeu ! peut être un jour.
    Je crois que c'est tout pour l'instant !
    Merci encore pour tout vos efforts :D

Cordialement

Dernière modification: 22 décembre 2014
  4. lawte

lawte User

Bonjour

un effort certain a ete fait, mais juste hate de voir le systeme de loyauté, donc je pense que do se redresse lentement mais surement

cordialement

5. La battle Ray est "monopolisé" par les plus gros clan (dans mon serveur ce sont les CryTM) ilserait sympa que lorsque l'ont s'en approche , on ne se fasse pas boom par les gens de notre propre firme. La proposition pour la 5-1 est très bien penser , mais celle ci devrait être moin compliquer.
    Cordialement,
    Lor.

6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

Vous pouvez en proposer l'idée dans la bonne rubrique, ceci dit je le mets également dans le feedback de mon rapport

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  7. Miam, les M.A.J. à venir ont l'air magnifique :) :
    -Améliorer le système de station de clan :D
    -Créer un nouveau popo à l'instar du popo low :DD
    -Mettre plus souvent les event domination et influence :D
    -Valoriser la firme en donnant des bonus aux + loyaux :) ( Idée intéressante contre le multi firme ;) )

Bref 2015 promet et j'espère que les développeurs pourront appliquer toute ces nouveautés.

Sinon personnellement j'ai trouvé que l'année 2014 sur do a été TRÈS bénéfique, je repense notamment aux nouvelles enchères *_* et aux autres nouveautés. Franchement j'ai été surpris de la part de BP d'ENFIN écouter ses joueurs et de leur permettre de jouer plus librement :)
    clairement sur do: 2014 > 2013

Nous démarrons 2015 avec enthousiasme et je souhaite à DO et à tous ses joueurs et modérateurs une excellente année sur le jeu :)
    ( et IRL bien sur :D)

8. Laissez nous donc le portail low comme il est, créez en un autre si il vous plait, mais laissez le portail de la 1-3 tranquille ... Pour une fois qu'un bug ne dérange pas .. :')

9. Bonjour, je suis enfin ravi de ces futures nouveautés cela relancera le jeu et comme l'a dit shake il faut faire quelque chose pour les clans multifirme et enfin avoir un jeu firme. Ces nouveautés ont l'air vraiment pas mal, j'espère que cela pourra donner un peu de pepse dans le jeu. Sur ce bon travail.

zumavsluxor aime votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

bonjour

sauf que cela s'appelle du bug using

11. J'ai cru comprendre que si le bug ne dérangeais pas les joueurs, ils seraient d'accord pour ne pas le modifier .. C'est vrais ou pas, du coup ?

12. Aviateur

Aviateur User

bonjour ne mettant jamais les pieds dans les map's pirates sauf pour faire du kill dans l'ennuie
    je remarque néanmoins qu'un seul battleray bloque certain joueurs sa serais comme ci on avais qu'un cubi en x6
    je pense que 2 battleray serais plus agréable ou par vos habitude 1 par firme donc 3 dans cette grand espace qu'il y'a en 5.3
    a la place des mine en bas gauche et en haut gauche de map par exemple
    après au moins deux battleray permettrais a beaucoup de mieux avancer et rendrais la 5.3 un peu plus vivante qui s'endort beaucoup et de plus en plus il ne reste presque plus personne en pirate je peux compter le nombre de 25 joueurs max et encore je pense etre gentil sur les heures de pointes de jeu la sur la 5.1 5.2 5.3
    c'est trois map confondu sa les ferrais revivre en passage et offrirais de la diversité aux joueurs qui ne peuvent pas cubi faute de place en x6 et ouvrirais le champs au fighteur pour les quetes 5.3 merci d'avoir pris le temps de me lire
    Minato top 8 kill
    need to going to 5 ;)

zumavsluxor aime votre message.
  13. mysterious

mysterious User

Bonsoir,
    il faut comprendre qu'un npc "facile" enfin on va dire moins pénible et reposant ça fait du bien parmis les autres très difficile
    je suis pour
    par contre dans la low il y a de serieux problème, dont le fait qu'on ne peux pas utiliser le kamicaze

14. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.Oui en 5-1 très bonne idée.

