Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Comme le dit fatalalexx, à chaque fois que tu te connecte, tu télécharge tout le jeu, c est pour ça que la première connexion prend autant de temps que le 254e. Donc si on pouvais télécharger l'interface du jeu, ça nous éviterais ce chargement et on attendrais juste la connexion aux serveurs. Et puis vu la fréquence de maj, je pense pas que ça serais un problème ^^

(et le cache se vide dès que tu passe CCleaner ou qqch comme ça)

2. bonjour,

Mise a jour pas mal mais enorme defaut au niveau du visuel des bouc instant/iem/bouclier de secour et apti senitnel ! Si on gardait les anciens effet sa serait parfait car la on est perdu tous a la meme couleur etc ..

3. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

merci de ces commentaires, je les fais remonter à BP et jeudi, le serveur test devrait normalement être aussi ouvert pour ceux n'ayant pas pu y aller le mardi

4. fatalalexx

fatalalexx User

En tout cas d'après les screens ça a l'air d'être un bon prototype (bien sûr ça sera passé en HD et affiné pour la sortie, puisqu'en effet la 3D est pas top niveau qualité :p )

5. DUBSTEP

DUBSTEP User

Suffit d'aller sur Youtube, il y a des personnes bien sympathique qui nous montre sa plus en détail :')

[√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  6. Bonjour en faite faut il un pc puissant pour ce mode sans aucun lag mes perso je n aime pas trop ce mode de jeu je préfère celui actuel mais sinon quand on n a le 2 D activer et qu'on n'aura la possibilité de mètre le 3 D est ce que en arrière plan le fait d avoir la 3D va utiliser d avantages de ram ex merci de me répondre dans les plus bref délais

7. tu dira pas la même chose quand tu aura essayer la 3D et que tu repasse au mode actuel (personnellement jouer sans bug c'était bien et uniquement quand c'était 3D )

bon comme on le sait il non pas fini la graphisme du jeu comme il l'on dit, pour ca que les compétence sont pixeliser ce sont les graphisme bas de qualité pour évité de bug

Dernière modification: 18 juin 2015
  8. SΣΛŁ76

SΣΛŁ76 User

bonjour

testé aujourd'hui super bien pour un serveur que en 2d ^^ , la 3d je l'ai cherché toujours pas trouvé :)

9. fatalalexx

fatalalexx User

Pas dans la liste

10. kill763285

kill763285 User

Quelqu'un sait quand les effet du serveur test seront appliquer a jeux ? car au moment ou j'ai cliqué sur départ le serveur c'est fermé :'(

11. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

J'ai bien vu l'effet "bâteau"… j'ai failli vomir :D

12. Bonjour/Bonsoir,

Sincèrement, très beau travail.
    Je suis vraiment satisfait de la 3D, un rendu vraiment très agréable et pourtant je lustre le portail plus que je ne joue.
    Seul inconvénient, les couleurs. Il est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus vive.
    Les décors sont déjà relativement sombre ce qui est agréable et qui insiste bien sur le fait que l'on soit sur un jeu spatial.
    En revanche les néons des vaisseaux tel que l'aegis, citadel et spearhead ne ressorte pas du tous.

Pour ma part ce que je retiens c'est une bonne maitrise de la 3D mais une mauvaise qualité des couleurs.

A plus tard.

13. genial :D enfin une mise a jour graphique digne de ce nom lol depui kon attend la 3D

14. Eleck

Eleck User

Bonjour,

Je trouve la 3D très bien réussie en X-1 seulement : en x-1 en plus de zoomer sur le vaisseau, on décale le point de vue vers le bas : on passe d'une vue de haut à une vue de face.
    Or ceci n'est valable qu'en x-1 et non dans les autres map où dans celles-ci le jeu se contente de faire un zoom et non de changer le point de vue.

D'ailleurs ce serait sympa de rajouter une fonctionnalité qui permette de pouvoir changer le point de vue nous-même (par exemple en faisant glisser la souris avec clique droit enfoncé) à ce moment là la modification d'au dessus ne serait pas à faire.

Cordialement.

Dernière modification: 18 juin 2015
  15. Salut,
    Je suis d'accord la 3D a l'air asser cool, j'ai regarder quelque video mais pas pu aller sur le serveu test :(.

16. Bonsoir,

Et moi non plus, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le tester aujourd'hui :(
    En espérant qu'il soit ouvert au grand public au plus vite, même si ça va malheureusement prendre du temps à tout mettre en place :/
    Mais à ce que j'ai vu, dans les screens de Destructorman et des vidéos de certains joueurs, ça à l'air pas mal :D
    Hâte de le tester dans les jours à venir :D

17. Bonsoir tous et toutes :)

J'ai eu la chance se jour de pouvoir me connecter sur le serveur test 3D:)

Joli travail, les effets sont sympa ça va être agréable de jouer en 3D quant certains soucis techniques seront au point ;)

Je m'explique Screenshots à l’a puis :

pilote 1ére classe en liberator, je ne peux pas vous dire si les bugs habituel sur le jeux sont présent car je me suis fait exploser une bonne 50 ène de fois par ma propre firme vu mon level:D:p vive le prenium et les 10.000.000 pour pouvoir équiper mon leonov et fuire à souhait :p
    Je joue en filaire et j'ai un ordi dernière génération.

La résolution graphique des gros vaisseaux en 3D super joli, mon leonov Beurkcradobeurk... à vous de voir;) par contre en 2 D joli.

En 2D les FPS sont bon et la mémoire RAm idem, je me déplace plus vite et détruit plus vite les NPC.
    En 3D les FPS sont très bas et la mémoire RAm idem, je rame, je me traîne les NPC me mette la pâté :rolleyes::D:p

En 2D :
    En 3D :

Spatialement votre;)

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  18. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous :)

Je garde un superbe souvenir de mon passage sur le serveur test :)
    J'ai eu la chance de pouvoir me connecter hier, je ne regrette rien ! il fallait le voir et le tester...

Des détails à mettre au point mais le principal est fait ! les vso sont trop souvent changeant, passant de gros à très petits et cela donne des hauts le coeur comme sur les attractions foraines, mais l'ensemble est très bien réussi

J'ai fait un éloge à ce sujet dans le coin des bavards, car je pense que B.P le mérite pour avoir vraiment repensé le jeu de cette façon futuriste

Cela ne règle pas le problème du manque de joueurs pour le moment, mais ce sera certainement plus attractif pour les nouveaux

Il est plus beau, plus lumineux, plus vivant !

Amicalement

ChupsChupa56 aime votre message.
  19. Bonjour,

Personellement mon passage en serveur test a été rapide(à peine 30 minutes), mais j'ai quand même pu noter quelques choses.

Les+: C'est joli, même très joli, la 3D est bien faite, en plus on peut zoomer sur le vaisseau pour voir les détails.

Les-: Ca lag un peu(vu la population du serveur c'est normal je pense), pour cliquer sur les npc, joueurs, box etc. c'est très peu pratique. J'avais beaucoup de mal à voler droit.

Je pense que dans quelques semaines/mois, ça sera au point et on pourra jouer en 3D correctement :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.