Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut ,tout d'abord mon avis sur l'événement du Carnaval : nul ! Les bonus box ne rapportent rien hormis des roquettes en crédits ( super que ce soit pour les petits et les gros joueurs ...) ensuite 1bon de réparation ,encore des roquettes en crédits ,des feux d'artifice ,des wiz ... rien de bien utile quoi ! Ensuite le Disguisor ,un npc spécialement fait pour bien nous embêter sur les maps et qui ne rapportent rien ( 2millions de vie et 1million de bouc pour 800 uri en x-8 --> pathétique). Sinon au niveau des événements comme la TDM/Spaceball/CTB ou autre ,j'ai rien à dire ça nous occupe mais si un peu de neuf ,ça ferait du bien !
    Après les promotions font toujours plaisir et on attend ,oui ,des nouveautés mais sans les bugs ... ça serait cool !
    Bref je reste sur ma faim à propos de la ''nouvelle politique de DO'' : rendre le jeu plus attractif ---> ça se voit avec le contenu des bonus box qui reste le même alors qu'il n'y a plus de bot depuis maintenant presque 2ans ...

Edit : Sinon j'aimerais bien revoir le Spring Fight sur le jeu ! :)

tueur1950 aime votre message.
  2. Bonjour,

Pour moi le truc sympa serais la "Chasse au pirate 2015" c'est un événement qui avait particulièrement plus en 2012 et j'aimerai qu'il soit réitéré si possible

Cordialement

tueur1950 et Kenshiro=hitman aiment cela.
  3. Bonjour,

J'adore les box ! Vu que e n'avais pas les pld ou les Sar-02, je me suis fait un stock de chaque ! Petit bémol ces box ne sont pas présentent en map pvp !

Pour un des grands évènement classique le scoremagedon peut être intéressant !

4. Storax

Storax User

Bonjour,

Je pense aussi que la "chasse au pirate 2015" pourrait étre interréssante .

Cordialement .

5. Bonjours

Pour 2015 je verait bien la "Chasse au pirate 2015"

6. clash

clash User

Bonjour,

Solar Clash, Semaine du Rex :)

Cordialement,

7. Bonsoir,
    On voudrais bien plus de joueurs dans nos serveur mais comme c'est presque plus possible , on voudrais bien La chasse au pirate 2015 car c'est l'un des évenements la plus interessante ou il 'aura de la stratégie et un rassemblement, faut aussi de bonne récompense .
    PS: on veut pas les 1 milliards de crédits vue le nouveau systeme du credits de clan
    merci

nep

8. kacioper

kacioper User

bonjours, pour moi le jeu est de moins en moins attractif la cause ;; le problème sur les chances d avoir certains objets avec un pourcentage de chance (33%) ; donc nous investissons et la chance n est pas au rendez vous hélas, nous devrions ,
    nous les joueurs avoir tous la même chance sur se jeu , ou augmentez le taux de chance ;se qui m embête un peu c est de voir certains joueurs ,des nouveaux avoir déjà tous les équipement car ils ont eux bien plus de chance avec un grade minimum en plus ,, enfin voila :: au revoir

9. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

si BP pouvait supprimer le multi firme déjà ce serait une bonne chose...
    des quêtes en pirates seraient les bienvenues, ces cartes sont mortes

cordialement :)

10. Aviateur

Aviateur User

celui en 4-5 NUL ! et en pvp NUL comme vos binary bot;'( vous avez abuser au lieu d'en mettre dans les cartes 5.1/5.2/5.3 vous avez pété les plomb en le collant sur les map classique .... meme si plus petit faires des uber avec des inter qui nous lache jamais pas cool !!!
    maintenant je suis contre !!

11. topher37

topher37 User

Bonjour,

Pour 2015, une nouvelle chasse au pirate serait surement intéressant !

Cordialement,
    Kyky :)

12. Je respecte ce que vous faites . . mais sacher que darkorbit en France 1 ,2 , 3, 4 ne s'améliora jamais . vous pouvez faire pleins de nouveauté sa ne changera rien , strictement rien . les techniciens peuvent faire ce qu'il veulent rien ne changera , malheureusement .

Tant qu'il y aura les tires envers les membres de sa firme, personne aura envie de jouer,je dit juste ce que 98 % des joueurs des serveur Français pense.

