Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

La modération à essayait dans le passé, je vous le signale pour les soucis de tchat, de problèmes techniques et voir aussi au niveau du support, malheureusement, le ts à très mal touné car certains joueurs ont eu le plaisir de détruire le ts.

2. Bonjour,

ça sous entend une mise en commun de serveurs dans le futur?
    Je comprend pas vraiment le langage google traduction :p

3. IMPAIROR

IMPAIROR User

Salut -deadman72- !

Je crois surtout qu'ils essayent de nous dire qu'ils sont conscient de la baisse de fréquentation des serveurs et qu'ils envisagent prendre des mesures (lesquelles je ne sais pas) pour retenir ceux qui restent. :D

-deadman72- aime votre message.
  4. Bonjour/Bonsoir,

Même si j'ai des aprioris concernant les belles paroles des producteurs ce topic est justement se que j’attendais. L'ouverture d'un dialogue, d'une explication des projets. Un vrai sens à la communication, sa j'apprécie.
    Juste pour cela je ne ferai pas le rabat-joie en disant que je m'attend une nouvelle fois au pire mais je féliciterai BP.

A plus tard.

XIII et IMPAIROR aiment cela.
  5. IMPAIROR

IMPAIROR User

Salut ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ !

C'est sympa de voir quelqu'un qui fait ressortir le bon côté des choses parfois. ;)
    Tu as raison, si BP peux (via une chaîne Twitch s'ils veulent..) communiquer plus amplement avec la communauté, ça ne sera que bénéfique.

6. Bonjour,

Ils continuent de nous faire mijoter sur un probable regroupement de serveur sans vraiment nous dire le bout de leur idée. Aujourd'hui les joueurs posent une seule question: Va-t-on regrouper les serveurs? et on attend un simple oui ou non.
    Alors c'est super cool de faire un système de fight compétitif mais il faudrait déjà faire rester les nouveaux sur le jeu et penser à des serveurs comme le FR4 ou on croise de temps en temps un lordakia.. euh un gogo pardon.

On est la seule communauté à se taire et à toujours faire profil bas devant le support, mais on devrait faire comme les Seafighters qui bloquent des serveurs entiers pour obtenir ce qu'ils veulent, et comme on dit le client est roi: ils gagnent très souvent. A côté de ça, nous, les pilotes, on se tait et on laisse BP nous mener par le bout du nez..

Cordialement,

7. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

C'est quoi Tream Switch ?

Et puis, un commentaire personnel: Je pense que pour améliorer le jeu, il ne faut pas se concentrer que sur des offres/évenements qui vont inciter les joueurs à payer... Justement, certains arrêtent à cause de ça. Il faut se dire que pas mal de joueurs sont mineurs et voudraient payer, mais qu'il ne peuvent pas, et le feront + tard si le jeu ne les a pas trop déçus. Il faut aussi se dire que d'autre sont très pointilleux et hésitent longtemps avant de mettre 1ct pour voir si le jeu les satisfaits, avant d'abandonner car ils montent trop doucement et sont découragé par les différences d'équipements... J'ai trouvé la nuée parasite super, bien que je n'ai pas pu faire les Gigerims alors que j'avais pour but d'avoir toutes les réussites. Encore à cause du même problème: les joueurs suréquipés ne font pas attention aux plus petits, et explosent tout ce qui bouge, parfois même leur propre firme. C'est aussi ce qu'il se passe en ce moment avec l'Hitac, encore les gros joueurs qui profitent à la fois à faire l'Hitac, alors que franchement, avec une cinquantaine de LF-4 améliorés et une centaine de bouclier améliorés, ils n'en n'ont pas franchement besoin, à faire leurs kills et en leurs quêtes kills... Les plus petits et plus naïfs se disent "Wow, une loterie avec 30 LF-4, ce sera peut-être moi qui gagnerait !", voient un vrai espoir d'évolution, se font péter par les gros joueurs, et leur espoir était monté tellement haut, que quand il se brise ils tombent assez bas pour en finir avec Darkorbit... Je dis le fond de ma pensée à BP, l'argent est important pour avancer, mais ils vendent d'abord de l'amusement et du divertissement, hors les joueurs ont l'impression qu'on leur offre des mensonges et qu'on veut juste se servir dans leurs portes-feuilles...

Ce n'est pas une critique, seulement un constat réaliste.