Bon jeu.:)

15. Bonjour,

Personnellement j'adhère carrément!

Cordialement

16. Plus de palladium en 5.1 serais aussi le bienvenue ! Car comme dis plus haut la 5.1 est vraiment une map de passage sans grand intérêt donc plus de palladium,des battleray sa redonnerai un second souffle a cette map déserté ! ^^

17. plus de battleray en 5-3 super , par contre le mega battleray c'est pas dutout une bonne idée car cela va faciliter le fight des adeptes du boomage qui n'attende q'une chose c'est que leurs proient soit deja a moitier de boubou et de vie pour les boomer comme des laches qu'il sont.

18. didi180

didi180 User

19. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Salut, pilotes de l'espace,

Janvier est terminé et tout le monde est de retour des vacances d'hiver. Je suis heureux de vous dire que nous travaillons à plein régime depuis plusieurs semaines.

J'espère que vous avez apprécié notre événement Vague de Froid et le retour de la Bataille pour l'Influence. Une fois encore, je tiens à vous remercier pour vos retours.

Nous avons déjà pensé à quelque chose qui rendra plus équitable le calcul de l'Influence afin que chaque faction ait sa chance, et nous changerons cela avant la prochaine Bataille pour l'Influence.
    Comme vous le savez, nous avons déjà déployé la mise à jour anti-abus du LoW (portail de groupe) qui, on l'espère, réglera ce problème. Notez qu'il s'agit d'une solution temporaire.

Notre objectif est de le repenser complètement pour qu'il soit intéressant et plaisant. La réparation, très attendue, du Battleray est également en cours et devrait être disponible très bientôt. Je pense qu'au cours des derniers mois, nous avons réussi à être plus attentifs et réactifs face aux demandes de la communauté, et j'espère vraiment que nous allons continuer ainsi. Je serai donc ravi de pouvoir prendre connaissance d'autres problèmes, anciens comme récents, que vous souhaitez nous signaler, ainsi que de connaître vos impressions sur nos derniers travaux.

Pour les mois à venir, nous préparons un grand nombre d’événements, aussi bien des classiques que des nouveautés, pour qu'il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans l'espace ! J'espère que vos feux d'artifice et vos masques sont prêts, car l’événement du Carnaval arrive bientôt ! Je suis également ravi de voir que nous ne ralentissons pas dans la préparation de la mise en place de changements majeurs du jeu, comme déplacer l'inventaire dans le client et une mise à jour graphique majeure. Je vous parlerai de cela, entre autres choses, lors de la mise à jour du mois de mars. Restez à l'écoute ! Je vais seulement vous dire que les saisons de l'Arène d'entraînement et d'autres choses passionnantes sont au sommet de notre liste.

Comme vous l'avez remarqué, on continue d'expérimenter de nouvelles solutions afin de rendre le jeu plus abordable financièrement, en offrant de nouveaux cadeaux, soldes et remises tout en rendant nos offres de paiement plus claires et plus pratiques. Nous continuerons sur cette voie : n'oubliez pas de regarder régulièrement ce qui se passe dans le jeu.

Pendant que l'équipe travaille non-stop sur les importantes mises à jour dont je viens de vous parler, je m'intéresse à l'activité en cours dans le jeu et c'est pourquoi j'ai une question pour vous, pilotes :
    Quels événements, parmi les grands classiques, vous manquent le plus ? Qui sait, peut-être que nous pourrons les relancer à nouveau ;-)

Bien à vous,
    KrisKelvin
    Lead Game Designer, DarkOrbit

20. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CO BA Bluefeed, Toutes & Tous

J'aimerais bien une nouvelle vague Influence, et en second une vague glacée pourquoi pas !!

Amicalement

Statut:
Fermé aux futures réponses.