Quand plus aucun joueurs fera de l'anti firme et jouera avec sa firme et petera les ennemis la darkorbit éxistera ! en attendant plus personne a envie de jouer à part les antis firmes qui se régales à détruire Darkorbit.

Faite en sorte de faire plaisir au petit joueurs , pas au full tout qui mettent des 100 euros à la mega . vous voulez refaire revivre darkorbit ok . Bloquer les tires envers la firme.

Suite à de nombreux avis des joueurs de darkorbit des serveur Fr1 ,2 ,3 ,4 et même amerique global . .je vous dit ce que l'on pense et ce que vous devriez faire pour que darkorbit revive . . sinon bah vous pourrez faire pleins de chose plus aucun joueurs jouera à darkorbit . :(

merci à vous et bon jeux à tous

Cordialement

★ΔSΞ§IИO★

QuatrOx aime votre message.
  13. QuatrOx

QuatrOx User

Bonjour,
    Personnellement je suis déçu du "renouveau" que devait apporter DarkOrbit reloaded ! Je n'ai pu observer aucun changement important. Il y a de moins en moins de joueurs sur ce jeu qui se vente de ses millions d'inscrits ! Premièrement je pense que la possibilité de changer de firme devrait être impossible en plus des guerres de clan au sein d'une même firme. Sinon je ne vois pas l'intérêt des firmes hormis favoriser les "gros" joueurs ( comme d'habitude ). Cela empêche la progression des joueurs novices. Deuxièmement je ne comprend toujours pas pourquoi l'événement scormaggedon a été supprimé ?! Il est très apprécié des joueurs car c'est un vrai challenge. Pour en revenir aux débutants je pense que DO devrait s'en préoccuper d'avantage au lieu d'essayer de satisfaire le peu de joueurs restant. Il serait aussi peut-être temps de revoir les récompenses de certains npcs qui a part pour les quêtes restent inutiles ! Ils devraient ajouter des nouveaux npcs, des nouvelles maps ( map palladium avec ZNA ) dans lesquelles les joueurs pourrait accéder qu'en fonction de leur niveau ! Cela aurait du être fait depuis longtemps. Les gros joueurs n'aiment pas que les petits tapent leurs cubis, et bien les petits n'aiment pas qu'on les boom sur les petites maps.
    Sur ce je pense que DO devrait clairement et rapidement se mettre au travail s'il ne veulent pas commecner à fermer certains serveurs !
    Cordialemant, QuatrOx

╬√Rockst★r√╬18ℓνℓ3 aime votre message.
  14. On ne peux plus rien faire sur ce jeu, on est réduit à mort, pourquoi faites vous cela?
    Voilà ce qu'il s'est passé en quelques années:
    _Collecteur de box du PET: avec 12 radars niveau 3 + collecteur niveau 3 (tout au maxi) on arrivait à collecter quelques box quand on restait à la base x-8. Maintenant 1 seule en 10mn serait un exploit, et d'ailleur je n'ai jamais vu. On nous à obligé à se balader dans la map pour espérer en collecter, sauf qu'en réalité, l'éfficacité de ces radars a été divisée pour en restreindre les collecteurs.
    _Collecte de palladium: c'est là même constatation que les box, et comme les collectes devaient néamoins être trop importantes, on nous restreint encore avec le fameux "trop de ressources on été ramassées". Déjà qu'il y a mille personnes qui essayent d'en collecter, c'est vraiment insupportable.
    _Toujours à nous réduire des objets comme par exemple la puissance des tirs qui étaient au final plus importants qu'avant les améliorations au maximum. Quant aux boucliers c'est pareil.
    _Sans compter le kamikaze qui ne sert quasiment plus a rien sauf en GG, seulement avant il se dirigeait sur la cible et explosait instantanément même si celle-ci était en mouvement, mainteant c'est fini ! Même en GG, quand tu fais les kristallons Gamma, on a interêt d'avoir un gros bouclier car si tu veux que ton REX pète au bon endroit, faut rester dans la boule !
    _En quoi cela vois dérangeait que l'on faisait solo le portail Low? En quoi ça vous dérangeait que l'on invitait un petit compte pour pouvoir y entrer et faire les npc sans être ennuyés par des ennemis? Et le kamikaze? Pourquoi l'avoir totalement banni de ce portail?
    Comprennez mon point de vue, mais qu'est ce qu'on s'ennuie maintenant, mais c'est grave ! Y'a plus rien à faire sur ce jeu. Ouvrez les yeux un peu là !
    Personnellement oui je fais du npc, je n'achète pas d'Uridium, mais quelque part et parce que je trouveais interressant pour moi j'avais pour habitude de prendre le pack -25% de réduction une fois 1 million d'Uridium accumulé, et je faisit des GG avec. Maintenant j'ai même plus envie ! Ca me sert à quoi? Avant je faisait 1M d'Uri en 1 ou 2 mois selon ma disponibilité sur le jeu, maintenant sans le low c'est fini! Bravo!
    Alors vu comme cela je vais moi aussi revoir ma stratégie, vu que la possibilité de gagner de l'Uridium est considérablement réduite, je ne ferais plus ce million d'Uri comme avant mais peut être en 6 mois maintenant. Je prendrais le -25% quand j'aurais 5 Millions d'uridiums, a moins que je me sois découragé comme nombreux joueurs qui fuient tous les jours vers d'autres occupation ou un jeu plus juste. Personnellement je suis tellement déçu que je cherche un nouveau jeu moi aussi.
    DarkOrbit et devenu trop monotone, les seules améliorations qui ont eu lieues ont été faites dans le seul but de vous satisfaire mais en aucun cas satisfaire les joueurs. Je suis dégouté, si j'avais sû jamais j'aurais commencé à jouer à DO en 2007.

