Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

1. Très bien

28.9%
  2. Bien

27.4%
  3. Assez bien

14.8%
  4. Passable

10.4%
  5. Médiocre

4.4%
  6. Insuffisant

7.4%
  7. Nul

5.9%
  8. Aucun avis

0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/bonsoir,
    C'est vraiment bien! Tant que cela n'occasionne pas de nouveaux bug! :) up! :) (Y)

2. OCTOBRE

OCTOBRE User

bjr
    c est pas terible il faut retourner x1 ou x 8
    et cela fait tourner les boosters donc le temps de retourner hangar si on modifie completement 1/4 d heure de boost pour rien

3. Moi perso je suis contre, mais comme je suis un mouton je suis...

Pourquoi ? c'est simple du fais que la fenêtre sois sur le jeu directement et plus les pages internet, pour changer nos configurations ceci nous obligeras à aller à la base, perso je vais jamais à la base que les changer, j'ai toujours déconnecter plus pratique plus rapide.

Et effectivement changer une conf ou de hangar nous prend la journée, et les booster tournerons... , faite nous des enregistrement d'équipement pour chaque vaisseaux, là ! les gens seront content

4. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous :)

Je donne mon avis : cette idée est nulle et sans utilité

Les joueurs qui sont double boostés calculent leur temps de connexion, et on en perd déjà assez en consultant le donneur de mission, chose qui n'existait pas avant, nous avions tout le temps hors map de choisir nos quêtes

Maintenant pour ceux qui n'ont aucun booster je comprends qu'ils ne s'interrogent pas là dessus pour le moment ! mais ils le feront un jour ou l'autre quand ils auront besoin de plus pour être performants...

Amicalement

5. bonjour,

que dire de plus? voila lolita a tout dis et elle a super raison mais encore une fois big point s en fou :)

CRYS* aime votre message.
  6. webmethod

webmethod User

LA
    Avant de se demander ce que cela va "couter" il eut fallu ce demander ce que ça peut peux apporter... Donc la perception du cout est variable selon les messages mais je n'ai pas vu d'avis/arguments démontrant les intérêts de cette évolution.

7. Bonjours,

Je trouve que c'est une très bonne idée, déjà ça limitera les lags sur la page de jeu quand on veux aller dans le hangar, mais en plus si c'est comme le screen je trouve cela très bien fais....

Après je suppose qu'il y aura quelque bug ^^

Mais bonne idée !

Cordialement,

8. Bonjour/Bonsoir,

Intéressant dans le cas ou nous pouvons tous de même continuer de faire nos configuration dans le hangar hors connexion puisque comme cité, les doubles boost ce n'est pas donné.

Dans le cas contraire, comment dire cela de façon raisonné et intelligente. Hum le mot adéquat sera : inutile !
    Je suis conscient que cela apporte un plus esthétiquement parlant. En revanche charger la page de jeu comme vous le faite risque de réduire les FPS et d'un point de vue rentabilité des achats à durée limité ce n'est pas concevable d'être perdant sur des achats déjà suffisamment cher.

2 solutions, idée à améliorer ou à travailler d'avantage pour que chacun d'entre nous y trouve un intérêt.

A plus tard.

M-Colorado, CRYS* et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  9. Bonjour/Bonsoir,

cestmoi je pense pas qu'il n'était nécessaire d'avoir le discours que tu a eu du moins étant sur le premier paragraphe.
    Je vais donc te montrer les dires de CO-TL-Kheiron :
    Le transfère consiste à retirer un élément pour le déplacer dans une zone défini au préalable, dans le cas cité, du site au client (map).
    Il n'est nullement évoqué que nous pourrons continuer à changer nos configs depuis la page d'accueil, il est donc normal que les utilisateurs râle concernant cette nouveauté qui incorpore un malus pour grand nombre d'entre nous.

De plus, râler pour 15 minutes de booster est nécessaire. Un booster vos 10.000 soit 2 SMS hors MHH soit 4€.
    Un booster ayant une durée de vie de 10H même si la valeur doit ce compter en centime, personne n'aime jeter l'argent pas les fenêtres inutilement même si ce prix est dérisoire.

Alors oui, la communauté est radine. Mais lorsque l'on voit le prix à débourser pour avoir un équipement acceptable, le moindre centime n'est en aucun cas à offrir à cette société. Après tous, ils ne nous donne pas d'uri supplémentaire lors des achats.

A plus tard.

