Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [kylax]

[kylax] User

Bonsoir à tous,

J'aimerais que vous fassiez un système d'aggro en fonction du grade du joueur, par exemple un gros joueur ne puisse pas attaquer un petit joueur mais par contre le petit joueur peut évidemment attaqué un gros joueur mais à ses risques et périls.
    Je n'arrive pas à évoluer correctement à cause de sa car on me boom tout le temps et à la longue c'est énervant du coup je quitte le jeu. Là j'ai repris pour voir où est-ce que sa en était et je me suis aperçu qu'il y avait une baisse considérable du nombre de joueurs connectés.
    Il y a de moins en moins de petit joueurs, cependant des gros joueurs j'en croise sans arrêt. Ou est l'intérêt qu'une personne s'inscrive au DO pour se confronter aux gros joueurs ?

Sinon je suis pour le retour de la chasse aux pirates

2. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

il y a un nouveau blog du développeur dans les AO, vous pouvez donc faire vos commentaires sur celui-ci ci-dessous

Lolita75 aime votre message.
  3. Lolita75

Lolita75 User

https://board-fr.darkorbit.com//threads/blog-du-developpeur.102266/

En rapport avec le sujet ci-dessus

Bonjour KrisKelvin, CO TL Kheirôn, CO BA Bluefeed, Toutes & Tous :)

Super pour la surprise du mois d'Avril ! excellente idée du développeur pour animer le jeu :)

Pour le reste du message, c'est vrai que la modération remonte nos souhaits à nous les joueurs, ils sont tout de même pris en compte assez souvent maintenant, comme pour les enchères remboursables, les multiples promos, on sent qu'il y a vraiment une écoute côté B.P

Le jeu est beaucoup plus fluide et agréable à pratiquer

Merci pour toutes ces avancées, et vivement Avril sur les maps :)

La suppression du multi firme sera bientôt à l'ordre du jour je l'espère ! ;)

Amicalement

4. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

merci de mettre vos commentaires ci dessous

Bonjour Pilotes de l’espace!

La neige fond et le soleil se rapproche enfin de notre orbite, mais comme vous avez pu le voir dans les messages de KrisKelvin, l’équipe de DarkOrbit n’a pas hiberné pendant l’hiver. Nous avons continué de travailler sur les plans à long terme dont je vous ai précédemment parlé, et nous suivons activement notre feuille de route de l’année.

Il s’est écoulé pas mal de temps depuis mon dernier message, mais attendez-vous à ce qu’ils soient plus fréquents alors que la terre dégèle et que nous mettons le cap sur l’été.

Les prochains messages expliqueront davantage des points précis de la feuille de route, mais, pour le moment, surveillez attentivement les mises à jour de KrisKelvin sur son blog de développeur. Vous y trouverez les dernières informations sur l’état actuel des changements et sur les événements à venir!

Pour le moment, je voudrais aborder quelques sujets en cours de discussion dans l’équipe et parler de sujets qui intéressent spécialement la communauté.

Problèmes techniques et stabilité

La qualité de votre expérience de jeu est pour nous d’une importance capitale et c’est quelque chose que nous surveillons et dont nous parlons constamment. Lorsque des problèmes apparaissent, notre équipe travaille dur pour cerner leur origine et pour trouver une solution à la fois efficace et rapide pour les régler. J’emploie le mot « équipe » dans son sens littéral, car ce travail implique souvent la participation, la concertation et la collaboration de la communauté, du département technique, de l’Assurance qualité, des Opérations et d’autres membres.

Que cela soit tard le soir en semaine ou pendant un week-end, j’ai vu comment ils réagissent et le moins que je puisse dire, c’est que l’équipe prend ces sujets très au sérieux.

Souvent, ces problèmes sont hors de notre portée immédiate. Comme la plupart des entreprises, nous comptons sur des prestataires externes pour nous occuper de certaines facettes de notre activité et, à terme, nous devons coordonner, communiquer et travailler avec eux pour relever et résoudre les problèmes. Dans le futur, nous continuerons à chercher des méthodes pour améliorer notre temps de réaction, notre façon de communiquer avec vous et mieux faire face à ces éventualités lorsqu’elles surviennent.