8. Bonjour,

Pour ma part je trouve cela très encourageant pour la suite. Le staff nous parle, nous dévoile des choses en avance. Il fait appel à nous, à notre avis. C'est une grande amélioration je trouve. Pour moi ces mots du producteurs sont d’excellente augure pour la suite, même si ça possède une partie très politique la manière de faire à changer et sans doute plus de notre côté.

La dernière mise à jour de cette envergure était le changement de launcher, bien sur que l'on utilise la 3D (Pas moi) car cela nous change, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu ! Dans cette mise à jour le staff a compris ce que les joueurs attendent depuis trop longtemps mais je vais être critique. J'en attend plus de cette 3D, je veux plus de détails sur les vaisseaux, je veux une belle 3D et je suis sur que cela est possible, nul besoin de faire cela vite. Lorsqu'on voit les trailer du jeu ou bien même les article en boutique ne venez pas me dire que les graphistes qui travaillent sur le jeu n'en sont pas capables.

Stream en allemand, en anglais ? Est ce que le staff du forum a plus d'informations sur ce sujet ?
    De plus, je trouve cela très bon, très bon pour nous. Au fur et à mesure des années, ils réduisent la distances entre les joueurs et les créateurs ça ne peut qu'être positif. Je préfère être optimiste et me dire qu'ils vont nous écouter et que cela n'est pas juste pour nous flatter, nous faire croire. Maintenant la balle est dans leur camp, soit ils la gardent et jouent entre eux en risquant de nous perdre soit ils se mettent à jouer avec nous, et nous serons plus nombreux à améliorer le jeu.

Tout cela est très flou, très vague. A ce que je comprend ils veulent changer UBA pour en faire quelque chose de plus accessible et moins JcJ. Mais cela reste bien, je n'ai touché à UBA, je n'aime pas les duels comme cela, je n'ai pas l'esprit de compétition, alors je ne peux qu'attendre avec impatience cela !
    La phrase : "Vous débarrasser des objets désuets" me fais penser à quelque chose, je peux me tromper mais je pense à un marché ou bien un système d'échange entre joueurs. Pourquoi pas.

J'ai sans doute ma mémoire qui flanche mais je n'ai aucun souvenirs de ce fameux nouveau Portail Intergalactique, qu'est ce ?

QUE DU BON ! Je n'ai rien d'autre à dire, en espérant que les actes suivent les paroles, mais je suis confiant. C'est un problème majeur aujourd'hui.

C'est toujours bon à prendre. Avantager les débutants et un bon moyen de repeupler les serveurs. C'est une nouvelle plutôt satisfaisante.

Globalement cette news est très bien, même si sur certains points il reste très flou, cela nous permet de mieux voir et mieux comprendre le futur de DarkOrbit. Un très bon point pour le staff en espérant qu'ils suivent réellement ce qu'ils ont prévu, mais j'y crois.

Cordialement,
    тσυηυ.

9. Bonsoir Tounu,

Ce portail devrait arriver dans les prochain(e)s jours / semaines au vu de la tournure de la phrase non?

Cordialement,

10. Moi je dis que les producteurs / Bp ont senti ces derniers temps que ça chauffé un peu ... la prise de contact avec leurs clients c'est bien mais encore faut il qu'ils viennent échanger avec les joueurs et pas faire juste un beau discours ... encore une fois les modérateurs se retrouve avec peu d'information comme les joueurs, et qui va gérer tout ça ? Les modérateurs bien sure, ils sont de bonne foie mais sincèrement ce n'est pas leur boulot que d'arranger et calmer les tensions dû a la mauvaise gestion de BP ni a eux de passer leur temps a transmettre les messages ...

Après c'est mon avis perso, je suis éducateur sportif dans un club de rugby, au moment de faire mon équipe j'attends pas que mes entraineurs fassent le boulot pour moi, je me renseigne, j'échange avec eux et je passe voir les séances d'entrainements des gamins pour me faire mon idée et donner un coup de patte quand je vois un problème ou je viens apporter conseil aux gosses, et c'est ainsi que tout ce qui demande un travail d'équipe doit se passer , sans ça le dialogue ne peut pas fonctionner correctement.

Donc le discours c'est cool mais a l'avenir il serait bon qu'un producteur ou personne de DO puisse venir faire un tour sur le forum et échanger avec les clients des conseils ou des informations pendant une petite journée, ça mange pas de pain.

