Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tous & toutes & bisous les amis/es, ;)

Pour ma part, cette nouveauté est un point positif pour Notre jeu Dark Orbit.Surtout le zoom sur le vaisseau que j'adore ^^ :) ..

Sinon, le jeu avait l'air stable quand je m'y suis connecté, La 3D va attirer du monde je pense elle est très bien mais il y a encore quelques améliorations a faire, c'est comme tout, rien n'est parfait (a part moi hihi ^^)
    Hâte que ce soit sur l'officiel ;) .

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  2. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour !

J'ai testé aussi ce 3D mode, très rapidement ( - de 30min ) et je trouve que cela pourrait faire revivre darkorbit ! C'est très beau, bon bien evidemment c'etait pas en HD puisque c'est le début mais le prototype a un gros potentiel selon moi !! Le seul défaut notable est la jouabilité : C'est pas évident de lock les autres vaisseaux/npc et quand il y a du monde .. aie aie aie !! :)

Vivement la version finale ! Je suis pas déçu !!

Jacquouille :D

3. tournesole

tournesole User

super la 3 d mais quand va t elle etre sur nos serveur

4. Re,

quand elle sera au point, donc on ne sait pas quand :)

5. C'est l'affaire de, trois ou quatre semaines maximum je pense. :)

6. iDilanYT4

iDilanYT4 User

comment fait on pour accédez au Serveur 3D, Merci.

7. Bonjour,

il était ouvert mardi et jeudi, c'est trop tard :D
    Maintenant il faut attendre que la 3D soit mise sur les serveurs :)

8. iDilanYT4

iDilanYT4 User

Ouaaa Abusé 2 jours cest rien , il faut 1 semaine mais bon pg merci qq meme jai Hate ^^

9. Re,

c'était une bêta, ils vont mettre ça au point:
    Après il y a un topic où ils parlent de ça, mais je ne sais plus où il est :D

10. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer longtemps 20 minute en gros, mais j'ai trouver les effet splendide. bravo a l'équipe sa redonne du piment au jeu. impatient que le système 3D sois mis en place définitivement.;)

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

merci des retours je les fais remonter, pour les lags que certains ont pu avoir en mode 3D, c'est le serveur test donc peu de place et pas prévu pour accueillir autant de monde que sur un serveur normal donc forcément il y a souvent plus de lags à cause de cela

12. DANZO™

DANZO™ User

J'ai tester et c'était plutot cool, je trouve juste que c'est un peu moins jli qu'en 2D, sa fait un peu penser au jeu de Nintendo 64, bon la 3D n'en n'est qu'a ses début et c'est pas mal :), c'est vraiment bien fait !

Dernière modification: 2 juillet 2015
  13. Féfé

Féfé User

Bonsoir,

maintenant que la 3D est sur tout les serveurs, je trouve le jeu beaucoup mieux sauf la densité de bouclier qui est mal représentée avant c'était plus beau :)

14. la 3D est très sympa mais un petit reproche la sensation de vitesse devrais être légèrement augmenté
    sinon très bonne amélioration du jeu beau boulot :)

tournesole aime votre message.
  15. fatalalexx

fatalalexx User

Les Streuners ont exactement le même skin que les StreuneRs .. ^^

Féfé aime votre message.
  16. Moi je trouve l'éffet visuel générale cool, les formations de drones qui bougent, le pve est cool , mais je ne peux supporter le fight en 3D :confused:, la densitée comme l'a cité Féfé, me manque :'(. Je vois trop de trucs xD sinon le jamx est vrm cool haha, bravo à tous.
    :cool:

Féfé aime votre message.
  17. tournesole

tournesole User

salut oui je suis d accord avec ses pas une impression la vitesse a vraiment baisser

18. fatalalexx

fatalalexx User

Il ne reste plus qu'a :

1. Peaufiner la qualité graphique
    2. Ajouter d'autres effets (Par exemple seule la balise de l'aegis dispose d'un effet visuel, pas les autres aptitudes)
    3. Corriger certaines choses comme les skins Streuner/StreuneuR (Oui on les confond en 4-5 x_x)

19. Bonjour:)

Je confirme, la vitesse en 3D a baissé et la qualité graphique du vaisseau est très moche :

FPS en 3D= 29

FPS en 2D= 43

20. Eleck

Eleck User

Dernière modification: 9 juillet 2015
    -deadman72- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.