Dernière modification: 15 septembre 2015
    M-Colorado, CRYS* et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  10. Salut a tous personnellement je trouve cette idée assez sympa sur le papier mais avec quelques aspects négatifs avec le peu d'infos qu'on a actuellement. En tout cas le Screenshots est joli aucun doute la dessus mais il est vrai que perdre 15 min de booster n'est pas grand chose pour ceux qui n'en achète pas mais a la longue ça sera assez énorme et comme la déjà dit un joueur précédemment on perd assez de temps a trouvé les bonnes quêtes etc ... Si BP envisage un tel changement qui peut être utile si on doit par exemple changer de design autre truc quand on se trouve déjà sur la base mais avec la réparation au portail voir sur place et avec le premium il est plus rapide de déco (5 secondes) que de retourner a la base c'est pour ça qu'il devrait laissé la possibilité d’accéder au hangar depuis la page d'accueil. Je sais qu'aucune info n'est encore donné en détail pour l'instant mais avant de nous donné des probables nouveautés essayé de nous les donné lorsque vous avez plus d'infos pour évité les retours négatifs. Personnellement je considère cette idée comme une idée inutile au jeu car honnêtement plus ça va plus on se lasse du jeu une fois qu'on est full tout ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais dans un jeu tel que Darkorbit lorsqu'on n'a plus de but réel (certains vont me dire le grade, faire du npcs, OK on s’arrête a combien de millions d'uri? avec le cubi cela va hyper vite de se faire de l'uri oui il y a plus rapide la CB mais bon c’est plus intéressant de monter son compte sans payer de grosse somme on s'amuse plus on va dire ^^)
    Sinon a quand une réelle nouveauté dans ce jeu qui devient de plus en plus désert.... comment dire ça devient un peu URGENT non?

CDLMT

11. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ User

Question:On pourras toujours mettre tout d'un coup en faissant la manip suivante :
    Appuyer sur Shit+clique sur bouclier ou generateur de vitesse ou laser et TOUT se met d'un coup si il y a toujours sa bah c'est bien x)

12. darkdual

darkdual User

Bonsoir,

je pense qu' il faut laisser la fenêtre depuis la page d’accueil et ajouter la fenêtre d'équipement comme ça tout le monde sera content.

Si vous pourriez faire de même pour les quêtes...

Bonne réception

13. Eddyes

Eddyes User

Bonjour, je m'incruste pour parler de la future modification pour fenetre d'équipement ( je suis pas trop hors sujet j'espere :) )

Bref, j'ai rien a ajouté sauf saluer le beau soulignement de ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ affirmant bien en citant l'AO : "nous prévoyons de TRANSFERER"

Je suppose que ce chgt est dans l'idée de faire gagner du temps au chgt de configs et d'éviter de changer d'onglet 2fois ( perte de 5 sec +ou- )

Bref il y a surement d'autres choses plus utiles à faire comme le controleur de missions, bien remarqué par Lolita75 merci !

Voilou, j'espère encore n'avoir pas fait de HS ^^

14. personellement je suis contre ça , car on va être encore obligé e retourné a la base pour changé l'équipement et quand on est loin c'est assez saoulent,surtout que l'on peux changé d'équipement sans bougé de la map juste a ce déco , le changé et se reco et lao n ne pourras plus

15. Bonjour,

Pour ma part je ne saisi pas trop ce qu'ils veulent faire :
    • Déplacer l'onglet hangar sur la page du jeu ? Pas vraiment une bonne idée... Arguments ci-dessus.
    • Ajouter un onglet hangar sur la page du jeu ? Parfait, que du plus donc aucun point négatif :)
    Qu'entendent-ils par transfère ? Telle est la question.

Dark.

16. VΞGΔ

VΞGΔ User

Bonjour,

T'as pas complètement tort. J'ai aussi plusieurs hangars. Chaque hangar dispose des équipements de base (générateur de vitesse, cpu, lf3/boubou dans le REX) mais pour tout le reste (lf4, lance roquette amélioré, boubou améliorés, design de drones, matériel/protocole pour le REX) je dois l'enlever pour le mettre dans un autre hangar.

autre remarque, abstraction faite de ce que ça peut couter en temps (les avis divergent) je ne vois pas ce que cela apporte.

17. Bonjour à tous,

Si cela améliore le jeu je suis pour...pourrait-on avoir une date de cette modification?

Bon jeu à tous.

18. Bonjour,

J'ai dit discussion stérile... Tu as quel niveau et quel équipement ?

Cordialement,

19. GANOTCHA

GANOTCHA User

Bonjour,

Est ce qu'il faudra tout de même déconnecté pour modifié ces configues?

En tout cas, pas mal du tout cette idée

cordialement , Steven

20. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Bon après avoir passé 15 minutes a nettoyer ce topic de commentaires inutiles...
    Je ne vais donc pas citer les noms ici étant donné qu'il y en a trop :p

Tout sera cité ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/regles-raisons-de-la-suppression-dun-post-ou-dun-topic.1604/

Par la même occasion, cestmoi et Callipyge vous prenez un avertissement pour provocation tout les deux.
    Il sera cité sur ce topic : https://board-fr.darkorbit.com//threads/regles-le-topic-des-avertissements-cartons-annonce.1606/

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.