Comme vous l’avez probablement vu, nous continuerons à offrir des compensations, au besoin, en cas d’interruption de service et autres incidents. Si besoin est, nous reprogrammerons certains événements (comme la Jackpot Arena du mois dernier) pour nous assurer que l’événement puisse se dérouler dans un environnement aussi jouable, stable et équitable que possible.

Poursuite de la lutte contre le piratage et la tricherie

L’équité dans DarkOrbit est l’un des autres sujets que le producteur technique, l’équipe et moi-même abordons chaque jour. Nous comprenons son importance pour la communauté et nos responsables de communauté communiquent avec nous régulièrement sur ce sujet. C’est un aspect du jeu que nous continuerons à traiter en tant que composante majeure pour nous permettre de fournir un service de qualité.

Sachez que s’il existe une façon pour réparer des abus, pour combattre les bots ou pour bannir les contrevenants, nous la mettrons en œuvre. C’est quelque chose à quoi on s’attarde activement tous les jours. Si nous n’avons pas résolu un problème, c’est qu’il y a certainement une raison. Et souvent, ce n’est pas une question de « si », mais de « quand ».

Nous apprécions votre soutien permanent, votre communication et votre patience sur ce sujet. Nous croyons honnêtement que des efforts en ce sens sont un défi permanent que nous devons relever, en tant que jeu axé sur la compétition.

La compétition dans DarkOrbit : perspectives

En parlant de compétition – nous savons que c’est une partie importante de DarkOrbit et nous espérons trouver des moyens d’assurer son équité, son équilibre et sa stabilité, mais nous souhaitons aussi améliorer et faire évoluer l’aspect compétition du jeu.

En gardant cela à l’esprit, nous voudrions recueillir vos impressions, donc celles de la communauté, sur des concepts comme la Jackpot Arena et connaître vos opinions quant aux directions à prendre à l’avenir pour l’aspect compétition du jeu. Ainsi, je voudrais savoir :

• Désirez-vous plus de tournois ou de nouvelles variétés de tournois?
    • Désirez-vous voir des changements, comme donner des récompenses pour une deuxième place et des demi-finales dans des tournois de type Jackpot Arena?
    • Que voudriez-vous voir inclus dans la partie compétition de notre jeu, prochainement?

Pour terminer, sachez que, lorsque je regarde notre communauté, je vois une foule de joueurs passionnés et impliqués, en provenance du monde entier. En tant qu’équipe, nous sommes ravis de canaliser cette passion et de faire en sorte que 2015 soit une année mémorable – des deux côtés de l’écran.

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille.

On se revoit dans l’espace!

Bien à vous,

RickDekard

5. Bonjour,

Je viens poster le message ici, moi franchement ce que j'aimerais et qui me tiendrais à cœur c'est le fait de restaurer l'ancienne Battle Jackpot ( en gros tous les participants dans la même grande map ).

Après oui pourquoi pas une compensation en euros pour les deuxièmes places et les demis finales (par exemple 1000 euros pour la deuxième place, et 500 euros pour les demis finalistes, mais ce n'est qu'un exemple)

Aprés au niveau compétition je sais pas trop ce que j'aimerais voir j'avoue :D

Cordialement,

CRYS* et zumavsluxor aiment cela.
  6. Bonjour/Bonsoir,

Je trouve les idées proposé concernant la compétition assez intéressante en particulier le fait de faire gagner un petit quelque chose aux joueurs arrivant second en JPA voir même plus si vous le désirez. Les JPA nous font utilisé énormément de munition pour peut de rentabilité dans la majorité des cas bien que les scores obtenu soit prometteur.