15. QuatrOx

QuatrOx User

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir cet avis la :3

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  16. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous

Je re poste mon message ici suite au poste de CO TL Kheirôn, pour qu'il fasse remonter nos avis

Où est-il le temps de l'entraide, du vrai jeu comme pensé par B.P au début !

On adopte une firme ou plutôt c'est Elle qui vous accueille avec ses joueurs, ses clans, sa vie et vous fait une place...

Les ennemis sont connus, les 2 firmes adverses, et le jeu commence sans se prendre la tête car il doit rester un moment de détente

Je regrette ces années où le Multi firme était inexistant

B.P fera quelque chose, mais quand ! comme pour les tricheurs il ne faudrait pas trop attendre que la plupart de ceux qui restent soient partis, entre le peu de joueurs et leur motivation il faut agir

La décision leur incombe si trop de joueurs se plaignent comme c'est le cas...

Autrement c'est vrai que des quêtes pirates nous motiveraient, enfin tout ce qui nous donneraient un but sur le jeu (je parle ici au nom de ceux qui ont fait toutes les quêtes NPC possibles), les quêtes vso il en reste certainement pour beaucoup d'entre nous, vu le peu d'activités des maps, certains étant rares comme les pierres précieuses... ;)

A étudier donc par B.P pour leur prochain planning

Autrement, il faut saluer leur avancée vers les joueurs dans plusieurs domaines, comme les promo, les Events déjà réalisés etc. :)

Amicalement

17. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais compiler tout cela et le faire remonter via mon rapport de la semaine, merci pour vos commentaires

18. L'hitac sert à rien ! les full tout pete les petits ! toujours pour les gros !! quand tes-que vous allez faire quelque chose !!

19. Bonjour,

Je viens apporter mon avis sur le forum.

La scoremaggedon est un événement cool et il est vrai que la Chasse aux pirates était sympathique aussi ;)

Pourquoi ne pas mettre aussi le CrazyCubikon plus souvent ( environ 80 000 uri en 3H c'est intéressant et on peut aider les petits quand on les prend en groupe... )

Voila voila,

A bientôt,

20. -trawn57-

-trawn57- User

bonjour
    ben moi sait simple rajouter des quétes npc plus abordable en nombre de npc et si posible faire des quetes spécial journalier 1 facile 1 difficille a effectuer dans les 24h aprés avoir accepté la quete
    des quètes npc rajouter plein de quetes npc
    sinon je trouve pas mal tout ce qui ai en cours
    ha oui plus d event disons 1 event par mois qui dure de 4 a 7 jours avec quete facile et difficille car event carnaval pas de quete moi etais triste et disigors comme le reste des robot que vous avez créer son lourd dingue

Statut:
Fermé aux futures réponses.