Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    je ne vois pas le screen mais on comprend le changement, c'est une excellente idée pour ceux qui ont une petite co ou qui sont tout simplement faignant de devoir changer de fenêtre ^^,pourrons nous également réparer les modules directement sur le jeu ?

M-Colorado aime votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

Re,

Non toujours rien :(

3. re
    merci pour le Screenshots ça a l'aire sympa :)

4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

maintenant ça doit être bon

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  5. CRYS*

CRYS* User

re ,

oui, on le voit à present .

6. M-Colorado aime votre message.
  7. CO-TL-Kheírôn

bonjour

puisque c'est toute la fenetre qui devrait être transféré je pense que oui mais je n'est pas de certitude, pas plus de détails que ce que je vous ai mis dans l'AO

thekiller(fr) aime votre message.
  8. re
    ok merci ^^

9. assouf92

assouf92 User

10. Salut,

Alors en fait c'est une bonne idée sur le papier et bien jolie sur le screen, mais on ne voit pas le fond du truc, ce qu'il va y a voir avec ce système c'est qu'il sera plus possible de modifier sont équipement quand le vaisseau sera déconnecter (et oui le hangar et l'équipement sera retiré de la page d'accueil), il faudra donc obligatoirement aller à une base soit x-1 ou x-8 pour modifier sont équipement. Et ça ne va pas plaire à tout le monde.

Enfin moi je trouve ça logique en fait, devoir aller à la base pour modifier sont équipement, après tout en déconnectant ton vaisseau comment c'est possible d'avoir accès au hangar alors que tu es au milieu d'une map ?

Donc très bonne idée, qui ne va pas plaire à tout le monde mais pas grave puisque les avis des joueurs (français) n'irons pas jusqu'au oreille de BP :D

Link. ;)

Dernière modification: 15 septembre 2015
    Daft*Punk et M-Colorado aiment cela.
  11. Salut,
    moi je suis contre parce que nos boosters vont tourner pendant qu'on fera nos configurations, et oui ça personne ne le dit :) !
    Mais bon pas grave, on commence à avoir l'habitude avec vous !

Blacklight89 aime votre message.
  12. re
    lol au pire tu deco ^^, pour les gens qui sont pas boost c'est cool pour eux :rolleyes:

13. Bonjour,

Moi je trouve ça parfait, ça fait gagner du temps et en plus la fenêtre est jolie :)
    Je vois aucune raison d'être contre ;)

14. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Je ne sais pas si ca va faciliter le jeu, car avant on avait la possibilité de changer nos equipements sans se connecter sur le jeu, donc cela fesait gagner dans les boosters.
    En effet, s'il y aura cette mise à jour , on sera obliger de se connecter sur le jeu, dés fois ca nous prends beaucoup de temps pour changer les configurations, donc les boosters vont tourner dans le vide.

Je ne vois pas pourquoi BP voudrait l'installer sur le jeu, il etait bien comme il etait sur la page d'aceuil.

De plus, ce transfert ne va t'il pas encore surchargé la page de jeu ? donc encore plus de beug ?
    Bientot, la page de jeu sera tellement surchagé qu'on aura juste un petit carré pour jouer ...

Pour ma part, je prefererait que la fenetre equipement reste dans la page d'acceuil.

Cordialement

15. Salut

Heu perso non merci si il faut allez en map x1 ou x8 pour faire config sa m'interrese pas et puis bonjours les booster alors perso un contre ^^ mais bon BP s'en fout litéralement de notre avis et vas quand même le faire ^^

Istalro

16. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

je prend note des premières remarques (booster, obligation d'être en base si client connecté et surcharge ou lags supplémentaire possible) afin de les mettre dans mon rapport

Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour ,

Merci kheiron de prendre note de nos remarques, en esperant que BP nous ecoute et nous entende.

cordialement.

18. re
    cool bp vont dire que quoi qu'il fasse les français râlent :/

19. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

À quoi pense BP ?… franchement… après les missions voici l'équipement… ceux qui ont des boosters devront dire "amen" à des heures entières !

Je déteste être pris en otage pour faciliter encore leurs profits :mad:

Blacklight89 et Lolita75 aiment cela.
  20. cestmoi

cestmoi User

hello:p:p:p
    moi je dit que c'est génial plus besoin d'aller a la base pour mettre un truc dans les config donc j'ai hâte de voir
    par contre je comprend pas pk les gens râle pour les boosteur je comprend pas trop la quelqu'un pourrais me dire

merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.