En revanche je reproche en grande partis à l'équipe technique de DarkOrbit le peu de communication avec sa communauté. Nous n'avons que très peu de nouvelle de vos activités. Il serai agréable à mon goût qu'une fois par semaine voir toute les 2 semaines un bilan soit communiqué pour parler de ce que VOUS techniciens et autres professions vous occupant du jeu nous expliquiez le travaille réalisé.
    Ceci permettrai déjà aux joueurs de savoir ou vous en êtes concernant les problèmes majeurs tel que les bugs ou les éventuelles améliorations que vous souhaitez apportez ainsi que peut être répondre à nos interrogation.

A plus tard.

7. Bonjours

Ce que les joueurs veulent sur tout les serveurs,
    rééquilibrage de l'économie du jeux 5 fois trop cher (il faut faire une refonte des récompenses du jeu non pas que NPC mais Récompenses des joueurs qui PARTICIPE aux événement firme ou a la défense de map)

les joueurs veulent des combat d'équipes et non un combat de qui est le plus gros "bourrin" ( 1 vs 10 est encore et toujours possibles a cause d'un déséquilibre totale du au booster et raffinement)

il faut qu'il y est un réel intérêt de jouer, or les maps sont pas très pleines malheureusement ... il faudrait réunir tout les joueur des 4 serveur sur une même instance de jeux MAIS préserver les classement actuel des serveurs ( ne pas fusionner les classement )

enfin faire un classement PVP plus équilibré avec plus de valeur ( un système de league bronze, argent, or, ... ) avec des récompenses uniques pour les plus talentueux

revoir les consommables (munition)

les Consommables(raffinage compris) devrais être gratuits(ou non décompté) pour les arènes d'entrainement ou événement TDM, Contrôle de secteur, Mais payante en uridiums en dehors (map PVE, JPA) affin de permettre a tout les joueurs de pouvoir faire du PVP s’appeler crésus, ainsi il peut réellement avoir un classement des meilleurs TALENT et non de celui qui a la plus grosse CB ou bien qui joue 10 h/24
    de plus récompenses ces talent serrait une chose

supprimer le multi firme il pourrit la communauté, c'est une gangrène

revoir les paiement par argent réel pour permettre au joueur d'évoluer plus rapidement, mais sans les avantager dans les combat par rapport a ceux qui ne paye pas

communiquer plus régulièrement avec la communauté sinon vous allez perdre celle ci (prenez l'exemple d'autre jeux, certain jeux communique plus d'une fois par semaine et fait des mise a jours plusieurs fois dans le mois pour répondre au besoin de la communauté)

rééquilibré les vaisseau du jeu afin que chacun est un rôle plus marquer et que chacun de ces vaisseau ai des mécanique de jeux spécifique pour des combat Massivement multi joueurs

a oui un truc qui est inutile le CLIC droit de la souris ... cela fait des bug trouver une autre fonction du clic droit (une fonction pratique)

le plus important est d’apporté un équilibre dans le jeu

8. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour à tous
    Avant de parler de compétition et en tout premier lieu, je pense qu'il faut éradiquer toutes ces tricheries par l'usage de logiciels externes, car mettre en place des tournois ou des prix ne profite qu'aux mêmes.
    Il faut aussi permettre aux "petits" joueurs de grimper, car vu les puissances de tir, ils doivent ramer pour avancer.
    Pour terminer le jeu doit rester une activité de divertissement d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir (Wikipédia), les plus jeunes n'ont pas les moyens de mettre de l'argent pour atteindre ces niveaux de compétitions.
    Bon jeu..
    Khéo

CRYS* et Sagaflynn aiment cela.
  9. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

je vais compiler tout cela et l'envoyer à la direction, merci pour vos commentaires

CRYS* aime votre message.
  10. Bonjour,
    Je suis totalement d'accord avec °°°DESTRUCTORMAN°°°, j'y pensais déjà; réunir plusieurs serveurs mais tout en gardant un classement équilibré car les serveurs FR sont trop vides...