Exact Bluefeed j'avais oublié qu'il fut un temps il y avait des échange via Ts mais ou des maladroits ont foutu la pagaille mais comme j'ai dis au-dessus si les producteurs peuvent accorder un peu de temps sur les forum ça mange pas de pain et d'un autre coté cela déchargerais les modérateurs des 400 millions de questions que les joueurs posent tout les jours :D

11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Les modérateurs sont la aussi pour les questions, nous essayons au mieux de répondre aux joueurs qui se posent beaucoup de questions et d'interrogations sur l'avenir de Dark Orbit.

Pour ce qui est TS Modérateur/Joueurs, peut-être qu'un jour ça reviendra.

12. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Très content de lire tout cela, en ésperant que cela soit fait !! ( On ne peut rien faire d'autre :) )

Cordialement.

Jacquouille.

13. Bonsoir Bluefeed,

On attend que ça, il faut qu'on retrouve une communication Joueurs - Modos et Modos - développeurs, ça manque cruellement !

Cordialement,

14. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et ne remet pas en cause le travail des modérateurs mais plutôt le fait que vous etes laissés trop souvent sans informations sur beaucoup de choses et que BP / ou les producteurs vous laissent trop souvent seul dans un bourbier qu'ils ont créé eux ... qu'ils passent sur le forum 1 fois de temps en temps et pas simplement pour vous donner un discours a répéter aux joueurs, cela serait bien :cool:, je pense que cela pourrait aider tout le monde un effort de communication comme celui là maintenant c'est mon avis, après 8 ans passé sur ce jeu, des beaux discours j'en ai vu que trop souvent pour au finale pas grand chose de fait au bout. Ils sont comme nos présidents, beaucoup de promesse, de volonté de changer et d'améliorer pour rien au bout du tunnel ...

Pour l'instant vous servez plus de boucliers qu'autre chose a mes yeux même si vous faites de votre mieux ce que je ne nie pas.

15. fatalalexx

fatalalexx User

Ils pourraient être des hommes politiques ces gens là :D

16. Bonjour,

Le changement, c'est maintenant :rolleyes::rolleyes:

Cordialement,

17. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Digne d'un discours de politicard… bienvenue à tous :D

18. cestmoi

cestmoi User

heuuuuu je ne sais que penser .... mis apart le portail j'ai hate de voir ca le reste du blablabla

19. Darkwatoo

Darkwatoo User

Niveau explicite, on ne fait pas pire:

Je suis pour la communication mais là, on n'a rien comme contenu à part "il va y avoir des changements + nous sommes conscients des problèmes de DO"
    En bref, ce superbe discours ne nous apprend rien.
    Je sais bien que les modérateurs n'y sont pour rien et qu'ils ne font que retransmettre, et ce n'est pas après eux que j'en ait.
    Cependant, j'aimerais bien savoir quelles sont les idées derrière les sous-entendus de changement pour pouvoir me faire ma propre opinion dessus et je pense que je ne suis pas le seul.
    Il faut consulter la communauté pour voir ce qu'il faut vraiment donner à DO pour donner envie aux joueurs actifs de le rester, pour donner des avantages à ceux qui payent de manière raisonnable, pour permettre un Free To Play réel et SURTOUT pour faire venir et rester de nouveaux joueurs.

Les nouveautés c'est bien, les nouvelles formations je trouve ça super, la 3D aussi (même si je reste fidèle à la 2D ^^)
    Ce sont des améliorations positives car elles ne détruisent pas le jeu et profitent vraiment à tous tout en apportant de la diversité

Mais ça ne résout pas le problème des nouveaux joueurs sur DO:
    Il faut soit un vrai gap closer pour les débutants (+ d'exp / uri aux bas levels? ) , soit une réelle protection débutant, soit uen possibilité de jouer de manière équitable ( cartes destinées aux plus bas levels exclusivement - ce qui permettrait des fights entre petits joueurs et du farm pour eux - ? )

Bref, ce problème des débutants, on veut en discuter et on veut surtout savoir les propositions de DO.
    Donc proposer du dialogue c'est bien, mais il faudrait être beaucoup plus explicite.

désolé pour le pavé, mais j'avais des choses à dire ^^

fatalalexx aime votre message.
  20. fatalalexx

fatalalexx User

Je plussoie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.