Avec le design pusat ( qu'on attend toujours d'ailleurs ), et l'aegis / spearhead / citadel, les vaisseaux seront déjà plus "spécifiés" dans une classe, le vengeance devient donc une sorte de "raider", qui tape fort, qui est rapide mais qui n'as pas beaucoup de défense en terme de boucliers / HP, le citadel est un tank qui tape moins fort, etc etc....
    Donc je pense que ce serait intéressant et enrichirait le gameplay de travailler de ce côté là !

Pour ce qui est des récompenses et équilibre du jeu, pense aussi qu'il faudrait ajouter plus de récompenses, et puis "changer" le système de récompense car actuellement dans presque tous les events ce sont les cb man qui gagnent les récompenses, il faudrait que tout le monde ai sa chance en gros, car les gros joueurs qui ont déjà tout monopolisent les events qui sont censés faire progresser les autres, par conséquent, les events deviennent donc useless...

Cela reste bien évidemment que mon point de vu ;)

Cordialement, Škunk

11. tournesole

tournesole User

j ai proposer l idée elle a etait refuser donc sa m etonne sur d autre jeux de bp ont deja reuni plusieur serveur j ai hate pour do

тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє aime votre message.
  12. Atomikado

Atomikado User

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vos serveurs peuvent être aussi lents avec tout l'argent qu'on vous laisse ! Ca m'as pris 5 min (entière) pour me connecter aujourd'hui... Sans parler quand ça crshait (Timeout dépassé donc vas-y qu'on recharge la page et c'est reparti!). Ou revoir vos bases de données j'en sais rien mais c'est à vous de gérer ça si vous voulez vraiment améliorez notre expérience de jeu. :)
    Merci d'avoir lu, j'espère que ça arrivera au Producteur et à ses techniciens.

13. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

Bonjour tout le monde,

Comme l'ont mentionné à plusieurs reprises pas mal d'entre vous, nous aimerions vous rappeler que toutes les activités spéciales et évènements, sauf une, qui ont été organisés jusqu'à présent par notre équipe de vente Turque, localisée à Istanbul, ont toutes été répercutées à travers le monde au bout d’un moment.

Il y a quelques temps, BigPoint a ouvert un bureau secondaire en Turquie avec l'intention de renforcer nos efforts afin d'ouvrir de nouveaux marchés vers l'Est.

Les gars d’Istanbul se sont attachés à sortir de nouvelles idées afin de soutenir le marché local et ont essayé ces idées sur leur terrain local.

Comme DarkOrbit devient fort en Turquie et les hommes du bureau local sont bien en adéquation avec leur secteur, notre direction a trouvé la décision logique.

Depuis que les échanges d'idées entre le TR et le bureau de Hambourg ont commencé, l'équipe DO ont mis en place certaines idées qui ne demandaient pas trop de travail humain, comme nous croyons toujours que DarkOrbit est un jeu global, qui œuvre une communauté globale et que de ce fait, tous les joueurs partout devraient avoir accès aux mêmes offres, équipements et caractéristiques.

La seule particularité, exclusivement disponible sur les TR serveurs, comparé au reste du monte est (et sera) le design Hezarfen - qui a été essentiellement dessiné avec le drapeau national Turc. Tout le reste, jusqu'à présent, a été proposé aux autres joueurs aussi.

Le supposé "One Turkish Lira Sale" a été révisée et changée en "super boosters", le design "Pusat" sera bientôt disponible pour tous, et même la carte créée spécialement pour le "Tournoi Turc" sera disponible à tout le monde une fois que nous aurons rassemblé toutes les données des premières expériences.

Ce tournoi n'est pas automatisé ! En fait, cela demande beaucoup de travail à l'équipe Turque.

Donc, naturellement, nous voulons rassembler des informations sur comment faire fonctionner au mieux un tournoi, ce qu'il faut trouver et combien d'effort cela prend vraiment.

Une fois cela fait, nous pourrons partager ces informations à travers toute les communautés et inviter chacun à organiser et faire fonctionner leur propres tournois.

Jusque là, nous pouvons vous assurer que l'équipe DarkOrbit ne favorise pas une communauté plutôt qu'une autre (rappelez vous que sur les serveurs US seulement, vous avez accès au design "indépendant") mais nous faisons donc des ventes sur ces serveurs en premier pour voir comment ils sont achetés, si et comment nous devons les "pincer" et apprendre des choses avant de nous vautrer royalement dans le reste du monde.

Sur le sujet des designs spéciaux : quand nous avons fait tourner "la mise à jour graphique", d'un point de vue technique il devrait être nettement plus facile de rajouter des designs de vaisseau pour des serveurs de différentes langues, donc, nous nous penchons déjà là dessus.

Laissez moi vous répéter : avec tout ce qui se passe sur les serveurs Turcs, au premier regard, il pourrait sembler que nous les favorisons, mais nous essayons essentiellement des choses dans un environnement réel et récupérons des données qui nous aideront à mettre en place ces changements sur d'autres serveurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous demander

Cordialement

Vous pourrez poser vos questions sur ce sujet dans ce topic

14. Féfé

Féfé User

Cool, merci
    moi je trouve que c'est rien si au final tout le monde a accès au même trucs

15. Bonsoir,
    la chance les turcs et les américains, j'aimerais un design bleu blanc rouge !!!:D

16. Ehh bien malgré le beau discours je pense toujours qu'on chouchoute les turcs plus que nous autres joueurs.
    Nous aussi on apporte quelques " donnés" je vous le rappelle, et puis si ce n'est pas la vérité pourquoi ne pas avoir lancer ce design en serveur test ? Sachant que toute nouveauté avant qu'elle soie définitive doit être lancée sur le serveur test pour vous permettre de récolter ces fameuses données !!! Aprer bien sur c'est facile de trover des excuses et de venir nous brosser dans le sens du poil en nous disant que non vous ne favorisez pas les Turcs ?! On va pas se mentir TOUT LE MONDE SAIS, que les Turcs on le porte monnaie bien remplis et que forcément a un moment ou un autre on se fou de nous en nous disant que non ils ne sont pas avantagées..

J'ESPERE, que bon nombre de joueurs seront de mon avis, j'ai fait soft court et dans l'élégance voila pour ma part !

PS: J'avais harponné un post de modo qui disait que le design Pusat n'allais pas commettre de déséquilibre In Game lors de l'Arène d'entrainement, demandez a la communauté ce qu'elle en pense vous verrez par vous même..

petitcrabe et ƒĬĠĤŤΣŘ aiment cela.
  17. Bonjour,

Pour faire simple, dites nous quand le design "PUSAT" sortira sur les serveurs France!
    Car d'autres serveurs paraissent avantager si cela n'est pas le cas, il serait pour tout le monde plus simple de nous donner une date non?
    Si aucune date n'est possible à donner c'est qu'un soucis existe pour les serveurs Français!

Bon jeu à tous.

18. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous

Nous l'aurons ce Design c'est ce qui compte en fait ! Surement dans le courant mai inclus dans les événements surprises

Les Turcs sont en effet très actifs sur leurs serveurs c'est un peu normal qu'ils soient avantagés, et puis ici il devrait sortir en uri alors que chez eux il est payant !

Finalement les Avantagés ce seront Nous au final ^^

Vivement sa naissance ! ;)

Amicalement

19. Féfé

Féfé User

Srx, je savais pas qu'on l'aurai en uri c'est nice :)

20. nfuturia

nfuturia User

Boujour,
    ce qui serait cool,c'est que vous fusionnez la fr1 ET la fr2 emsemble,
    et la fr3 ET la fr4,
    et recommencez le classemen ne pas mettre un classeùent fixe car le mec nouveaux ne pourra jamais etre le premiers du classement,
    ensuite arretez les clan multi-firme ou le mettre de malus du style -35% d attaque et de vie
    Voila ces tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.